« Soutien aux manifestants du 11 novembre 2013 » (Penser la France)
Communiqué national "PENSER LA FRANCE"
12 novembre 2013
Quand la France officielle piétine la Nation, il est un devoir supérieur pour le peuple : celui de l’insurrection.
***
La classe politique française – UMP, PS et FN – a condamné unanimement les manifestations patriotiques qui ont agités les cérémonies nauséabondes du 11 novembre.
Rien d’étonnant.
Nauséabondes, quand se côtoie l’inadmissible par une confusion orchestrée entre Poilus de 14-18 et Justes sauvant des juifs en 1940-45.
Nauséabondes, quand ceux qui sont censés incarner la France la piétinent depuis des années.
Nauséabondes, quand l’instrumentalisation des deux grandes guerres va donner lieu à la plus grande mascarade pacifique au nom d’une Europe de la soumission : OTAN, UE, Euro.
Alors, il faut le dire : Cette république n’est plus la République.
Cette France officielle n’est plus la France. Ce n’est plus la Nation.
***
Les gouvernements successifs – de Nicolas Sarkozy et de François Hollande – trahissent chaque jour la défense de la nation pour imposer la domination d’un système continental européiste aux ordres de Washington : cette France est couchée, aux ordres de l’OTAN, de l’UE et du système Euro.
Nous devons mettre un terme à cette infamie indigne du combat de nos Poilus de 14-18 !
Ces gouvernements trahissent la France comme ils trahissent la Nation depuis l’immense forfaiture du Traité de Lisbonne en 2008.
***
Le FN et la famille LE PEN – rentier du système oligarchique – ne peuvent nous surprendre quand ils se joignent aux chœurs des éplorées. L’entreprise LE PEN est depuis toujours salariée de la France officielle, celle des grands intérêts financiers.
***
En criant leur amour de la France et de la Patrie, les manifestants du 11 novembre 2013 ont plus que tout fait honneur aux promesses portées par nos anciens et nos morts.
Les Clubs « Penser la France » veulent dire leur soutien total à tous ces jeunes français qui ont ainsi honorés les valeurs de combats portées par ceux qui sont morts pour la France.
***
Aujourd’hui, justement, l’heure est au combat !
Il faut tous ensemble affirmer et réaffirmer notre attachement à la France, à la patrie et proclamer l’urgence d’un sursaut national.
Pour cela, les clubs « Penser la France » invitent l’ensemble des français à se ressaisir. Il y a urgence à « faire Nation » !
Nous devons réaffirmer comme seule priorité le retour à la France.
Dans cet esprit, les Clubs « Penser la France » militent au sein d’un nouveau Conseil National de la Résistance* et appellent l’ensemble des français à se mobiliser pour la nouvelle libération nationale.
Il y a urgence.
Pour la France.
___
« Pour un nouveau Conseil National de la Résistance »
http://nouveau-cnr.over-blog.com/
« Construire un nouveau programme de la résistance » Meeting de LIMOGES- VIDEOS – 2 novembre 2013