Actualités

« Construire un nouveau programme de la résistance » Meeting de LIMOGES- VIDEOS – 2 novembre 2013

83871-limoges-fin-bb.jpg

Présidé par Michèle Dessenne (porte-parole du M’PEP), avec Pierre Pranchère (résistant FTP, ancien député), Georges Gastaud (secrétaire national du PRCF), Jean-Luc Pujo (président des Clubs Penser la France), Mandana Tsourio, Clément Martinelli et Florent Moussour (jeunes du M’PEP), Jacques Nikonoff et Gilles Amiel de Ménard (porte-parole du M’PEP).

INTRODUCTION DE MICHÈLE DESSENNE, porte parole du M’PEP

INTERVENTION DE PIERRE PRANCHERE, résistant FTP, ancien député

INTERVENTION DE JEAN-LUC PUJO, président des Clubs Penser la France

INTERVENTION DE GEORGES GASTAUD, secrétaire national du PRCF

INTERVENTION DE GILLES AMIEL DE MENARD, porte parole du M’PEP

INTRODUCTION DE MICHÈLE DESSENNE AUX INTERVENTIONS DES MEMBRES DE LA SECTION JEUNES DU M’PEP

INTERVENTION DE FLORENT MOUSSOUR, membre de la section jeunes du M’PEP

INTERVENTION DE MANDANA TSOURIO, membre de la section jeunes du M’PEP

INTERVENTION DE CLÉMENT MARTINELLI, représentant de la section jeunes du M’PEP au Conseil national.

INTERVENTIONS DE LA SALLE

DEUXIÈME INTERVENTION DE PIERRE PRANCHERE, résistant FTP, ancien député.

INTERVENTION DE JACQUES NIKONOFF, porte parole.

DEUXIÈME INTERVENTION DE GEORGES GASTAUD, secrétaire national du PRCF

INTERVENTION DE MICHÈLE DESSENNE, porte parole du M’PEP

LECTURE COLLECTIVE DE L’APPEL AU BOYCOTT AUX ÉLECTIONS EUROPÉENNES DE MAI 2014

SOURCE : MPEP FRANCE

http://www.m-pep.org/spip.php?article3449

Partager

Commentaires

de jojo43
J’espère que 2015 sera une année de renouveau d’espoir de lutte pour la paix et contre l’austérité imposée par Bruxelles, qui met nos souverainetés sous tutelle afin d’asservir nos peuples aux grands argentiers mondialistes .Ces minorités qui adorent le veau d’or égorgent les peuples à l’autel des profits. Les peuples doivent entrer en résistance et chasser ces marchands du temple, ces voleurs ces brigands ces imposteurs qui gouvernent de manière occulte nos Nations spoliées de leur richesse et patrimoine.
Construisons une civilisation en gardant nos racines chrétiennes dans la tolérance et le respect des différentes cultures qui intègre les croyants athées et l’étranger dans le respect mutuel car l’insulte et la caricature animent la haine par les blessures des âmes celles ci aspirent au beau à la paix.et non au mépris.
Il est souhaitable d’intégrer celui qui fuie la dictature l’arbitraire de son pays mais celui-ci doit respecter les règles et coutumes de la mère patrie qui l’accueille comme un fils adoptif, rien ne peut fonctionner et durer sans cette sacro sainte loi de la réciprocité des droits et devoirs. Et toute religion ou secte qui interdit le mariage mixte devrait être sanctionné. Il est même des sectes qui agissent par réseaux et pourrissent la politique en s’attaquant aux intérêts des français. Je pense à ce Nouvel Ordre Mondial qui nous est imposé depuis des décennies.et voir même depuis deux siècles qui par révolutions et guerres de prédation a fait tomber bien des régimes et royaumes en appliquant la théorie du chaos. Celle-ci agit toujours contre les peuples. Il suffit de regarder en direction de l’Irak la Lybie et l’Ukraine en ce moment. Notre élite parle d’Apartheids la Russie refuse cette gouvernance mondiale Anglo Saxonne son président est mis en quarantaine. Le FN fut mis à l’écart de la manifestation du 11 janvier suite aux attentats de Charlie Hebdo, et elle ose parler d’unité de tolérance. J’aime le peuple juif mais déteste le sionisme politique mondialiste qui couvre les crimes commis par Israël et son pouvoir expansionniste. L’ordre Américano sioniste couvre ces horreurs, tout ceci avec notre complicité.
Aujourd’hui on peut brûler et piller nos églises personnes ne s’en émeut mais si une synagogue ou une mosquée est profanée cet acte est considéré criminel et la presse s’en empare et exploite cet acte condamnable. Où est la république ? Sommes-nous à ce point vassalisé !
0 approbation
28 January - 11h52

Derniers commentaires

Paul De Florant : Encore la CIA ! « Le Département d’Etat américain a recruté et formé des militants antiracistes français » juillet 2020.…
sur « La CIA en France : 1942-2017» Par jean-Luc Pujo (Penser la France) - Janvier 2017

Paul De Florant : Magnifique intervention ! Renouer avec « l’esprit de 89 » ? Sacré vrai programme ! Vive le CNR ! Vive le nouveau CNR ... Federation et…
sur 14 juillet : « Renouer avec « l’esprit de 89 » ! » Intervention de Jean-Luc Pujo – les Clubs « Penser la France »

L' artisan : Cher Jean Luc, Le constat est juste le plaidoyer aussi, mais comment appliquer concrètement dans la vie de tous les jours de tous les citoyens…
sur 14 juillet : « Renouer avec « l’esprit de 89 » ! » Intervention de Jean-Luc Pujo – les Clubs « Penser la France »

Paul De Florant : Magnifique réponse de Nilda Fernandez. Paul de Florant * Espagne & Catalogne : "Nilda Fernandez écrit à Lluis Llach" octobre 2017…
sur « Qui cherche à abattre l’Espagne très catholique ? » (Penser la France)

Anne-Marie : Magnifique réponse de Nilda Fernandez. Partout la partition néolibérale, régionalisme et racialisme, contre les Unités historiques qui…
sur Espagne & Catalogne : "Nilda Fernandez écrit à Lluis Llach" octobre 2017

Tags