« Les maîtres censeurs sont aussi des tartuffes - Réponse à Bernard-Henri LEVY » jluc Pujo

- BHL a publié une Tribune dans Libération du lundi 12 octobre 2009 -
Le billet court est de toute évidence le fruit d’une commande.
Par une diatribe aussi tonitruante que vide, BHL délivre – Urbi et Orbi – cette ligne bien pensante qui - depuis des décennies - étouffe maintenant la France.
Les réseaux financiers sont toujours influents. Ils permettent à bon nombre d’intellectuels autoproclamés d’occuper le devant d’une scène médiatique dont les relents nauséabonds font suffoquer la foule. On n’en peut plus !
Cette morale de l’amoralisme, cette suffisance du clinquant au détriment de la justice, ces bons mots dont la pauvreté sémantique le dispute à la confusion des genres, est notre religion moderne, celle de nos élites corrompues. On n’en peut plus !
Tous se tiennent la main, célébrant une architecture de fausseté, où le mensonge, l’amalgame tiennent lieu de pensée libérée, émancipée.
BHL, vous êtes notre Tartuffe national.
Tartuffe sur Israël, tartuffe sur Sarkozy-Strauss-Kahn, tartuffe sur la France, tartuffe sur la République et le pire de tout : tartuffe sur la Gauche, tartuffe sur le judaïsme français.
Trente ans de trahison, de monopole médiatique à nous servir une soupe intellectuelle indigne. On n’en peut plus.
Les maîtres censeurs dont vous êtes le Pape finissent par nous faire vomir : aujourd’hui Frédéric Mitterrand.
L’amalgame que vous entretenez entre les écrits d’un littérateur et la responsabilité d’un Ministre de la République ne doit pas nous étonner. La République vous l’avez toujours combattu. Vous applaudissez à sa corruption.
Des voix exigent de la rigueur, une certaine éthique … vous les cassez comme autant de résistances. Il faut en finir avec la France.
La tentation est là magnifique : ces voix viennent de gauche !
Comment donc ? Après tous vos efforts pour la détruire, la conduire à genoux dans les bras d’un libéralisme ultra - seule voix assurée au triomphe de l’Empire, à sa pseudo liberté – la voilà qui se redresse par la voix de quelques jouvenceaux : ils osent relever la Gauche par ce qu’elle a de plus noble : une certaine idée de l’éthique, une certaine idée de l’Homme !
BHL, une vie de bazar pour rien – tout à recommencer !
Votre vieillesse transpire déjà dans votre pensée – vous êtes de l’ancien, de ce monde où l’apologie du crime fut pardonnée à une génération entière – maoïste criminel, pédophile… - pour accéder au pouvoir avec un cynisme triomphant, détruisant du même coup la Gauche, la France. Vous étiez payé pour cela !
Pour terminer ce triste portait –nous pensons à tous les professionnels – magistrats, policiers, responsables associatifs – chargés de lutter contre le tourisme sexuel, de défendre la cause des enfants… A la lecture de ces pages « Mitterrand », ils nous disent leur révolte écœurée.
Je vous vois alors vous lever, prendre la posture et déclamer : "toute cela, voyez-vous, – braves gens – c’est la faute de ce Front dit National".
Alors, en cet instant sublime - mille consciences comme la mienne – traversées d’une pensée sévère rêvent forcément à cette République extrême.
« Mille fois condamné ! L’aristocrate télévisuel BHL, au petit matin, sera guillotiné ! ».
La France du Salut Public – réunie en Comité – sourit à son audace, à sa témérité. Heureusement, cela ne devrait plus tarder.
___
Lire le dossier
« Une Jet Set pédophile au dessus des lois ? » Jean-luc Pujo, Président des Clubs "Penser la France"
Commentaires
Pauvre BHL !
La justification du n'importe quoi !
Sophie