Européennes 2014 : « Le Boycott est une arme de guerre » par Jean-Luc Pujo, Prd des Clubs "Penser la France"
Le Boycott est une arme de guerre ! C’est une arme de guerre contre un système qui méprise le peuple au nom de la démocratie et détourne la démocratie au nom de l’efficacité technocratique.
Boycotter, c’est faire feu sur un système de toute façon moribond : Cette Europe là est morte. La crise financière qui va bientôt surgir – sans commune mesure avec celle que nous connaissons actuellement – accompagnera le surgissement de grandes vagues, de celles qui submergent tout.
Nous sommes à la fin du système Euro-Atlantiste, parce que le système financier international est à la veille d’un effondrement magistral si la guerre qui vient ne l’interrompt en pire.
Dans ce contexte, les Nations en Europe vont devoir faire preuve de courage avant de retrouver leur pleine liberté c’est-à-dire montrer leur capacité à penser à nouveau leur avenir et celui du monde.
Dans ce contexte historique, Boycotter est un geste de courage, de combat et d’anticipation.
Boycotter, c’est – d’abord et avant tout – agir :
- Pour dénoncer les mensonges de nos élites économique, sociale, politique et médiatique, ceux des partis de gouvernement corrompus – PS, UMP et leurs succédanés – qui ont promis aux peuples d’Europe le progrès alors que seule progresse la misère ;
- Pour dénoncer l’Union Européenne, institution technocratique présentée comme démocratique alors que son seul but est d’assujettir les nations souveraines, les placer sous contrôle militaire d’une Otan américaine et d’une monnaie sous contrôle du dollar ;
- Pour dénoncer l’Extrême droite, en proclamant que :
o Le Front national est une simple entreprise familiale, qui tire l’essentiel de ses subsides de l’élection européenne, d’un financement électoral dévoyé et d’indemnités parlementaires mirobolantes ;
oLe Front national est une supercherie, qui participe en priorité aux élections européennes et régionales, c’est-à-dire au jeu institutionnel le plus destructeur pour la Nation, donc pour l’unité de la France ;
o Le Front National est une création pensée et organisée par le système, qui bénéficie pour ce seul motif de financement exorbitant et d’une large couverture médiatique ;
Boycotter, c’est dire « NON » avec force à tout cela, car nous n’oublierons jamais avec quelle désinvolture le traité de Lisbonne fut adopté en 2008 contre la volonté même du peuple souverain exprimée lors du Référendum de 2005.
Ce système ne mérite qu’un sort : celui d’être renversé pour que soit redonné au peuple sa pleine force, celle tirée de sa pleine souveraineté !
Enfin, dire « NON », c’est poser un acte positif : c’est réaffirmer la nécessité d’une refondation !
Il faut réaffirmer la nécessité d’une rupture capable de porter une véritable refondation politique et sociale.
Cette refondation politique et sociale puisera l’essentiel de sa force dans l’esprit de la Résistance et dans le programme du CNR réactualisé.
La France doit se saisir de cette occasion unique de porter un nouveau message universel.
Le Boycott des élections européennes devient ainsi une véritable arme de guerre quand nous transformons cette fausse élection pour ce faux parlement en mouvement de libération nationale.
Alors – et ainsi nous le comprenons – « Boycotter devient l’acte premier de libération de la France ».
Jean-Luc Pujo
SOURCE - Site officiel du Conseil National Républicain de Résistance à l'Union Européenne (CNR-RUE) avec son appel national ( à signer)
http://cnr-rue.fr/le-boycott-arme-de-guerre-par-jean-luc-pujo/