Belgique & Pédophilie : Heureusement, la Belgique c’est loin !

[NDLR : les informations qui circulent sur le sujet sont sidérantes. La France est bien sûr concernée. Nous sommes tous concernés. Mobilisons-nous contre cet inadmissible.]
***
« Un député belge dénonce la pédophilie d'état »
Ça chauffe en Belgique: le député Laurent Louis, qui a publié cette liste des personnalités Belges impliquées dans les réseaux pédophiles et dans des affaires politico financières est vilipendé par l'ensemble de la presse belge. Avec à la clé, la plainte du père d'une des victimes de Dutroux, Julie Lejeune. Alors il contre attaque en publiant le premier rapport d'autopsie de Julie et mélissa, deux des victimes de Dutroux.
Les médias (tous alignés dans ce pays) ne cessent de nous répéter que Laurent Louis dépasse les bornes, d'ailleurs selon les médias belges, personne ne l'écoute. On titre "le député calomniateur" par-ci, "Laurent Louis a dépassé les bornes" par-là... On nous explique doctemment qu'il "pète les plombs", et répercute des rumeurs publiées sur "un obscur blog complotiste". De fait, la fameuse liste aurait été interdite de publication en 2000. Ce qui n'étonnera aucun connaisseur des réseaux pédophiles.
Si ce n'était si grave, je serais pliée de rire!
Car, ces mêmes médias ont permis d'étouffer tranquillement l'affaire Dutroux, qui a bien failli faire exploser ce pays gangrené par le politique. Ces médias ont eu pour seule version: Dutroux est un "prédateur isolé", il "n'y a pas de réseaux pédophiles en Belgique", tout cela n'est que "théorie du complot".
Lire la Suite :
http://www.alterinfo.net/Un-depute-belge-denonce-la-pedophilie-d-etat_a74966.html
[Merci à François]