« Vive le Nouveau CNR ! » Communiqué national de "Penser la France"
« Vive le Nouveau CNR ! »
Communiqué des Clubs « Penser la France »
Mardi 24 juin 2014
Les clubs « Penser la France » ont décidé de suspendre leur participation au CNR-RUE et appellent à l’organisation d’Assise nationale pour un « Nouveau CNR ».
Créé en février 2014 aux seuls buts de faire échec à la campagne démagogique accompagnant les élections d’un faux parlement, le CNR-RUE - le bien nommé « comité national républicain de résistance à l’Union européenne » - a pleinement rempli son rôle en permettant d’organiser un véritable boycott de résistance citoyenne.
Les Clubs « Penser la France » sont fiers d’avoir participé à cette campagne et remercient les principales organisations partenaires – le PRCF et le MPEP – du travail en commun réalisé.
Avec les élections européennes passées, la parenthèse du CNR-RUE peut se refermer.
Inscrit dans l’élan magistral du Nouveau CNR - que nous appelons de nos vœux depuis 2010 au moins – tout notre travail doit maintenant converger dans une seule direction : le succès plein et entier du lancement du Nouveau CNR.
Les Clubs « Penser la France » appellent donc à la préparation des assises du Nouveau CNR qui doivent se tenir dès l’automne/hivers 2014.
Après les récents épisodes électoraux, catastrophiques pour l’ensemble des formations politiques françaises, et face au désarroi grandissant des français qui expriment de plus en plus radicalement leur exaspération, nous disons que le pays a besoin d’un nouvel élan politique républicain et social magistral !
Cette perspective existe : C’est le Nouveau CNR pour faire revivre les valeurs de nos aînés qui ont fait la France moderne, prospère et fraternelle !
Pour les clubs « Penser la France » un seul cri : « Vive le Nouveau CNR » !
*
PENSER LA FRANCE - BP 26 - 92403 COURBEVOIE CEDEX
Téléphone : 01.73.64.98.68 / 06.83.23.66.64
Courriel : penserlafrance@yahoo.fr