Présidentielle 2022 - Réélection d'E. MACRON - « Les Peuples sont parfois de grands enfants » (Penser la France)
_
Communiqué national
Lundi 25 avril 2022, 23H00
Ce dimanche 24 avril 2022, les Français ont refusé – avec raison – d’élire « Hitler » à la présidence de la République.
Ce choix est d’autant plus honorable que les Français ont sacrifié – en conscience – acquis sociaux, tranquillité démocratique et paix internationale sur l’autel de la raison politique supérieure.
Cependant, et plus rapidement qu’envisagé, un bon nombre de Français vont s’apercevoir qu’ « Hitler » n’était pas candidat et qu’ils ont été victime d’un immense subterfuge.
Comme en 2017, sanctionnant l’immense corruption supposée de M. Fillon, les Français, en 2022, ont évincé Mme Le Pen sous de fallacieux prétextes.
L’issue naturelle de l’élection de 2017 comme de 2022 aurait pu changer le destin de notre pays comme celui vraisemblablement de l’Europe.
Les peuples sont parfois de grands enfants.
Ils ignorent tout des puissants qui décident du destin des peuples et des Nations qui se prétendent libres.
*
La Nation Française est maintenant entrée dans une série de choix imposés.
La soumission de notre architecture politique à un Etat fédéral européen sous direction allemande est une certitude.
La France est aujourd’hui réduite, occupée, trahie, soumise à l’ennemi angloys et saxon. Peut-être sommes-nous entrés dans une nouvelle guerre de Cent ans.
Les Français conscients de cette occupation souffrent. Ils doivent s’armer de courage et de patience. Ils ne doivent pas perdre la foi.
Ils doivent se souvenir qu’à tout moment la voix de la France peut trouver un écho favorable dans une partie de son peuple, peuple si particulier, souvent divisé, parfois velléitaire mais toujours capable d’enthousiasme quand il doit porter de grands projets à dimension universelle.
Et quel plus beau projet que celui de la Liberté des peuples ?
Que celui du retour de la Nation ?
Quel plus beau projet que celui de relever la France ?
*
Déjà ! Le peuple Français donne des signes d’impatience.
Privé de campagne électorale, privé de débat national avant l’élection, les Français feront de cette période qui commence une campagne permanente.
Puisque rien n’a été discuté, tranché, les Français rediscuteront de tout !
*
Il est prévisible que la France va entrer dans une période de grandes agitations et probablement de grandes violences politiques.
Aussi, les Clubs « Penser la France » appellent les Français à trouver en eux-mêmes la force du sursaut et la force de la mesure.
Il s’agira avant tout pour les Français de puiser en eux-mêmes la force nécessaire pour garder notre Nation debout.
___
#penserlafrance
CONTACT: penserlafrance@penserlafrance.fr – 01.73.64.98.68
Les Clubs « Penser la France » travaillent au soutien de plusieurs initiatives politiques de refondation autour d’un « nouveau Conseil National de la Résistance » réunissant communistes authentiques et gaullistes authentiques et au-delà tous citoyens militants pour l’indépendance de la France.
Les Clubs « Penser la France » militent pour les trois sorties immédiates : Sortie de l’OTAN – Sortie de l’UE – Sortie de l’EURO.
________________