"Macron, le Frankenstein politique !" par cedric Matthews

La lecture du livre d'Aquilino Morelle nous renseigne sur nombre de facettes du renoncement jusqu'à l'abdication de François Hollande durant son quinquennat.
On apprend qu'Emmanuel Macron était au coeur de l'exécution de ces abdications, le travailleur en sous-main, l'homme de l'ombre de Hollande. Il est intéressant de réaliser que Macron ce Frankenstein, assemblage de toutes pièces, agglutination d'aspirations contradictoires, créature post-présidentielle normale, est la créature du renoncement au discours du Bourget.
C'est pour cela, que je prends date, et que je ne voterai jamais pour cet homme qui est le fruit d'une trahison du peuple, je combattrai avec mes moyens, la plume et le web, l'idéologie qui est la sienne.
Je vous laisse découvrir un extrait du livre ci-dessous :
"Loin d’avoir rétabli l’indispensable rapport de force psychologique avec l’Allemagne préconisé par Hubert Védrine, François Hollande a prolongé la politique suiviste et soumise de son prédécesseur.
Au coupe Merkozy a ainsi succédé le couple Merkhollande. Il est vrai que, dès 2012, juste après son discours du Bourget, Hollande envoyait, dans le plus grand secret, Emmanuel Macron à Berlin afin d’y rencontre...r Nikolaus Meyer-landrut, conseiller d’Angela Merkel pour les affaires européennes et, par son truchement, rassurer la Chancelière sur la réalité de ses intentions : il y avait donc un discours pour les électeurs français et un autre – le bon, le vrai, le raisonnable pour les gens sérieux….. " Page 48
Aquilino Morelle dans l’abdication edition Grasset , Aquilino Morelle a été conseiller politique du Président François Hollande
Source: