« Construire un nouveau programme de la résistance » Meeting de LIMOGES- VIDEOS – 2 novembre 2013

Présidé par Michèle Dessenne (porte-parole du M’PEP), avec Pierre Pranchère (résistant FTP, ancien député), Georges Gastaud (secrétaire national du PRCF), Jean-Luc Pujo (président des Clubs Penser la France), Mandana Tsourio, Clément Martinelli et Florent Moussour (jeunes du M’PEP), Jacques Nikonoff et Gilles Amiel de Ménard (porte-parole du M’PEP).
INTRODUCTION DE MICHÈLE DESSENNE, porte parole du M’PEP
INTERVENTION DE PIERRE PRANCHERE, résistant FTP, ancien député
INTERVENTION DE JEAN-LUC PUJO, président des Clubs Penser la France
INTERVENTION DE GEORGES GASTAUD, secrétaire national du PRCF
INTERVENTION DE GILLES AMIEL DE MENARD, porte parole du M’PEP
INTRODUCTION DE MICHÈLE DESSENNE AUX INTERVENTIONS DES MEMBRES DE LA SECTION JEUNES DU M’PEP
INTERVENTION DE FLORENT MOUSSOUR, membre de la section jeunes du M’PEP
INTERVENTION DE MANDANA TSOURIO, membre de la section jeunes du M’PEP
INTERVENTION DE CLÉMENT MARTINELLI, représentant de la section jeunes du M’PEP au Conseil national.
INTERVENTIONS DE LA SALLE
DEUXIÈME INTERVENTION DE PIERRE PRANCHERE, résistant FTP, ancien député.
INTERVENTION DE JACQUES NIKONOFF, porte parole.
DEUXIÈME INTERVENTION DE GEORGES GASTAUD, secrétaire national du PRCF
INTERVENTION DE MICHÈLE DESSENNE, porte parole du M’PEP
LECTURE COLLECTIVE DE L’APPEL AU BOYCOTT AUX ÉLECTIONS EUROPÉENNES DE MAI 2014
SOURCE : MPEP FRANCE
Commentaires
Construisons une civilisation en gardant nos racines chrétiennes dans la tolérance et le respect des différentes cultures qui intègre les croyants athées et l’étranger dans le respect mutuel car l’insulte et la caricature animent la haine par les blessures des âmes celles ci aspirent au beau à la paix.et non au mépris.
Il est souhaitable d’intégrer celui qui fuie la dictature l’arbitraire de son pays mais celui-ci doit respecter les règles et coutumes de la mère patrie qui l’accueille comme un fils adoptif, rien ne peut fonctionner et durer sans cette sacro sainte loi de la réciprocité des droits et devoirs. Et toute religion ou secte qui interdit le mariage mixte devrait être sanctionné. Il est même des sectes qui agissent par réseaux et pourrissent la politique en s’attaquant aux intérêts des français. Je pense à ce Nouvel Ordre Mondial qui nous est imposé depuis des décennies.et voir même depuis deux siècles qui par révolutions et guerres de prédation a fait tomber bien des régimes et royaumes en appliquant la théorie du chaos. Celle-ci agit toujours contre les peuples. Il suffit de regarder en direction de l’Irak la Lybie et l’Ukraine en ce moment. Notre élite parle d’Apartheids la Russie refuse cette gouvernance mondiale Anglo Saxonne son président est mis en quarantaine. Le FN fut mis à l’écart de la manifestation du 11 janvier suite aux attentats de Charlie Hebdo, et elle ose parler d’unité de tolérance. J’aime le peuple juif mais déteste le sionisme politique mondialiste qui couvre les crimes commis par Israël et son pouvoir expansionniste. L’ordre Américano sioniste couvre ces horreurs, tout ceci avec notre complicité.
Aujourd’hui on peut brûler et piller nos églises personnes ne s’en émeut mais si une synagogue ou une mosquée est profanée cet acte est considéré criminel et la presse s’en empare et exploite cet acte condamnable. Où est la république ? Sommes-nous à ce point vassalisé !