KARACHIGATE.FR : le site préféré de l’Elysée !

Le site KARACHIGATE.FR menacé par l’Elysée pour avoir re-dirigé son blog vers le site officiel de l’Elysée !
Voilà le texte de la Présidence de la République envoyé au blogueur !
« Nous avons constaté que le site sarkoland.fr, créé il y a deux jours, renvoie automatiquement sur le site officiel de la Présidence de la République www.elysee.fr. Ce type de redirection requiert néanmoins d’obtenir l’accord préalable du site destinataire avant d’être implémenté.
Même si la démarche ne semble pas inspirée d’un mauvais sentiment ou d’une intention nuisible, ce renvoi ne nous parait ainsi pas pertinent vis-à-vis des recherches des internautes par rapport à l’image de l’institution présidentielle et à l’image du Président de la République. Je vous remercie en conséquence de bien vouloir faire le nécessaire pour mettre un terme à cette redirection et de m'en tenir informé.
Dans tous les cas, la Présidence de la République se réserve de donner toutes les suites requises à cet abus dans le cadre du respect de ses droits. »
Commentaire de notre Blogueur citoyen :
« Je suis heureux que le présidence de notre République se préoccupe de l'image de l'institution et de notre pays. Enfin, il était temps. L'opinion sur Nicolas Sarkozy dans l'opinion est déplorable, la presse étrangère donne une image désastreuse de la France, il était temps d'agir enfin et de prendre le mal à la racine ! »
Pour tout détail voir le site de notre citoyen animé d’un noble souci d’information !
[Merci à Nicolas ! (pas celui de l'Elysée, le notre)]