Samedi 9 novembre 2019 : Manifestation contre la Résolution du Parlement européen du 19 septembre 2019 sur « l’importance de la mémoire européenne pour l’avenir de l’Europe » - PARIS

_
SAMEDI 9 NOVEMBRE 2019 à 14H00
carrefour des rues Talleyrand et Constantine - Paris 75007
à proximité de l'ambassade de Pologne
_
Manifestation de Protestation contre la Résolution du Parlement européen du 19 septembre 2019 sur « l’importance de la mémoire européenne pour l’avenir de l’Europe » [1] visant à incriminer les mouvements communistes en Europe en les comparant honteusement aux mouvements fascistes et au nazisme.
_
Texte et pétition nationale du Pole de Renaissance du Communisme en France (PRCF)
+
_
Une délégation des Clubs "Penser la France" assistera à cette manifestation emmenée par Jean-Luc Pujo, qui prendra la parole.
___
#penserlafrance
CONTACT: penserlafrance@penserlafrance.fr – 01.73.64.98.68
Les Clubs « Penser la France » travaillent au soutien de plusieurs initiatives politiques de refondation autour d’un « nouveau Conseil National de la Résistance » réunissant communistes authentiques et gaullistes authentiques et au-delà tous citoyens militants pour l’indépendance de la France.
Les Clubs « Penser la France » militent pour les trois sorties immédiates : Sortie de l’OTAN – Sortie de l’UE – Sortie de l’EURO.
Source: www.penserlafrance.fr