Samedi 24 mai 2025 : Conférence « L’abandon français » de Jean-Loup Izambert - GRADIGNAN en Gironde (33170) - 18H00

Les Patriotes Gironde/ Izambert 24 mai 2025/ Gradignan 33170
Communiqué Réseaux
Conférence
Une France abandonnée des siens?
Europe, États-Unis, interférences, état des lieux et prospectives
« L’abandon français »
de Jean-Loup Izambert
publié aux Éditions Jean-Cyrille Godefroy
(Collection le Cercle Aristote 2025)
Après « Les destructeurs » (2024) sur la programmation méthodique des acteurs du naufrage français, économique et culturel, et « Empêcher l’Europe » (2024) sur la genèse de l’Union européenne, Jean-Loup Izambert, journaliste politique et diplômé de l’école des Hautes Études Internationales présente L’abandon français (éditions Culture & racines, 2025), enquête prospective et lucide sur la situation du pays depuis 1969, le pouvoir financier en action et les changements auxquels on doit s’attendre.
En préambule, et en présence de la Coordination Rurale de Gironde, Jean-Loup Izambert aborde la situation des producteurs et agriculteurs avec "Tous vaccinés tous en danger" (2023) et "Bilan noir" (2024).
Nous aurons le privilège de quelques mots sur un ouvrage à paraître sur les forces du changement face à la grande finance ; les Souverainistes y trouvent leur place. .
Ouvert à tous, pour un un moment d'information pertinente, éclairée et conviviale
Débats et dédicaces
Gradignan (33170) , Salle St Géry1 , rue du Pailley
Samedi 24 mai 18 h-20h
Participation aux frais 10€ (inclus verre de l'amitié)
Réservation demandée conf.iza.patri33@orange.fr
Organisé par la section souverainiste de Gironde Les Patriotes
Contact : Anne Gala conf.iza.patri33@orange.fr
___________
Qui sommes-nous? section girondine des Patriotes souverainistes, notre association organise une série de conférences à Gradignan, à la salle St Géry ou au Prieuré de Cayac selon les circonstances.
Le sujet de ces conférences porte sur une réflexion politique autour des idées de souveraineté de la France et de la nécessité du Frexit, de la citoyenneté et de la démocratie directe que nous défendons face à l'actualité nationale et internationale. Nos intervenants sont spécialistes de renom en leur matière, journalistes et politiques, économistes, historiens et philosophes, écrivains et enseignants
________________