#Européennes2024 : BOYCOTT TOTAL ! #PenserlaFrance
_____
"Imagine-t-on le général de GAULLE se faire élire à VICHY … Pour résister" ? JL Pujo
*
"L'Europe aspire visiblement à être gouvernée
par une commission américaine" Paul Valéry.
*
"#6Juin : Le Général #deGaulle refuse de participer aux commémorations du débarquement de 1944 ! En 2024, nous sommes dirigés par des agents US !" Jean-Luc Pujo
_
Communiqué national du vendredi 7 juin 2024
____
Tous les jours, l’Europe viole la souveraineté de la France !
Or, sans souveraineté, la France n’est plus une Nation libre !
Mieux, la Commission européenne annonce aujourd’hui par la voix de Mario Draghi (1) et Enrico Letta (2) avec la bénédiction d’Ursula von der Leyen, la mise en œuvre d’un véritable pronunciamiento par l’adoption programmée d’un « 28ème régime » dérogatoire, véritable coup d’Etat contre notre Nation, contre la France.
*
Dans ce contexte d’une gravité sans précédent, participer – sous quelque forme que ce soit – au fonctionnement des institutions européennes, précisément « voter le 9 juin 2024 », c’est devenir complice d’un crime contre la Nation, d’un crime contre la France.
Nous savons tous - pour l’avoir maintes fois démontré - que l’assemblée de Strasbourg n’est pas un Parlement.
Cette assemblée n’a aucun pouvoir législatif, ne représente ni peuple ni nation car seule la France peut se proclamer « Nation libre » pour un « Peuple libre ».
Dans ce contexte juridique et institutionnel, les candidatures prétendument « nationalistes » ou « souverainistes » ne sont au mieux, qu’une immense erreur ; au pire, qu’un leurre criminel.
Ce viol collectif de la Nation, auquel nous invitent à participer partis politiques, syndicats, fondations, associations et tous les médias sous financements publics devrait – tout au contraire – encourager tous les Français amoureux de la France à organiser un véritable soulèvement démocratique.
*
Les clubs « Penser la France » - comme continument depuis 2009 (3) - appellent tous les Français à boycotter massivement le faux scrutin infamant du 9 juin 2024.
Les clubs « Penser la France » appellent les Français à rejoindre toute organisation de résistance contre l’UE inscrite dans la fidélité à l’esprit et au programme du Conseil National de la Résistance (CNR) (4), afin de préparer le sursaut patriotique dont la France a besoin.
D’urgence, la France doit recouvrer toute sa souveraineté militaire et diplomatique, économique et sociale, pour bâtir un véritable avenir de paix et de prospérité en Europe aujourd’hui gravement menacé (5).
Non au viol de la Nation !
Non au pronunciamiento de la Commission européenne !
Résister, c’est Boycotter et s’insurger !
_________
#penserlafrance
CONTACT: penserlafrance@penserlafrance.fr – 01.73.64.98.68
Les Clubs « Penser la France » travaillent au soutien de plusieurs initiatives politiques de refondation autour d’un « nouveau Conseil National de la Résistance » réunissant communistes authentiques et gaullistes authentiques et au-delà tous citoyens militants pour l’indépendance de la France.
Les Clubs « Penser la France » militent pour les trois sorties immédiates : Sortie de l’OTAN – Sortie de l’UE – Sortie de l’EURO.
Source: www.penserlafrance.fr
____
Notes
1 - « Un changement radical est nécessaire » - discours de Mario Draghi prononcé à Bruxelles le 16 avril 2024 par lequel l’ancien président du conseil italien et ancien président de la banque européenne, plaide pour un changement radical de politique dans le contexte international actuel, par la mise en place d’une coopération renforcée sous la forme d’un 28e régime valant intégration approfondie entre les Etats signataires. Un coup d’Etat des élites contre notre peuple.
2 - Enrico Letta – ancien président du conseil italien - a présenté jeudi 18 avril 2024, à Bruxelles, son rapport « Much more than a market » très bien accueilli par les marchés financiers ( !) visant à plus d’harmonisation et de pouvoirs renforcés ;
3 - Les clubs Penser la France appellent à boycotter ces élections européennes depuis 2009, au lendemain de l’adoption du traité de Lisbonne véritable copier-coller du projet de constitution européenne rejeté le 29 mai 2005 par le peuple Français, une haute trahison comme toute la construction européenne ;
4 - En ce sens, voir notamment « #Europeenne2024 : Appel au boycott citoyen des élections européennes du 9 juin 2024 ! » - Un appel du monde du travail et de la gauche véritable emmenée par le Pôle de Renaissance communiste en France (PRCF) que les Clubs Penser la France – organisation gaullo-communiste – ont bien sûr rejoint - https://www.politique-actu.com/opinion/europeenne2024-appel-boycott-citoyen-elections-europeennes-juin-2024/1836271/ ;
5 - L'Union Européenne sous controle OTAN a non seulement été incapable de travailler à la paix au proche Orient mais court aujourd'hui à la guerre générale en Europe en finançant par la dette une guerre ukrainienne contre les intérets stratégiques de la France. Nous devons refuser une Europe va-t-en-guerre !
____________