« Elections régionales 2015 : Boycotter, c’est Résister ! » (Penser la France)
- Communiqué national du mercredi 2 décembre 2015 -
Les 6 et 13 décembre 2015, les Français sont appelés à voter dans le cadre des élections régionales.
Pourquoi voter ? Pourquoi participer à une élection qui travaille à détruire la République, à détruire la Nation ?
*
D’essence girondine, l’institution régionale est devenue, petit à petit, totalement européiste.
Elle incarne aujourd’hui parfaitement le remodelage territorial et institutionnel voulu par Bruxelles et annonce la fin du territoire national par l’émergence d’euro-régions.
La région s’impose ainsi – de plus en plus - comme un ensemble ethnolinguistique qui mine l’Etat, la République.
Comment d’ailleurs ne pas constater que la plupart des régions ont déjà ouvert des représentations à Bruxelles œuvrant ainsi pour leurs intérêts propres, c'est-à-dire contre les intérêts de la France ?
Cet acte de trahison envers la République, envers la France, doit être lourdement sanctionné.
La Région est un piège … pour la France, pour la République.
*
Véritable gouffre financier, refuge d’élus médiocres, la région est une illusion démocratique.
Qui ne voit qu’au moment même où nos institutions se vident de toute réalité démocratique, se multiplient les scrutins électoraux ?
Et que précisément alors que les Français perdent tout pouvoir politique, ils sont sollicités - de plus en plus - pour participer à un plus grand nombre de scrutins ?
L’illusion pseudo-démocratique est totale. Les Français doivent se réveiller !
*
Pour les Clubs « Penser la France », la République - et le renforcement de notre démocratie - appellent plus que jamais le renforcement de la Nation, de la République, une et indivisible.
Pour les Clubs « Penser la France », l’Etat et la Commune ont montré au cours de notre histoire, et leur efficacité et leur solidité.
Pourquoi détruire aujourd’hui ces deux institutions politiques majeures qui ont fait la puissance de notre démocratie, la puissance de notre République ?
Qui cherche ainsi à affaiblir la France ? Qui cherche à mieux l’assujettir ?
*
Les Clubs « Penser la France » dénoncent la trahison de tous les partis, et particulièrement ceux qui font profession de défendre la France : Tous ces pseudo-communistes, pseudo-républicains, pseudo-gaullistes, pseudo-nationalistes et pseudo-patriotes.
En participant à ces élections régionales, ils participent tout simplement à une entreprise de haute trahison.
*
Et comment d’ailleurs ne pas accuser le premier d’entre eux, le Front National ?
Comment ne pas dénoncer ce parti – son caractère particulièrement vicieux - tirant bénéfice des élections régionales – comme d’ailleurs des européennes - scrutin le plus « antinational » et le plus « antirépublicain » qui soit ?
*
Le sursaut républicain de la France que nous appelons de nos vœux devra s’accompagner d’un immense ressourcement de la vie politique française.
Ce ressourcement sera républicain et patriotique ou il ne sera pas.
La France a grand soif d’esprit républicain.
*
Pour l’ensemble de ces raisons, les Clubs « Penser la France » appellent l’ensemble de nos compatriotes à se ressaisir dans un immense élan patriotique.
Les 6 et 13 décembre 2015, un seul mot d’ordre : « Boycotter c’est Résister » !
____
CONTACT: penserlafrance@yahoo.fr - 01.73.64.98.68
Les Clubs "Penser la France" travaillent au soutien de plusieurs initiatives politiques de refondation autour d'un "nouveau Conseil National de la Résistance" réunissant communistes authentiques et gaullistes authentiques.