#BÉZIERSmaCITÉ : Jean-Luc PUJO conduira la campagne des MUNICIPALES 2026 ! Communiqué de Presse - 12 mai 2025

_
« BÉZIERS ma CITÉ » désigne
Jean-Luc PUJO pour conduire sa
campagne aux Municipales 2026 !
- communiqué de presse du lundi 12 mai 2025 -
Rassemblées à Béziers le vendredi 9 mai 2025, les « rencontres biterroises » de « BÉZIERS ma CITÉ » ont désigné Jean-Luc PUJO pour mener la campagne des municipales 2026.
Le candidat de « Béziers ma Cité » aura pour tâche dans les semaines qui viennent de rassembler les Biterroises et les Biterrois qui aiment Béziers au-delà des clivages artificiels créés par Robert Ménard. Il s’agira d’organiser rencontres et groupes de travail, de préparer les 100 premières mesures afin de Libérer Béziers en 2026.
Jean-Luc PUJO rencontrera notamment les forces vives de Béziers afin d’anticiper cette rupture autour des valeurs fondamentales propres aux Biterroises et aux Biterrois : l’Ordre et le progrès.
Jean-Luc PUJO a déjà une forte expérience politique. Ancien fonctionnaire du ministère des Affaires étrangères, engagé en politique longtemps auprès de Jean-Pierre Chevènement puis de Nicolas Dupont-Aignan, Jean-Luc Pujo préside le réseau national gaulliste des Clubs Penser la France. Il a notamment milité à l’international contre les politiques désastreuses d’Emmanuel Macron en Afrique, dans le monde Arabe et en Amérique du Sud.
Réinvesti à Béziers depuis des années, Jean-Luc Pujo a constamment dénoncé depuis 2014 les dérives répétées de Robert Ménard, d’ailleurs sanctionnées à plusieurs reprises par les tribunaux.
Avec cette candidature, « BÉZIERS MA CITÉ » compte prendre la tête de la bataille des MUNICIPALES 2026.
Plusieurs rendez-vous citoyens auront lieu d’ici l’été 2025 pour lancer à compter de l’automne la campagne victorieuse des MUNICIPALES 2026 dans le seul intérêt des Biterroises et des Biterrois.
Tous les Biterrois partageant notre ambition pour Béziers peuvent s’associer à cette dynamique citoyenne et nous rejoindre dès maintenant.
____

CONTACTS : Page actualité militante :
https://www.facebook.com/beziersmacite
Courriel militant : beziersmacite@yahoo.fr
PRESSE: Courriel presse : beziersmacite@penserlafrance.fr
Contact presse : 06.83.23.66.64
**
*

