PÉDOPHILIE : la CIA et les cercles pédophiles à Hollywood (Groupe HERMES)
[NDLR : vidéo indisponible depuis 48h00 - 11 novembre 2017 - Les seuls droits d'auteur sont ici invoqués et on préfère y croire]
MAIS récupérée ici !
___
John Kiriakou a exposé l’agence CIA qui procure des enfants esclaves aux cercles pédophiles.
Un agent chevronné de la CIA pendant plus de 14 ans a dénoncé ces faits graves dans une déclaration publique afin d’exposer la Central Intelligence Agency pour l’exploitation d’un réseau de trafic d’êtres humains qui procure des enfants à des pédophiles issus de l’élite mondialiste.
L’ex espion John Kiriakou, qui a également des liens étroits avec Hollywood en tant que conseiller du secteur cinématographique, a révélé comment l’agence procure de jeunes esclaves sexuelles à de puissants oligarques de l’industrie du divertissement, de San Diego jusqu’à Washington D.C. L'affaire Weinstein n'est qu'une anecdote à côté de ce trafic organisé depuis des décennies.
Kiriakou dit qu’ils ont des «sources» installées dans les échelons supérieurs de la société, de la politique et du cinéma.
En échange de quelques informations, la CIA fournit ces élites en flots continus d’enfants qui sont généralement l’objet d’abus, et souvent tués par la suite.
En mettant sciemment sa vie en jeu pour rendre publique cette information, Kiriakou a fait une apparition spectaculaire pour lever le voile sur cette horrible culture de la maltraitance des enfants.
Au cours de son exposé, il a décrit comment une de ces élites lui a proposé des informations en échange d’enfants.
Il révèle la façon dont il pensait secrètement que ces soi-disant oligarques étaient des «ordures», mais qu’il « était obligé de les fournir avec ce qu’ils voulaient».
Pour accentuer le scénario, Kiriakou a expliqué à quel point la situation serait choquante pour la plupart des gens si la source exigeait des prostituées adultes ; à un moment il s’est adressé à l’auditoire, demandant : « Qui d’entre vous lui fourniraient des prostituées? »
Alors que personne ne lève la main il dit:
« La réponse est : Bien sûr. »
« Vous le savez que c’est une ordure, bien entendu, mais votre travail est de gérer ces ordures et vous seriez dans l’obligation de lui trouver une prostituée. »
« Mais, et s’il demandait un enfant à la place? »
« Votre rôle en tant qu’agent de la CIA est d’enfreindre la loi du pays que vous protégez. C’est votre travail : votre travail est d’espionner. La majorité des agents de la CIA leur procureraient l’enfant. »
John Kiriakou a servi quatorze années en tant qu’agent de la C.I.A.
Cette expérience lui aura fait vivre plusieurs périples palpitants bien que mortellement dangereux en tant que spécialiste de la lutte contre le terrorisme.
Il a réussi à recruter plusieurs agents étrangers pour espionner pour le compte des États-Unis à Athènes, en 1999 et en 2000, et à un moment donné été la cible d’une tentative d’assassinat par des gauchistes.
En 2002, il a poursuivi des membres d’Al-Qaïda au Pakistan, et lorsque le chef de la logistique d’Al-Qaïda, Abu Zubaydah, a été blessé et capturé, Kiriakou était à son chevet.
Kiriakou a écrit un mémoire coloré, où il raconte plusieurs de ses exploits, dont le titre est « L’espion réticent : Ma vie secrète dans la guerre contre la terreur de la C.I.A. »
Après avoir quitté l’agence en 2004, il a pris un emploi au sein de la firme de comptabilité et de conseil Deloitte.
Récemment, il a travaillé dans le domaine de l’intelligence d’entreprise et comme conseiller auprès de cinéastes hollywoodiens.
Groupe HERMES*
HERMES est le pseudonyme d'un ancien membre des services de renseignement, aujourd'hui à la tête d'un groupe de travail, constitué de patriotes, membres du Ministère de l'Intérieur et du Ministère de la Défense en activité ou en retraite. Spécialistes des dossiers ultra-sensibles, le groupe HERMES a décidé de publier régulièrement sur Politique-actu.com.
Commentaires