"Dissuasion massive" Billet d'Etienne TARRIDE
_
[NDLR: Afin de limiter les pics de consommation de mi-journée et les risques de coupure d'électricité cet hiver, Enedis et les fournisseurs d'électricité sont autorisés à suspendre l'alimentation électrique des ballons d'eau chaude de midi à 14 heures. C'est ce que prévoit un arrêté publié au Journal officiel du 27 septembre 2022.]
Le 5 octobre 2022,
Amis, Compagnons et Camarades
La France vient de prendre la tête dans la course aux armes de dissuasion massive.
Il conviendra désormais de contraindre les particuliers et les entreprises de territoires militairement occupés par nos forces armées de se doter de compteurs Linky, sous peine d'emprisonnement de longue durée.
Toute agitation, ou toute tentative de récupération par des pays tiers seront sanctionnées par des coupures de courant décidées à Paris.
On doit savoir grâce à notre gouvernement et à notre Président d'avoir commencé par infliger ce traitement à leur propre peuple afin de se préserver de tout soupçon d'impérialisme.
Etienne Tarride
___
*Etienne TARRIDE - ancien avocat au barreau de Paris, gaulliste de gauche - publie des billets régulièrement sur POLITIQUE-ACTU.COM. Il est aussi romancier.
Dernier roman paru :