Actualités

Pour un bourgmestre belge, le plan gouvernemental contre le terrorisme visait les musulmans de Belgique

Le tract électoral rédigé en turc du bourgmestre de Saint-Josse et 3e candidat bruxellois à la Chambre des représentants sur la liste du Parti socialiste (PS), Emir Kir, selon lequel le plan Canal de lutte contre le terrorisme adopté en 2016 visait la communauté musulmane de Belgique, a provoqué une véritable polémique dans le pays, relate Sudinfo.


> Lire la suite fr.sputniknews.com

Partager

Mot clés : terrorisme - belgique - belge - musulmans - pour

Derniers commentaires

Paul De Florant : Magnifique réponse de Nilda Fernandez. Paul de Florant * Espagne & Catalogne : "Nilda Fernandez écrit à Lluis Llach" octobre 2017…
sur « Qui cherche à abattre l’Espagne très catholique ? » (Penser la France)

Anne-Marie : Magnifique réponse de Nilda Fernandez. Partout la partition néolibérale, régionalisme et racialisme, contre les Unités historiques qui…
sur Espagne & Catalogne : "Nilda Fernandez écrit à Lluis Llach" octobre 2017

Marthe : . "L'objet du présent Traité est de créer une Force de Gendarmerie Européenne qui est opérationnelle, préorganisée, robuste et déployable…
sur ENDFOR, la force de gendarmerie européenne : On vous surveille !

Benjamine : « Marchons Enfants ! ». Total soutien à la mobilisation contre le projet de loi : La PMA sans père est une aberration comme la filiation…
sur STOP GPA - Appel mondial pour L’ARRÊT IMMÉDIAT DE LA GESTATION POUR AUTRUI !

Nathalie : « RETOUR DU SACRE & BLASPHEME » Echanges Simone LE BARON - Jean-Luc PUJO - 10 Janvier 2020 Très bel échange qui relance la réflexion...…
sur « RETOUR DU SACRE & BLASPHEME – courtes réflexions libres » Jean-Luc Pujo - Billet du temps présent.

Tags