Osons le dire

#COVID19 - Coronavirus : un risque de pandémie ? Une blague ou presque - TOUTE L'ACTU sanitaire et politique.

182423-didier-raoult-2020.jpg

_

- DERNIERE MISE A JOUR : Vendredi 8 MAI 2020 -

ANALYSE scientifique - Sanitaire et politique

_

Un appel de Vincent Lindon : « Comment ce pays si riche… » 6 mai 2020

_

Italian Leader Slams 'False COVID-19 Numbers: 25K Did Not Die, it's a way to Impose a Dictatorship' - Parlement Italien - 24 avril 2020

[NDLR : contestation du nombre de mort attribué au Coronavirus. Cette intervention parlementaire appelle enquete et précisions. Merci Guillaume]

__

Professeur RAOULT - Point sur l'épidémie : risque-t-on vraiment une deuxième vague ? 28 avril 2020

Bulletin d'information scientifique de l'IHU - Nous avons le droit d'être intelligents ! Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection

#COVID19 : Une chance politique ?

- 3 avril 2020 -

__

coronavirus-la-bombe-du-professeur-montagnier

DECLARATIONS CHOCS du Professeur MONTAGNIER, co-découvreur du VIH

(Merci Jmarc - Merci Justin)

https://player.acast.com/frequence-medicale-et-pourquoi-docteur/episodes/journal-du-160420?fbclid=IwAR1fr-eMYjibWPrInggz7iO49XIutlCCPBcD0iuVwwcx2csQsKvJpCw-yuc

__

macron 1

#COVID19 - "L'Incurie des Hommes d'Etat" (Groupe Hermes)

__

Tests covid19

#COVID19: Scandale des TESTS - Qui bloque les tests français ? (Groupe HERMES) - 9 avril 2020

_

OMS 30.03

#Covid19 : « L’OMS et projet de contrôle social absolu – Où est passée la dignité de la personne humaine ? » par Ernest Rey - 7 avril 2020

__

Chine-Covid

#COVID19 : La #Chine Inonde l'Europe de Matériel Médical Défectueux ! (Groupe HERMES) - 6 avril 2020

__

istock-919533704

#COVID19 : "Le coronavirus, un défi aussi pour les services de renseignement" (Groupe HERMES) - 5 avril 2020

__

Titans Choc

« La quatrième guerre mondiale a commencé ... et nous n’en savons rien !» par Jean-Luc PUJO*- samedi 4 avril 2020 - 02h20 + COMPLEMENTS au 17 avril 2020

__

Bugault Livre 1.PNG

#COVID19 - "Géopolitique du coronavirus" – entretien avec Valérie Bugault - 1er avril 2020

_

ConfinementCitoyen1

#COVID19 - Les samedis du confinement" (André BELLON & Anne-Cécile ROBERT) - Chaque samedi...

_

Stock-Exchange

Putin And Trump vs The New World Order: The Final Battle - 31 mars 2020

__

Rated1-1200x798

#covid19 - L’hydroxychloroquine classée «thérapie la plus efficace» pour le virus du PCC par les médecins lors d’une enquête internationale. 4 avril 2020 (merci Justin)

__

http___com.ft.imagepublish.upp-prod-us.s3.amazonaws

#COVID19 - "Defeating virus only possible by working together" By François de la Chevalerie - 31 mars 2020

__

Bouleversements géopolitiques en cours après la pandémie mondiale #covid19 - premiers constats - (en espagnol) - 1er avril 2020

__

"ON EST LA ! Confinés et révoltés On n’oublie pas !" Chanson des Révoltées #GiletsJaunes - Jolie Môme

(...)

__

Covid air

"Le coronavirus pourrait finalement se transmettre par l’air" 3 avril 2020 (Merci JMarc)

___

Message des peuples indigènes d’Amazonie contre le #covid19 et pour l’Humanité !
NE RIEZ PAS : ils vont certainement nous survivre !
( Merci au réseau cacatoès) - 3 avril 2020

Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection

Coronavirus : Remerciements, Toxicité des Traitements, Mortalité -

24 mars 2020

___

ARCHIVES COVID 19 sur Politique-actu.com -

Depuis le 20 février 2020

Développement du CORANOVIRUS dans le monde... au 13 mars 2020 !

_

[NDLR : L'ensemble des informations ici mentionnées ont été vérifiées quand elles n'émanent pas d'organismes gouvernementaux. Nous relayons notamment des interrogations critiques de professionnels de santé qui nous semblent frappées du coin du bon sens.

Consignes évidentes premières : Suivez les mesures de comportements et d'hygiènes édictées par le ministère de la santé. Elles ont été validées dans le monde entier. Prenez soin de vous. JLPujo]

_

__

Qui a décidé de déclencher un programme "peur sur la ville?"

- Interrogations de la Rédaction de Politique-actu -

Message n°1 - 27 février 2020 : ça commence a sentir le roussi ... ou la manip.  -  bizarre ! 02 morts en France (au 26 février 2020) contre 3.000 à 10.000/an pour la grippe saisonnière - Pourtant, les médias ont déclenché une opération "Tchernobyl in live" - De qui se moque-t-on ?

_

Message n°2 : 11 mars 2020 : 48 décès en France pour 2281 malades contre 3.000 à 10.000 morts par an en France pour la grippe saisonnière. Mais où sont passés les morts ? Pourquoi ne pas constater que la contamination du COVID 19 est relativement aisée alors  que le taux de morbidité est très faible ? Qui a intérêt à alarmer la France active ? Quel est le dessein secret dissimulé  derrière cette mise en scène ?

_

Message n°3 – 12 mars 2020 – 22H00 : Après déclaration du président de la République. Il est évident que les mesures de prévention – mesures d’hygiènes de simple bon sens – sont à respecter. La protection des anciens un devoir national. Les données publiques disponibles ne permettent pas – en l’état - de comprendre la gravité des mesures annoncées. Le taux de morbidité – toujours identique – ne révèle pas une dangerosité exceptionnelle. Si les informations sont exactes.

Message n°4 - 21 mars 2020 - 15h30 : La France est entrée en catalepsie. Partout des comportements anormaux – Vols, agressions, paniques - accompagnent les mesures de confinement. La multiplication des contrôles par les forces de l’ordre vire parfois au contrôle social et politique avec ses excès. Qu’adviendra-t-il en cas de carence des forces de l’ordre face aux troubles qui déjà se multiplient en France ? L’absence d’anticipation de la part du Président de la République et du Premier ministre éclate au grand jour. Pourquoi n’avoir pas constitué en urgence des stocks de masque, de respirateur et de gel dès la fin décembre puisque les stocks français n’existaient plus ? Le choix de la contamination générale de la population française a-t-il été fait, avec toutes les conséquences induites ?

De très nombreuses thèses et hypothèses circulent sur l’origine de ce virus. Des questions nombreuses apparaissent non sans fondement. En voici quelques unes :

1)    Pourquoi des mesures macroéconomiques exceptionnelles sont-elles prises au niveau international, européen et français avec une étonnante coordination, alors que l’improvisation est générale – à tous les niveaux – sur le terrain sanitaire ?

2)    Est-ce que le désordre sanitaire de nature à inquiéter les populations n’a pas pour fonction de masquer la profonde mutation économique et financière attendue depuis des années et enfin décidée ?

3)    A l’époque moderne, le capitalisme mondial a toujours réglé ses crises de mutation par le biais de conflits internationaux. Le choix d’une pandémie qui épargne – sans explication - les jeunes actifs productifs (contrairement à une guerre) et sacrifie les inactifs improductifs ne signe-t-il pas le triomphe de l’efficacité propre au capitalisme moderne et cynique ?

4)    N’assistons-nous pas à une véritable réponse d’un capitalisme mondial contre la résurgence de l’Idée nationale aux Etats-Unis, en Angleterre, en Europe orientale, en Russie comme différemment en Chine ? Que la réponse nationale-souverainiste  en France nous empêche précisément de comprendre à front renverser la lutte qui se mène ? Qu’au final, ce sont bien les organisations internationales qui s’imposeront face à la carence – organisée – des Etats-Nations et de leurs gouvernements.

Le débat est lancé. Nous devons toujours garder en tête la boussole humaniste et républicaine... Elle nous sauve - nous sauvera.

Enfin, auto-satisfecit : La Rédaction de Politique-actu.com a diffusé dès le 25 février 2020 les premiers messages iconoclastes mais de qualité du Professeur Raoult de Marseille qui aujourd’hui – un mois après - sont salués dans le monde entier. Bravo à notre rédaction.

_

Message n°5 - 17 avril 2020 - 16h30 : L'annonce d'une déconfinement français à compter du 11 mai est contesté par de nombreux spécialistes depuis des jours.

Aujourd'hui, des voix commencent à s'élever à l'échelle internationale pour contester les éléments à disposition du public qui ont étayés la thèse officielle.

Depuis les premiers jours - mi-février -  nous avons été destinataire d'informations concernant le laboratoire P4 à Wuhan et des possibles dysfonctionnements ayant pu entrainer la pandémie. D'autres thèses circulent qui tendraient à confirmer le facteur humain volontaire ou involontaire sur la pandémie, en pleine crise financière et capitalistique mondiale. 

Des informations difficilement vérifiables impliquent certains services d'Etat.

Instrumentalisée ou déclenchée, cette pandémie intervient dans un contexte de tensions mondiale exceptionnelles. Le système financier et capitalistique peut donc trouver une occasion rêvée d'opérer une mutation majeure à cette occasion. Les peuples et leurs dirigeants imposés n'auront qu'à s'adapter.

L'histoire nous renseigne sur les armes du système financier et capitalistique. Beaucoup des thèses difficilement acceptables deviennent ainsi recevables.

(A suivre)

_

COMMUNICATION OFFICIELLE

DU MINISTERE DE LA SANTE

santepubliquefrance 1.JPG

- Point épidémiologique quotidien - 

https://www.santepubliquefrance.fr/

__

CORONAVIRUS : le remède contre le paludisme pourrait suffire pour le professeur marseillais Didier Raoult...

Vidéo datée du 25 février 2020

_

Coronavirus : un risque de pandémie ? Une blague ou presque.

Vidéo datée du 25 février 2020

Bulletin d'information scientifique de l'IHU : nous avons le droit d'être intelligents !

Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection

VISITER LE SITE officiel DE L'IHU MEDITERRANEE INFECTION 

_

Le prof. Raoult confirme que son traitement contre le coronavirus fonctionne et qu'il reçoit des menaces - 16 1& 17 MARS 2020

https://fr.sott.net/article/35006-Le-prof-Raoult-confirme-que-son-traitement-contre-le-coronavirus-fonctionne-et-qu-il-recoit-des-menaces

_

_

__

Deray prof.1.JPG

« Coronavirus, attention danger … mais pas celui que vous croyez » Professeur Gilbert DERAY, Hôpital Pitié-Salpêtrière, Paris – 10 mars 2020.

Depuis 30 ans, de mon observatoire hospitalier, j’ai vécu de nombreuses crises sanitaires, HIV, SRAS, MERS, résurgence de la tuberculose, bactéries multi-résistantes, nous les avons gérées dans le calme et très efficacement.

Aucune n’a donné lieu à la panique actuelle.

Je n’ai jamais vécu un tel degré d’inquiétude pour une maladie infectieuse et d’ailleurs pour aucune autre.

Et pourtant, Je ne suis pas inquiet quant aux conséquences médicales du Coronavirus. Rien dans les chiffres actuels sur la mortalité et la diffusion du virus ne justifie la panique mondiale sanitaire et surtout économique.

Les mesures prises sont adaptées et efficaces et elles permettront le contrôle de l’épidémie. C’est déjà le cas en Chine, foyer initial et de loin le plus important de cet agent infectieux, ou l’épidémie est en train de s’éteindre.

L’avenir proche dira si je me suis trompé.

Par contre,

• Je suis inquiet des vols de masques et que ceux nécessaires à la protection des personnels soignants et des personnes à risque, nos anciens et celles déjà malades, en particulier les patients immunodéprimés, soient distribués pour une efficacité nulle dans les aéroports, les cafés et les centres commerciaux.

• Je suis inquiet des vols de gels nettoyants.

• Je suis inquiet de ces rixes pour acheter du papier toilette et des boîtes de riz et de pates.

• Je suis inquiet de cette terreur qui conduit à faire des stocks obscènes de nourriture dans des pays où elle est disponible dans une abondance tout aussi obscène.

• Je suis inquiet pour nos anciens déjà seuls et qu’il ne faut plus ni voir ni toucher de peur de les tuer. Ils mourront plus vite mais « seulement « de solitude. Nous avions l’habitude de ne pas rendre visite à nos parents et grands-parents si nous avions la grippe, pas de les éviter « au cas où » et pour une durée indéterminée, ce n’est en rien différent pour le coronavirus

• Je suis inquiet que la santé ne devienne un objet de communication belliqueuse et de conflit comme un autre, alors qu’elle devrait être une cause ultime de lutte dans le rassemblement.

• Je suis inquiet que notre système de santé, déjà en grandes difficultés, soit prochainement débordé par un afflux de malades au moindre signe de syndrome grippal. Ce sont alors toutes les autres maladies que nous ne pourrons prendre en charge. Un infarctus du myocarde ou une appendicite ce sont toujours des urgences, un virus rarement.

*

La couverture médiatique sur le coronavirus est très anxiogène et elle participe à l’affolement de chacun.

Cela conduit aux théories du complot les plus folles du genre, « ils nous cachent quelque chose ». Rien n’est obscur, c’est impossible en médecine dans ce monde du numérique ou la connaissance scientifique est immédiate et sans filtre.

Le coronavirus ne tue (presque) que les organismes déjà fragiles.

Je suis inquiet que ce minuscule être vivant ne fasse que dévoiler les immenses fractures et fragilités de nos sociétés.

Les morts qui se compteront alors par millions seront ceux de l’affrontement des individus dans l’indifférence totale de l’intérêt collectif.

Gilbert DERAY, Hôpital Pitié-Salpêtrière, Paris

Professeur Gilbert Deray @professeurgilbertderay

Source :

https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/coronavirus-un-medecin-s-inquiete-des-reactions-plus-que-du-virus-lui-meme-7800236689

__

Mortalité dans le monde 1.JPG

MORTALITE DANS LE MONDE et causes !

Rions un peu ... (un peu seulement)!

(mise en perspective - OMS 2016)

__

ACTU FRANCE #MACRON et gouvernement français

Macron 12 mars A.JPG

#COVID-19 : Le collapse intellectuel d’Emmanuel #Macron (Penser la France)- 15 mars 2020

_

emmanuel-macron-lors-de-son-allocution-du-13-avril-2019_6258104

#covid19 : « #Macron, techno-dépassé » (Penser la France) - 14 avril 2020

__

Partager

Derniers commentaires

Mme VICTORIA JOHNSON : Vous recherchez un prêt immobilier de 10 000 euros à 10 000 000 euros (pour les prêts commerciaux )) Ou se voit-il refuser un prêt d'une banque…
sur #COVID19 - "Géopolitique du coronavirus" – entretien avec Valérie Bugault

Mrs.WEDY MEYDAN : FIXEZ VOTRE SCORE DE CRÉDIT POUR UNE PROMO GRATUITE… Vous obtenez rip parce que vous ne posez pas de questions. Rapport de crédit et pointage de…
sur "Claude Rubinowicz, un énarque étonnant à l'APIE "

Marthe : . "L'objet du présent Traité est de créer une Force de Gendarmerie Européenne qui est opérationnelle, préorganisée, robuste et déployable…
sur ENDFOR, la force de gendarmerie européenne : On vous surveille !

Benjamine : « Marchons Enfants ! ». Total soutien à la mobilisation contre le projet de loi : La PMA sans père est une aberration comme la filiation…
sur STOP GPA - Appel mondial pour L’ARRÊT IMMÉDIAT DE LA GESTATION POUR AUTRUI !

Nathalie : « RETOUR DU SACRE & BLASPHEME » Echanges Simone LE BARON - Jean-Luc PUJO - 10 Janvier 2020 Très bel échange qui relance la réflexion...…
sur « RETOUR DU SACRE & BLASPHEME – courtes réflexions libres » Jean-Luc Pujo - Billet du temps présent.

Tags