Actualités

"56 - Tome 2 : Mensonges et crimes d'État" par Jean-Loup IZAMBERT

170547-izambert-t2.jpg

[Le travail de Jean-Loup IZAMBERT est exceptionnel. Il démontre par un travail rigoureux et informé, la collusion des réseaux criminels avec nos dirigeants politiques, ce jusqu'au sommet des Etats en Europe et notamment en France. Le combat républicain - hyper-républicain - qui est le nôtre exige de renouer avec une éthique et une exemplarité qui fait défaut aujourd'hui à la quasi totalité de nos dirigeants. Les peuples en payent le prix fort. Ca suffit. Résistons. Le travail de Jean-Loup Izambert apparait ainsi comme une oeuvre de salut public. Il nous faut le saluer. JLuc Pujo]

___

" UN SCANDALE D'ETAT ! - Aujourd'hui en FRANCE ! "

De la « génération Mitterrand » à la « république exemplaire » de François Hollande, en passant par celles de Nicolas Sarkozy et Emmanuel Macron, 56 dirigeants politiques français sont impliqués dans le soutien à des organisations criminelles et terroristes.En soutenant et en armant ces groupes terroristes au prix de nombreux mensonges, ils ont fait de la France un État-voyou, en pleine illégalité internationale.Maintenant, leurs « rebelles » frappent l'Europe et le peuple français...Voici pourquoi.À la suite du tome 1 de "56" ("L'État français complice de groupes criminels"), Jean-Loup IZAMBERT, journaliste d'investigation indépendant, livre de nouveaux éléments sur les complicités de dirigeants politiques et hauts fonctionnaires français avec des individus liés à des organisations criminelles. Il met à nu les mensonges et crimes ourdis par la présidence française, donne la parole à la Syrie démocratique et décortique les raisons de la guerre contre le « coeur de paix du Moyen-Orient »

Publié chez IS Edition (www.is-edition.com)

____

***

Izambert 1.JPG

"56" - Tome 1 : L'État français complice de groupes criminels - de Jean-Loup Izambert - EVENEMENT !

http://www.politique-actu.com/actualite/tome-etat-francais-complice-groupes-criminels-jean-loup-izambert/1463051/

***

Crime Izambert 1.JPG

« Crimes sans châtiment » par Jean-Loup Izambert

http://www.politique-actu.com/actualite/crimes-sans-chatiment-jean-loup-izambert/660156/

***

« CRIMES SANS CHATIMENT » de Jean-Loup Izambert - Note de lecture et présentation de Jean-Luc Pujo ( Café hyper-républicain du 30 mars 2013)

http://www.politique-actu.com/actualite/crimes-sans-chatiment-jean-loup-izambert-note-lecture-presentation-jean-pujo-cafe-hyper-republicain-mars-2013/706507/

Partager

Derniers commentaires

Paul De Florant : Magnifique réponse de Nilda Fernandez. Paul de Florant * Espagne & Catalogne : "Nilda Fernandez écrit à Lluis Llach" octobre 2017…
sur « Qui cherche à abattre l’Espagne très catholique ? » (Penser la France)

Anne-Marie : Magnifique réponse de Nilda Fernandez. Partout la partition néolibérale, régionalisme et racialisme, contre les Unités historiques qui…
sur Espagne & Catalogne : "Nilda Fernandez écrit à Lluis Llach" octobre 2017

Marthe : . "L'objet du présent Traité est de créer une Force de Gendarmerie Européenne qui est opérationnelle, préorganisée, robuste et déployable…
sur ENDFOR, la force de gendarmerie européenne : On vous surveille !

Benjamine : « Marchons Enfants ! ». Total soutien à la mobilisation contre le projet de loi : La PMA sans père est une aberration comme la filiation…
sur STOP GPA - Appel mondial pour L’ARRÊT IMMÉDIAT DE LA GESTATION POUR AUTRUI !

Nathalie : « RETOUR DU SACRE & BLASPHEME » Echanges Simone LE BARON - Jean-Luc PUJO - 10 Janvier 2020 Très bel échange qui relance la réflexion...…
sur « RETOUR DU SACRE & BLASPHEME – courtes réflexions libres » Jean-Luc Pujo - Billet du temps présent.

Tags