Actualités

"56 - Tome 2 : Mensonges et crimes d'État" par Jean-Loup IZAMBERT

170547-izambert-t2.jpg

[Le travail de Jean-Loup IZAMBERT est exceptionnel. Il démontre par un travail rigoureux et informé, la collusion des réseaux criminels avec nos dirigeants politiques, ce jusqu'au sommet des Etats en Europe et notamment en France. Le combat républicain - hyper-républicain - qui est le nôtre exige de renouer avec une éthique et une exemplarité qui fait défaut aujourd'hui à la quasi totalité de nos dirigeants. Les peuples en payent le prix fort. Ca suffit. Résistons. Le travail de Jean-Loup Izambert apparait ainsi comme une oeuvre de salut public. Il nous faut le saluer. JLuc Pujo]

___

" UN SCANDALE D'ETAT ! - Aujourd'hui en FRANCE ! "

De la « génération Mitterrand » à la « république exemplaire » de François Hollande, en passant par celles de Nicolas Sarkozy et Emmanuel Macron, 56 dirigeants politiques français sont impliqués dans le soutien à des organisations criminelles et terroristes.En soutenant et en armant ces groupes terroristes au prix de nombreux mensonges, ils ont fait de la France un État-voyou, en pleine illégalité internationale.Maintenant, leurs « rebelles » frappent l'Europe et le peuple français...Voici pourquoi.À la suite du tome 1 de "56" ("L'État français complice de groupes criminels"), Jean-Loup IZAMBERT, journaliste d'investigation indépendant, livre de nouveaux éléments sur les complicités de dirigeants politiques et hauts fonctionnaires français avec des individus liés à des organisations criminelles. Il met à nu les mensonges et crimes ourdis par la présidence française, donne la parole à la Syrie démocratique et décortique les raisons de la guerre contre le « coeur de paix du Moyen-Orient »

Publié chez IS Edition (www.is-edition.com)

____

***

Izambert 1.JPG

"56" - Tome 1 : L'État français complice de groupes criminels - de Jean-Loup Izambert - EVENEMENT !

http://www.politique-actu.com/actualite/tome-etat-francais-complice-groupes-criminels-jean-loup-izambert/1463051/

***

Crime Izambert 1.JPG

« Crimes sans châtiment » par Jean-Loup Izambert

http://www.politique-actu.com/actualite/crimes-sans-chatiment-jean-loup-izambert/660156/

***

« CRIMES SANS CHATIMENT » de Jean-Loup Izambert - Note de lecture et présentation de Jean-Luc Pujo ( Café hyper-républicain du 30 mars 2013)

http://www.politique-actu.com/actualite/crimes-sans-chatiment-jean-loup-izambert-note-lecture-presentation-jean-pujo-cafe-hyper-republicain-mars-2013/706507/

Partager

Top articles les plus lus

Derniers commentaires

Nathalie : Comme le dit JLP Affaire #alexandrebenalla - un leurre... *** Reposons autrement la question : qu'a fait Emmanuel Macron pour susciter cette…
sur "Gens de rien et faux policier" Billet d'Etienne TARRIDE

Nathalie : Francophonie-OIF : La candidature de Louise Mushikiwabo (RWANDA) passe mal auprès de principaux contributeurs de l’OIF. Jusqu’où Paris va-t-il…
sur RWANDA : "The Mass Murder We Don’t Talk About" by Helen Epstein (NYRB) - ATTENTION EXCEPTIONNEL ! (Partie 1)

Alain de kervouant : Italie : La forfaiture de Sergio Mattarella, président de la République italienne Encore un sale coup anti-démocratique de BRUXELLES ! Le…
sur Matzneff - Italie : élections, piège à cons

Anne-Marie : VENEZUELA : Chine et Russie félicitent MADURO pour sa réélection... Diplomatie française sous OTAN... dépassée ! Maduro agradece a Rusia,…
sur VENEZUELA : Des élections sérieuses, entre Mythe et Réalité !

Alain de kervouant : DIMANCHE 15 avril 2018 - MACRON sur BFMTV - 3h00 Sidérante ! MACRON... "C'est SAINT-JUST en plateau ... Au pouvoir, C'est GUIZOT " ! *** Alors…
sur « La France au piège !» (Penser la France) Jeudi 12 avril 2018

Tags