Actualités

"56 - Tome 2 : Mensonges et crimes d'État" par Jean-Loup IZAMBERT

170547-izambert-t2.jpg

[Le travail de Jean-Loup IZAMBERT est exceptionnel. Il démontre par un travail rigoureux et informé, la collusion des réseaux criminels avec nos dirigeants politiques, ce jusqu'au sommet des Etats en Europe et notamment en France. Le combat républicain - hyper-républicain - qui est le nôtre exige de renouer avec une éthique et une exemplarité qui fait défaut aujourd'hui à la quasi totalité de nos dirigeants. Les peuples en payent le prix fort. Ca suffit. Résistons. Le travail de Jean-Loup Izambert apparait ainsi comme une oeuvre de salut public. Il nous faut le saluer. JLuc Pujo]

___

" UN SCANDALE D'ETAT ! - Aujourd'hui en FRANCE ! "

De la « génération Mitterrand » à la « république exemplaire » de François Hollande, en passant par celles de Nicolas Sarkozy et Emmanuel Macron, 56 dirigeants politiques français sont impliqués dans le soutien à des organisations criminelles et terroristes.En soutenant et en armant ces groupes terroristes au prix de nombreux mensonges, ils ont fait de la France un État-voyou, en pleine illégalité internationale.Maintenant, leurs « rebelles » frappent l'Europe et le peuple français...Voici pourquoi.À la suite du tome 1 de "56" ("L'État français complice de groupes criminels"), Jean-Loup IZAMBERT, journaliste d'investigation indépendant, livre de nouveaux éléments sur les complicités de dirigeants politiques et hauts fonctionnaires français avec des individus liés à des organisations criminelles. Il met à nu les mensonges et crimes ourdis par la présidence française, donne la parole à la Syrie démocratique et décortique les raisons de la guerre contre le « coeur de paix du Moyen-Orient »

Publié chez IS Edition (www.is-edition.com)

____

***

Izambert 1.JPG

"56" - Tome 1 : L'État français complice de groupes criminels - de Jean-Loup Izambert - EVENEMENT !

http://www.politique-actu.com/actualite/tome-etat-francais-complice-groupes-criminels-jean-loup-izambert/1463051/

***

Crime Izambert 1.JPG

« Crimes sans châtiment » par Jean-Loup Izambert

http://www.politique-actu.com/actualite/crimes-sans-chatiment-jean-loup-izambert/660156/

***

« CRIMES SANS CHATIMENT » de Jean-Loup Izambert - Note de lecture et présentation de Jean-Luc Pujo ( Café hyper-républicain du 30 mars 2013)

http://www.politique-actu.com/actualite/crimes-sans-chatiment-jean-loup-izambert-note-lecture-presentation-jean-pujo-cafe-hyper-republicain-mars-2013/706507/

Partager

Derniers commentaires

Paul De Florant : Jacques CHEMINADE fait référence à l'échec du SOMMET International de Paris du 16 mai 1960, suite à l'affaire de l'avion U2 américain survolant…
sur « Vers la déshumanisation du monde ? » Jacques CHEMINADE - Exceptionnel - 29 septembre 2018

Laurence : AU REVOIR à Antoine SFEIR : Vendredi 5 octobre 2018 Cathédrale Notre-Dame du Liban - rue d’Ulm à Paris - 13h00 Une délégation de la…
sur « Hommage à M. Antoine SFEIR » La Rédaction de Politique-Actu.com

Paul De Florant : Anniversaire - Attentats du 11 septembre 2001 Total accord ! "Si vous refusez de répondre à cette question : "Qui a organisé les attentats du…
sur « Les conséquences politiques des attentats fabriqués du 11 septembre 2001 » par Jean-Luc Pujo, président des Clubs « Penser la France »

allo : Comment peut-on se procurer ce hors-série ?…
sur « Ralentir la vi(ll)e » Hors-série du Sarkophage 48 pages, 4,50 euros

michel.B : Monsieur le président Macron est très actif sur le plan international certes... Hélas, il fait, comme le dit un certain, un énorme cadeau aux…
sur Pétition nationale : Sauvegarder nos RETRAITES !

Tags