Actualités

« Crimes sans châtiment » par Jean-Loup Izambert

65759-crime-izambert-1.jpg

- De la guerre économique  à la guerre totale-

À leur pays déjà surendetté et en déclin,  les chefs d’État français ajoutent les guerres.

Afrique noire, Palestine, Yougoslavie, Irak, Afghanistan,  pays du Caucase et du Maghreb, Iran…  De François  Mitterrand à François Hollande, les dirigeants de l’État  français pactisent en secret avec des organisations terroristes pour engager la France dans les guerres planifiées et commandées par Washington.

Dans cette enquête sans compromis sur les coulisses des  guerres contre la Libye et la République Arabe Syrienne, riche en révélations surprenantes, en documents inédits et en témoignages accablants, Jean-Loup Izambert met à  jour le puzzle de vingt années de complicités criminelles contre le monde arabo-perse, l’Eurasie et l’Afrique.

L'auteur : Journaliste d’investigation indépendant, ancien  collaborateur de VSD, du groupe Les Echos et de L’Humanité, Jean-Loup Izambert est auteur  de plusieurs livres bouleversant les convenances  sur les réseaux de pouvoir. Il signe avec Crimes  sans châtiment  une nouvelle enquête nourrie de  son vécu qui s’inscrit dans le droit-fil de ses  ouvrages à succès tels que Le Crédit Agricole hors la loi ? et Faut-il brûler l’ONU ?

COMMANDER LE LIVRE sur le site Internet : www.20coeurs.fr 

M. Jean-Loup IZAMBERT sera l’invité exceptionnel de notre café hyper-républicain le 30 MARS 2013 à Paris Bastille.

***

« Crimes sans châtiment » par Jean-Loup Izambert – Note de lecture et présentation par Jean-Luc Pujo – Café hyper-républicain du 30 mars 2013

Partager

Mot clés : Jean-Loup Izambert

Derniers commentaires

Anne-Marie : "Européenne 2019 : La force sacrificielle d’Emmanuel MACRON" comme l'écrit jean-luc Pujo... "En s’offrant en victime expiatoire, Emmanuel…
sur Européennes : Macron apparaîtra bien sur une affiche de campagne de LREM

Paul De Florant : Désolé Cher Monsieur, L'incivisme de l'incivisme, c'est prétendre au civisme alors qu'on trahit sa propre Nation. De quelques bords que vous…
sur EUROPÉENNES 2019 : « Pour un BOYCOTT CITOYEN et PATRIOTIQUE ! » (Penser la France)

LECONTE DE PARIS : Même flanqué de nobles épithètes, l'appel au boycott est objectivement une marque d'incivisme qui, par les temps qui courent, ne me paraît…
sur EUROPÉENNES 2019 : « Pour un BOYCOTT CITOYEN et PATRIOTIQUE ! » (Penser la France)

Anne-Marie : "Pierre BEREGOVOY : Qui a osé assassiner le Premier ministre de la France ? Commanditaire français ou réseau étranger ? Qui se souvient de…
sur "LA DOUBLE MORT DE PIERRE BEREGOVOY" Film documentaire de M. Francis GILLERY - 90' - 2008

Paul De Florant : Et le GENERAL PARIS ? Tout aussi brillant ! Autre analyse brillante - celle-là Française - du général PARIS que Jean-Luc PUJO avait eu le…
sur « VERS LA GUERRE : Thucydide et la tension sino-américaine» de Graham ALLISON (Professeur Harvard)

Tags