Actualités

« Crimes sans châtiment » par Jean-Loup Izambert

65759-crime-izambert-1.jpg

- De la guerre économique  à la guerre totale-

À leur pays déjà surendetté et en déclin,  les chefs d’État français ajoutent les guerres.

Afrique noire, Palestine, Yougoslavie, Irak, Afghanistan,  pays du Caucase et du Maghreb, Iran…  De François  Mitterrand à François Hollande, les dirigeants de l’État  français pactisent en secret avec des organisations terroristes pour engager la France dans les guerres planifiées et commandées par Washington.

Dans cette enquête sans compromis sur les coulisses des  guerres contre la Libye et la République Arabe Syrienne, riche en révélations surprenantes, en documents inédits et en témoignages accablants, Jean-Loup Izambert met à  jour le puzzle de vingt années de complicités criminelles contre le monde arabo-perse, l’Eurasie et l’Afrique.

L'auteur : Journaliste d’investigation indépendant, ancien  collaborateur de VSD, du groupe Les Echos et de L’Humanité, Jean-Loup Izambert est auteur  de plusieurs livres bouleversant les convenances  sur les réseaux de pouvoir. Il signe avec Crimes  sans châtiment  une nouvelle enquête nourrie de  son vécu qui s’inscrit dans le droit-fil de ses  ouvrages à succès tels que Le Crédit Agricole hors la loi ? et Faut-il brûler l’ONU ?

COMMANDER LE LIVRE sur le site Internet : www.20coeurs.fr 

M. Jean-Loup IZAMBERT sera l’invité exceptionnel de notre café hyper-républicain le 30 MARS 2013 à Paris Bastille.

***

« Crimes sans châtiment » par Jean-Loup Izambert – Note de lecture et présentation par Jean-Luc Pujo – Café hyper-républicain du 30 mars 2013

Partager

Mot clés : Jean-Loup Izambert

Derniers commentaires

JLP : Monsieur, Nous sommes entièrement à votre disposition pour répondre à vos demandes d'informations. Nos connaissons particulièrement bien le…
sur "INTERVENIR EN SYRIE : QUEL INTERET ? " par Roland HUREAUX

Serge Richard : Cher monsieur, je découvre avec plaisir votre intérêt pour rétablir la vérité sur la Syrie, au travers d'un commentaire de ce lien…
sur "INTERVENIR EN SYRIE : QUEL INTERET ? " par Roland HUREAUX

Anne-Marie : SIDERANT ! Total accord avec le commentaire de jluc Pujo "Etonnant - Pas étonnant - Pédophilie. De scandale en scandale (moeurs, sanitaire,…
sur «Il faut savoir s’il y a eu consentement», Finkielkraut prend la défense de Duhamel dans le scandale de pédophilie

Nathalie : Cette nuit #Macron réagit comme Georges Bush ! #Macron elu par la #CIA - soutenu et financé par #Obama, #Clinton et #Soros - Cette nuit, Macron…
sur Etats-Unis : des manifestants pénètrent dans le Capitole, provoquant l'arrêt du décompte officiel des votes du Collège électoral

Anne-Marie : USelection - LeCapitole. La France officielle - sous contrôle CIA - condamne "cette atteinte grave à la démocratie". C'est le contraire. Le…
sur Etats-Unis : des manifestants pénètrent dans le Capitole, provoquant l'arrêt du décompte officiel des votes du Collège électoral

Tags