Politique TV

«Stop TAFTA, Non au Grand Marché Transatlantique!» Mobilisation Citoyenne !



Partager

Commentaires

de huppé hère
Les Etats-Unis suivent leur feuille de route parfaitement détaillée dans le livre de Zbigniew Brzezinski (Conseiller du président Carter de 1977 à 1981) –Le grand échiquier- de 1997. Il faut vraiment le lire ! Le traité transatlantique était déjà prévu !!
Certains alinéas de la conclusion de ce livre sont particulièrement édifiants :
« Un traité de libre-échange transatlantique, en faveur duquel se sont déjà prononcées plusieurs personnalités éminentes, réduirait également le risque de voir se développer la rivalité économique entre les Etats-Unis et une Union européenne plus unie. »,
« L’élargissement de l’Europe et de l’OTAN serviront les objectifs aussi bien à court terme qu’à long terme de la politique américaine-et, avec l’admission de nouveaux membres venus d’Europe centrale, multiplierait le nombre d’Etats pro-américains au sein des conseils européens…. ».
Je conseille deux articles édifiant :
Un de Charles-Henri Gallois sur « Les conséquences économiques du Grand Marché Transatlantique » a été publié sur le site Économie Matin le 12 mai 2014.
Un autre d’André Boyer repris sur le site de l’UPR de François Asselineau -Une préfiguration du « Grand Marché Transatlantique » : Philip Morris attaque l’Uruguay : qui va gagner ?-
Il faut réagir et vite.
0 approbation
11 October - 22h11
de Nathalie
Monsieur Marc Youpi R,
Ne vous gênez pas de participer à nos débats avec votre vrai nom.
Ce sera plus gratifiant pour tous.
Merci.
0 approbation
12 October - 11h56

Derniers commentaires

Anne-Marie : SIDERANT ! Total accord avec le commentaire de jluc Pujo "Etonnant - Pas étonnant - Pédophilie. De scandale en scandale (moeurs, sanitaire,…
sur «Il faut savoir s’il y a eu consentement», Finkielkraut prend la défense de Duhamel dans le scandale de pédophilie

Nathalie : Cette nuit #Macron réagit comme Georges Bush ! #Macron elu par la #CIA - soutenu et financé par #Obama, #Clinton et #Soros - Cette nuit, Macron…
sur Etats-Unis : des manifestants pénètrent dans le Capitole, provoquant l'arrêt du décompte officiel des votes du Collège électoral

Anne-Marie : USelection - LeCapitole. La France officielle - sous contrôle CIA - condamne "cette atteinte grave à la démocratie". C'est le contraire. Le…
sur Etats-Unis : des manifestants pénètrent dans le Capitole, provoquant l'arrêt du décompte officiel des votes du Collège électoral

Paul De Florant : URGENT - 6 JANVIER 2021 – US 2020 - Que va-t-il se passer ? Conformément au douzième amendement, le 6 janvier le congrès se réunit pour élire…
sur « TRUMP 2020 : America first » (Penser la France) - 28 octobre 2020

Benjamine : Film époustouflant. En prolongement des interrogations politiques et philosophiques soulevées par ce film, nous vous conseillons la lecture du…
sur #COVID19 - "HOLD-UP : Retour sur un Chaos" - Film documentaire (Vidéo entière en Français)

Tags