Osons le dire

« La France sous contrôle OTAN-CIA n’est pas protégée mais exposée !» Les Clubs « Penser La France » 26 juin 2015

91992-otan-1.jpg

Communiqué national du 26 juin 2015

PLF delacroix drapeaux 1.JPG

Le retour de la France dans le commandement intégré de l’OTAN – voulu par Nicolas Sarkozy puis acté par François Hollande et Hubert Védrine - a été une faute.

La France sous contrôle OTAN-CIA est menacée.

Toute tentative d’émancipation de la France vis-à-vis des Etats-Unis - ventes d’armements dans le monde, règlement positif de la livraison des Mistral à la Russie, concertation sur  la nouvelle Banque asiatique d’investissement dans l’infrastructure (BAII)… - entraine et entrainera des sanctions.

Ces sanctions prendront les formes les plus diverses. Des tentatives de déstabilisations seront organisées en France même par des services étrangers, parfois même privatisés.

Nous pouvons sous cet angle envisager que les gestes terroristes commis en France et présentant de très sérieuses anomalies (discordances entre les récits, coïncidences anormales et répétées, liens étranges avec certains services de renseignements)  ne soient opérés par des hommes manipulés, doublement manipulés.

C’est en ce sens que, dès le mois de janvier dernier, les Clubs « Penser la France » ont dénoncé les grandes manifestations – mêmes sincères – organisées après les attentats de Charlie Hebdo.

D’ores et déjà, il est possible d’affirmer que la vérité vraie sur l’ensemble des attentats ayant eu lieu depuis 2005 en France fera trembler notre pseudo-République.

Il est prévisible que d’autres attentats seront organisés en France par des soldats-djihadistes au bénéfice de causes et d’intérêts qu’ils ignorent eux-mêmes.

Sous contrôle OTAN-CIA, la France n’est pas protégée mais exposée.

Pour l’ensemble de ces raisons, et depuis des années, les Clubs « Penser la France » demandent pour la France, encore et toujours, la triple sortie : sortie de l’OTAN, sortie de l’UE, sortie de l’Euro.

Plus que jamais, il faut « Libérer la France » ! « Relever la Nation » ! « Réussir la République » !

__

Les anciens communiqués des Clubs "Penser la France"

« La France sous OTAN-CIA est une Nation menacée. Nous ne participerons pas à la Manifestation du Dimanche 11 janvier 2015 » (Les Clubs « Penser la France ») - Samedi 10 janvier 2015 - 14h30

CHARLIE HEBDO : « La France sous contrôle OTAN-CIA n’est plus protégée mais surexposée !» (Penser La France) - Mercredi 10 janvier 2015 - 23h00

***

Les Clubs « Penser la France »

http://penserlafrance.wix.com/national

contact : penserlafrance@yahoo.fr

tel. :01.73.64.98.68

Partager

Mot clés : terrorisme - penser la france - NSA - cia

Commentaires

de Benjamine
« Attentat de l'Etat Islamique en Isère : Vers un renforcement du gouvernement d'occupation »
Une analyse logique…
https://www.youtube.com/watch?t=358&v=tyMJG86N3m4
0 approbation
26 June - 19h15

Derniers commentaires

Paul De Florant : Encore la CIA ! « Le Département d’Etat américain a recruté et formé des militants antiracistes français » juillet 2020.…
sur « La CIA en France : 1942-2017» Par jean-Luc Pujo (Penser la France) - Janvier 2017

Paul De Florant : Magnifique intervention ! Renouer avec « l’esprit de 89 » ? Sacré vrai programme ! Vive le CNR ! Vive le nouveau CNR ... Federation et…
sur 14 juillet : « Renouer avec « l’esprit de 89 » ! » Intervention de Jean-Luc Pujo – les Clubs « Penser la France »

L' artisan : Cher Jean Luc, Le constat est juste le plaidoyer aussi, mais comment appliquer concrètement dans la vie de tous les jours de tous les citoyens…
sur 14 juillet : « Renouer avec « l’esprit de 89 » ! » Intervention de Jean-Luc Pujo – les Clubs « Penser la France »

Paul De Florant : Magnifique réponse de Nilda Fernandez. Paul de Florant * Espagne & Catalogne : "Nilda Fernandez écrit à Lluis Llach" octobre 2017…
sur « Qui cherche à abattre l’Espagne très catholique ? » (Penser la France)

Anne-Marie : Magnifique réponse de Nilda Fernandez. Partout la partition néolibérale, régionalisme et racialisme, contre les Unités historiques qui…
sur Espagne & Catalogne : "Nilda Fernandez écrit à Lluis Llach" octobre 2017

Tags