Osons le dire

CHARLIE HEBDO : « La France sous contrôle OTAN-CIA n’est plus protégée mais surexposée !» (Penser La France)

90376-plf-delacroix-drapeaux-1.jpg

Communiqué national de « Penser la France » - Mercredi 7 janvier 2015 – 23h00

L’attentat dramatique qui a frappé ce matin la rédaction du journal satirique CHARLIE Hebdo révulse tous les Français.

Nous pensons aux victimes – journalistes et policiers – nous pensons à leurs amis, à leurs familles auxquels nous adressons bien sûr toutes nos condoléances.

***

La liberté de la presse - dont le journal Charlie Hebdo a fait le plus grand usage par la satire et la caricature - est au cœur de la tradition française alors que notre monde a profondément changé.

Le réveil religieux qui accompagne l’émergence de mouvements radicaux concerne  la quasi-totalité des religions.

Nos "démocraties" sont ainsi présentées comme menacées par des organisations venues de la « planète Mars » !

Or, nous le savons maintenant, l’ensemble des mouvements religieux radicaux de par le monde est manipulé et financé par un grand nombre des services occidentaux dont certains des services français.

Les enquêtes et travaux d’investigations de journalistes sérieux et les témoignages recueillis auprès d’agents de nos services écœurés en disent long sur les accointances entre certains hauts responsables politiques du Parti socialiste comme de l’UMP avec ces mouvements.(1)

Ainsi, depuis la fin des années « 90 », la France a décidé un alignement total sur les politiques de l’OTAN, dessinées à Washington, en renonçant à sa politique - héritée du général de Gaulle - d’équilibre entre Sud et Nord, Est et Ouest; réalité ancienne qui - même différemment – persiste.

Le choix de l’alignement diplomatique sur Washington s’est accompagné d’un alignement militaire total sur les choix de l’OTAN en Libye, en Syrie, en Ukraine. Mieux, une partie de nos élites économiques et politiques a financé les mouvements terroristes directement ou indirectement.

Pourquoi des agents français ont-ils armé et formé les futurs membres de l’Etat Islamiste et de DAECH en Syrie ? Pourquoi avoir fait silence quand des journalistes Syriens – comme des centaines de familles innocentes - ont été sauvagement assassinés par ceux-là même que la France avait formé et armé ?

Pourquoi l’intervention française en Libye a largement outrepassé les limites du mandat international fixé ? Pourquoi la France a ainsi provoqué l’assassinat de centaines de victimes civiles arabes libyennes innocentes, dans le silence ahurissant des plus grands médias parisiens ?(2)

Pourquoi ce "deux poids-deux mesures" ?

Est-ce que les populations arabes sont - à ce point - indignes de vivre ?

***

La France a enchainé erreurs sur erreurs. Incompréhensions sur confusions, minant tous les pans d’une politique étrangère – héritée du général de Gaulle - qui avait son panache. Elle n’en a plus aucun.

Aujourd’hui, la France est entièrement soumise à des choix qui ne lui appartiennent plus.

Cette politique de soumission expose la France car la France sous contrôle OTAN-CIA fait de la France un pays en grand danger, mal protégé, exposé.

Dans un tel contexte, l’hypocrisie ahurissante qui transpire de la communion politico-médiatique de ce mercredi soir est une insulte pour les Français qui sont morts dans la rédaction d’un journal satirique, amusant, plein d’énergie que nous pouvions apprécier, même avec ses excès.

Il va falloir que les Français ouvrent les yeux sur la réalité des élites qui les gouvernent et les conditions faites à la France et aux Français.

Nous sommes en train de vivre à marche forcée la fin du modèle républicain français. Tout nous prépare à la communautarisation de notre société. D’abord et avant tout par la haine qui se lève – organisée avec insistance - contre les populations arabes.

Mais qui donc a intérêt à cette haine  anti-arabe ?

***

Il faut que les Français – de toutes origines et de toutes confessions – se lèvent pour éviter à la France le piège communautariste infernal tendu.

C’est en ce sens que les Clubs « Penser la France » travailleront à rassembler l’ensemble des Français de toutes origines et de toutes confessions autour des valeurs républicaines dans l’esprit retrouvé d’un nouveau Conseil National de la Résistance (Nouveau CNR).

Car nous le savons : Seule la République véritable pourra sauver l’idéal Français auquel nous sommes tant attachés !

Aujourd’hui, la République est grandement menacée… 

La France sous contrôle OTAN-CIA est une France en très grand danger.

___

(1) Voir les travaux de Jean-Loup IZAMBERT, Robert DULAS, Hubert MARTY-VRAYANCE, Charles ONANA, Pierre PEAN…

(2) Voir la pétition internationale lancée par les Clubs « Penser la France » - Nicolas SARKOZY devant la Cour Pénale Internationale (CPI).

___

REJOIGNEZ Notre MOUVEMENT !

REJOINDRE les Clubs "PENSER LA FRANCE"

Partager

Derniers commentaires

Nathalie : Francophonie-OIF : La candidature de Louise Mushikiwabo (RWANDA) passe mal auprès de principaux contributeurs de l’OIF. Jusqu’où Paris va-t-il…
sur RWANDA : "The Mass Murder We Don’t Talk About" by Helen Epstein (NYRB) - ATTENTION EXCEPTIONNEL ! (Partie 1)

Alain de kervouant : Italie : La forfaiture de Sergio Mattarella, président de la République italienne Encore un sale coup anti-démocratique de BRUXELLES ! Le…
sur Matzneff - Italie : élections, piège à cons

Anne-Marie : VENEZUELA : Chine et Russie félicitent MADURO pour sa réélection... Diplomatie française sous OTAN... dépassée ! Maduro agradece a Rusia,…
sur VENEZUELA : Des élections sérieuses, entre Mythe et Réalité !

Alain de kervouant : DIMANCHE 15 avril 2018 - MACRON sur BFMTV - 3h00 Sidérante ! MACRON... "C'est SAINT-JUST en plateau ... Au pouvoir, C'est GUIZOT " ! *** Alors…
sur « La France au piège !» (Penser la France) Jeudi 12 avril 2018

Benjamine : Du CRIF ? d'accord avec JLuc PUJO "Oui ! Il faut poser la question : Le CRIF est-il une secte ?"…
sur Marche pour Mireille Knoll : Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon hués ont dû quitter le cortège

Tags