Actualités

« Une volonté française » par Albert SALON

65148-salon-2.jpg

Une volonté française

 Je me souviens et je projette

Préface de Claude Hagège

Le fait français paraît aujourd’hui submergé par le mondialisme et l’expansion de l’anglo-saxon. Mais les Français, les Québécois, les Wallons... tous les francophones et les francophiles  continuent à œuvrer pour le réveil et l’épanouissement de la Francophonie dans le monde. Albert Salon analyse les multiples défis  politique, culturel, économique, social, éducatif  auxquels elle doit faire face. À partir de cent mots-clefs Afrique, Allemagne, Belgique, Chrétiens, Empires, République, Universalisme, en passant par Europe, France, Histoire, Immigration, Laïcité, Mondialisation, Nation..., l’auteur présente un projet, fort et cohérent, de réforme intellectuelle et morale. Avec pour fil d Ariane la langue française, ce livre veut montrer la voie du renouveau.

M. Albert SALON sera l’invité exceptionnel de notre café hyper-républicain le 23 février 2013 à Paris Bastille.

***

« Une volonté Française » de M. Albert SALON - Note de lecture de Jean-Luc Pujo (café hyper-républicain février 2013)

Partager

Derniers commentaires

JLP : Monsieur, Nous sommes entièrement à votre disposition pour répondre à vos demandes d'informations. Nos connaissons particulièrement bien le…
sur "INTERVENIR EN SYRIE : QUEL INTERET ? " par Roland HUREAUX

Serge Richard : Cher monsieur, je découvre avec plaisir votre intérêt pour rétablir la vérité sur la Syrie, au travers d'un commentaire de ce lien…
sur "INTERVENIR EN SYRIE : QUEL INTERET ? " par Roland HUREAUX

Anne-Marie : SIDERANT ! Total accord avec le commentaire de jluc Pujo "Etonnant - Pas étonnant - Pédophilie. De scandale en scandale (moeurs, sanitaire,…
sur «Il faut savoir s’il y a eu consentement», Finkielkraut prend la défense de Duhamel dans le scandale de pédophilie

Nathalie : Cette nuit #Macron réagit comme Georges Bush ! #Macron elu par la #CIA - soutenu et financé par #Obama, #Clinton et #Soros - Cette nuit, Macron…
sur Etats-Unis : des manifestants pénètrent dans le Capitole, provoquant l'arrêt du décompte officiel des votes du Collège électoral

Anne-Marie : USelection - LeCapitole. La France officielle - sous contrôle CIA - condamne "cette atteinte grave à la démocratie". C'est le contraire. Le…
sur Etats-Unis : des manifestants pénètrent dans le Capitole, provoquant l'arrêt du décompte officiel des votes du Collège électoral

Tags