Actualités

TERRORISME : Des questions qui accusent (Penser la France)

131593-drapeau-francais-berne.jpg

Ce 13 Novembre 2017, nous re-publions les communiqués des Clubs "Penser la France" relatifs aux actes de terrorismes qui ont touchés la France en 2015.

La responsabilité des gouvernements successifs, des Premier ministre, Ministre de l'Intérieur et Ministre de la Défense est bien sûr directement engagée. Celle du Président de la République, évidemment.

___

Drapeau_francais_berne

BATACLAN : «  La France en deuil ! » (Les Clubs « Penser la France ») - Samedi 14 novembre 2015

marianne-symbole-de-la-republique-francaise

« La France sous OTAN-CIA est une Nation menacée. Nous ne participerons pas à la Manifestation du Dimanche 11 janvier 2015 » 10 janvier 2015

PLF delacroix drapeaux 1.JPG

CHARLIE HEBDO : « La France sous contrôle OTAN-CIA n’est plus protégée mais surexposée !» (Penser La France) - Mercredi 7 janvier 2015

***

Partager

Mot clés : terrorisme - attentats - BATACLAN

Derniers commentaires

Alain de kervouant : Novembre 2017 : Bravo aux Clubs "Penser la France" et à JLuc Pujo. Le CONSEIL D’ÉTAT vient de rejeter le pourvoi de la Commune de Béziers. Fin…
sur BEZIERS : « Il faut démonter la crèche chrétienne installée dans le temple de la République ! » Intervention de Jean-Luc Pujo, président des clubs « Penser la France » - Béziers – 24 décembre 2014

Anne-Marie : Pédophilie : Cela explique aussi la présence de milliers de sans papiers aux portes de nos mégapoles... une source ininterrompue de chair humaine…
sur PÉDOPHILIE : la CIA et les cercles pédophiles à Hollywood (Groupe HERMES)

Paul De Florant : Cher Eustache, Merci de rendre hommage à Monsieur GASTAUD. Il le mérite. Mais vous ne l’avez pas suffisamment lu. Vous sauriez ainsi que, loin…
sur VERTICALITE – Par Georges Gastaud (Poème politique - "Adresse à Emmanuel !")

Eustache : Bien dit Monsieur Gastaud, Un regret, l'allusion fort déplacée à Celui qui Est, notre Sauveur Jésus-Christ. Et oui, nous sommes en 2017 après…
sur VERTICALITE – Par Georges Gastaud (Poème politique - "Adresse à Emmanuel !")

Pierre-Jean : ESPAGNE - Catalogne. Derrière les Catalans ? BEHIND ? Le grand... l'Immense... Georges SOROS ! La finance corrompue, ça suffit.…
sur « Qui cherche à abattre l’Espagne très catholique ? » (Penser la France)

Tags