Actualités

TERRORISME : Des questions qui accusent (Penser la France)

131593-drapeau-francais-berne.jpg

Ce 13 Novembre 2017, nous re-publions les communiqués des Clubs "Penser la France" relatifs aux actes de terrorismes qui ont touchés la France en 2015.

La responsabilité des gouvernements successifs, des Premier ministre, Ministre de l'Intérieur et Ministre de la Défense est bien sûr directement engagée. Celle du Président de la République, évidemment.

___

Drapeau_francais_berne

BATACLAN : «  La France en deuil ! » (Les Clubs « Penser la France ») - Samedi 14 novembre 2015

marianne-symbole-de-la-republique-francaise

« La France sous OTAN-CIA est une Nation menacée. Nous ne participerons pas à la Manifestation du Dimanche 11 janvier 2015 » 10 janvier 2015

PLF delacroix drapeaux 1.JPG

CHARLIE HEBDO : « La France sous contrôle OTAN-CIA n’est plus protégée mais surexposée !» (Penser La France) - Mercredi 7 janvier 2015

***

Partager

Mot clés : terrorisme - attentats - BATACLAN

Derniers commentaires

Paul De Florant : Encore la CIA ! « Le Département d’Etat américain a recruté et formé des militants antiracistes français » juillet 2020.…
sur « La CIA en France : 1942-2017» Par jean-Luc Pujo (Penser la France) - Janvier 2017

Paul De Florant : Magnifique intervention ! Renouer avec « l’esprit de 89 » ? Sacré vrai programme ! Vive le CNR ! Vive le nouveau CNR ... Federation et…
sur 14 juillet : « Renouer avec « l’esprit de 89 » ! » Intervention de Jean-Luc Pujo – les Clubs « Penser la France »

L' artisan : Cher Jean Luc, Le constat est juste le plaidoyer aussi, mais comment appliquer concrètement dans la vie de tous les jours de tous les citoyens…
sur 14 juillet : « Renouer avec « l’esprit de 89 » ! » Intervention de Jean-Luc Pujo – les Clubs « Penser la France »

Paul De Florant : Magnifique réponse de Nilda Fernandez. Paul de Florant * Espagne & Catalogne : "Nilda Fernandez écrit à Lluis Llach" octobre 2017…
sur « Qui cherche à abattre l’Espagne très catholique ? » (Penser la France)

Anne-Marie : Magnifique réponse de Nilda Fernandez. Partout la partition néolibérale, régionalisme et racialisme, contre les Unités historiques qui…
sur Espagne & Catalogne : "Nilda Fernandez écrit à Lluis Llach" octobre 2017

Tags