Actualités

« Soutien aux manifestants du 11 novembre 2013 » (Penser la France)

84241-manif2.jpg

Communiqué national "PENSER LA FRANCE"

12 novembre 2013

Quand la France officielle piétine la Nation, il est un devoir supérieur pour le peuple : celui de l’insurrection.

***

La classe politique française – UMP, PS et FN – a condamné unanimement les manifestations patriotiques qui ont agités les cérémonies nauséabondes du 11 novembre.

Rien d’étonnant.

Nauséabondes, quand se côtoie l’inadmissible par une confusion orchestrée entre  Poilus de 14-18 et Justes sauvant des juifs en 1940-45.

Nauséabondes, quand ceux qui sont censés incarner la France la piétinent depuis des années.

Nauséabondes, quand l’instrumentalisation des deux grandes guerres va donner lieu à la plus grande mascarade pacifique au nom d’une Europe de la soumission : OTAN, UE, Euro.

Alors, il faut le dire : Cette république n’est plus la République.

Cette France officielle n’est plus la France. Ce n’est plus la Nation.

***

Les gouvernements successifs – de Nicolas Sarkozy et de François Hollande – trahissent chaque jour la défense de la nation pour imposer la domination d’un système continental européiste aux ordres de Washington : cette France est couchée, aux ordres de l’OTAN, de l’UE et du système Euro.

Nous devons mettre un terme à cette infamie indigne du combat de nos Poilus de 14-18 !

Ces gouvernements trahissent la France comme ils trahissent la Nation depuis l’immense forfaiture du Traité de Lisbonne en 2008.

***

Le FN et la famille LE PEN – rentier du système oligarchique – ne peuvent nous surprendre quand ils se joignent aux chœurs des éplorées. L’entreprise LE PEN est depuis toujours salariée de la France officielle, celle des grands intérêts financiers.

***

En criant leur amour de la France et de la Patrie, les manifestants du 11 novembre 2013 ont plus que tout fait honneur aux promesses portées par nos anciens et nos morts.

Les Clubs « Penser la France » veulent dire leur soutien total à tous ces jeunes français qui ont ainsi honorés les valeurs de combats portées par ceux qui sont morts pour la France.

***

Aujourd’hui, justement, l’heure est au combat !

Il faut tous ensemble affirmer et réaffirmer notre attachement à la France, à la patrie et proclamer l’urgence d’un sursaut national.

Pour cela, les clubs « Penser la France » invitent l’ensemble des français à se ressaisir. Il y a urgence à « faire Nation » !

Nous devons réaffirmer comme seule priorité le retour à la France.

Dans cet esprit, les Clubs « Penser la France » militent au sein d’un nouveau Conseil National de la Résistance* et appellent l’ensemble des français à se mobiliser pour la nouvelle libération nationale.

Il y a urgence.

Pour la France.

___

« Pour un nouveau Conseil National de la Résistance »

http://nouveau-cnr.over-blog.com/

« Construire un nouveau programme de la résistance » Meeting de LIMOGES- VIDEOS – 2 novembre 2013

http://www.politique-actu.com/actualite/construire-nouveau-programme-resistance-meeting-limoges-videos-novembre-2013/894226/

Partager

Mot clés : france - république - nation

Derniers commentaires

Paul De Florant : Encore la CIA ! « Le Département d’Etat américain a recruté et formé des militants antiracistes français » juillet 2020.…
sur « La CIA en France : 1942-2017» Par jean-Luc Pujo (Penser la France) - Janvier 2017

Paul De Florant : Magnifique intervention ! Renouer avec « l’esprit de 89 » ? Sacré vrai programme ! Vive le CNR ! Vive le nouveau CNR ... Federation et…
sur 14 juillet : « Renouer avec « l’esprit de 89 » ! » Intervention de Jean-Luc Pujo – les Clubs « Penser la France »

L' artisan : Cher Jean Luc, Le constat est juste le plaidoyer aussi, mais comment appliquer concrètement dans la vie de tous les jours de tous les citoyens…
sur 14 juillet : « Renouer avec « l’esprit de 89 » ! » Intervention de Jean-Luc Pujo – les Clubs « Penser la France »

Paul De Florant : Magnifique réponse de Nilda Fernandez. Paul de Florant * Espagne & Catalogne : "Nilda Fernandez écrit à Lluis Llach" octobre 2017…
sur « Qui cherche à abattre l’Espagne très catholique ? » (Penser la France)

Anne-Marie : Magnifique réponse de Nilda Fernandez. Partout la partition néolibérale, régionalisme et racialisme, contre les Unités historiques qui…
sur Espagne & Catalogne : "Nilda Fernandez écrit à Lluis Llach" octobre 2017

Tags