Actualités

GRAND DÉBAT : Proposition des Clubs « Penser la France » : IL FAUT DISSOUDRE !

182111-assemblee-nationale-0-728-484.jpg

– Communiqué national –

Le Lundi 8 avril 2019.

Depuis le 17 novembre 2018, les clubs « Penser la France » ont soutenu et participé activement au mouvement des Gilets Jaunes (1).

Dès le mois de janvier 2019, nous avons dénoncé le Grand Débat dont l’instrumentalisation par l’exécutif français et par le président de la République en personne ne laissait aucun doute sur son issue (2).

Par quel miracle la restitution du Grand Débat – ce jour – décline l’ordonnance dictée par Bruxelles, « réduire la fiscalité française » ?

Cette immense tromperie ne répond absolument pas à l’ampleur de notre crise politique. Elle ne peut qu’exaspérer la grande majorité du corps social et de la Nation, dont les Gilets Jaunes sont l’expression profonde.

Sans réponse politique sérieuse, la colère des Français s’amplifiera et débordera – par des formes toujours nouvelles – les institutions républicaines jusqu’à les menacer.

L’exécutif est d’ores et déjà totalement responsable de la crise de régime qui s’annonce.

Les Clubs « Penser la France » demandent pour la XXIème semaine consécutive de redonner la parole aux Français.

Notre proposition à l’issue du GRAND DÉBAT est une proposition unique. Elle est claire depuis le départ. C’est la seule réponse politique possible :

« Il faut dissoudre l’Assemblée Nationale et redonner la parole au peuple. »

__

(1) GILETS JAUNES : Mouvement Citoyen et populaire ! Page consacrée aux Gilets Jaunes sur notre journal Politique-actu.com

(2) GILETS JAUNES : « Le « GRAND DÉBAT » ? Une infamie ! » (Penser la France) janvier 2019

__

#penserlafrance

CONTACT: penserlafrance@penserlafrance.fr – 01.73.64.98.68

Les Clubs « Penser la France » travaillent au soutien de plusieurs initiatives politiques de refondation autour d’un  « nouveau Conseil National de la Résistance » réunissant communistes authentiques et gaullistes authentiques et au-delà tous citoyens militants pour l’indépendance de la France.

Les Clubs « Penser la France » militent pour les trois sorties immédiates : Sortie de l’OTAN – Sortie de l’UE – Sortie de l’EURO.

Source: www.penserlafrance.fr

Partager

Derniers commentaires

Anne-Marie : REFORME des RETRAITES : C'est fini ! Pourquoi le gouvernement a d'ores et déjà perdu la partie... superbe analyse ici de JLuc Pujo * Reforme…
sur Réforme des retraites: les alliés d’Emmanuel Macron se font discrets

Nathalie : MALI-NIGER. -Bilan catastrophique de l’engagement français des 13 dernières années – sur note confid. de JLPujo/PenserlaFrance - Le désastre…
sur Soldats morts au Mali : qui sont les 13 victimes ?

Paul De Florant : MALI - NIGER : Les Français totalement désinformés "Hommage. Triste pour ces Hommes. Pensées pour les familles. Nos gouvernants - #Sarkozy…
sur Soldats morts au Mali : qui sont les 13 victimes ?

Nathalie : GILETS JAUNES : Mouvement Citoyen et populaire ! Préparez-vous, on recommence ! PARIS 16 novembre 2019 !…
sur "La Marseillaise" à l'Arc de Triomphe - 1er Décembre 2018 - GILETS JAUNES : Mouvement Citoyen et populaire !

Alphonse Marie Louis : Merci M Pujo pour votre intervention que je rejoins. Par contre je ne pense pas qu'une réponse uniquement jacobine puisse sauver les Etats Nations.…
sur « Qui cherche à abattre l’Espagne très catholique ? » (Penser la France)

Tags