Actualités

GILETS JAUNES : Soutien à l’APPEL de COMMERCY ! (PENSER LA FRANCE)

182000-ag-des-ag-1.jpg

– Communiqué national-

Mardi 29 janvier 2019  23h00.

Réunis en Assemblée des Assemblées à COMMERCY, ce 26 et 27 janvier 2019, les GILETS JAUNES ont lancé un Appel à la grève massive reconductible à partir du 5 février 2019.

L’Assemblée des Assemblées de COMMERCY dénonce le silence de l’exécutif devant la précarisation et la misère généralisées, et parlent fort justement du besoin profond de dignité dans le pays.

Ils dénoncent « l’entourloupe du grand débat national » et évitent judicieusement le piège immense des élections européennes.

L’Appel de l’Assemblée des Assemblées de COMMERCY est un excellent appel !

Il renoue avec l’esprit du mouvement des Gilets Jaunes auquel les Clubs « Penser la France » ont apporté leur soutien dès le 17 novembre.

Pour l’ensemble de ces raisons, les Clubs « Penser la France » ont décidé de soutenir cet appel national de l’Assemblée des Assemblées de COMMERCY articulé – comme il se doit – autour de revendications sociales et de revendications politiques fondées.

Les Clubs « Penser la France » appellent les Français à se joindre à cet appel, à le porter partout où ils se trouvent, dans leur quartier comme sur leur lieu de travail.

Lire « L’APPEL de COMMERCY »

*

SIGNER l’APPEL des APPEL :

assembleedesassemblees@gmail.com

Par ailleurs, pour la douzième semaine consécutive, les Clubs « Penser la France » demandent solennellement au Président de la République, de redonner la parole au Peuple, qui s’exprimera ainsi dans le cadre de nos institutions.

Il faut dissoudre l’Assemblée Nationale pour que de nouvelles élections générales permettent un débat ouvert et offrent une réponse politique, démocratique et institutionnelle à la juste colère des Français.

Enfin, à la veille de ce nouveau samedi de mobilisation du 2 février 2019, les Clubs « Penser la France » adressent à tous les Français un appel solennel à « poursuivre, amplifier, durcir» le grand mouvement des « Gilets Jaunes ».

___

#penserlafrance

CONTACT: penserlafrance@penserlafrance.fr – 01.73.64.98.68

Les Clubs « Penser la France » travaillent au soutien de plusieurs initiatives politiques de refondation autour d’un  « nouveau Conseil National de la Résistance » réunissant communistes authentiques et gaullistes authentiques et au-delà tous citoyens militants pour l’indépendance de la France.

Les Clubs « Penser la France » militent pour les trois sorties immédiates : Sortie de l’OTAN – Sortie de l’UE – Sortie de l’EURO.

Source: www.penserlafrance.fr

Partager

Derniers commentaires

Paul De Florant : Encore la CIA ! « Le Département d’Etat américain a recruté et formé des militants antiracistes français » juillet 2020.…
sur « La CIA en France : 1942-2017» Par jean-Luc Pujo (Penser la France) - Janvier 2017

Paul De Florant : Magnifique intervention ! Renouer avec « l’esprit de 89 » ? Sacré vrai programme ! Vive le CNR ! Vive le nouveau CNR ... Federation et…
sur 14 juillet : « Renouer avec « l’esprit de 89 » ! » Intervention de Jean-Luc Pujo – les Clubs « Penser la France »

L' artisan : Cher Jean Luc, Le constat est juste le plaidoyer aussi, mais comment appliquer concrètement dans la vie de tous les jours de tous les citoyens…
sur 14 juillet : « Renouer avec « l’esprit de 89 » ! » Intervention de Jean-Luc Pujo – les Clubs « Penser la France »

Paul De Florant : Magnifique réponse de Nilda Fernandez. Paul de Florant * Espagne & Catalogne : "Nilda Fernandez écrit à Lluis Llach" octobre 2017…
sur « Qui cherche à abattre l’Espagne très catholique ? » (Penser la France)

Anne-Marie : Magnifique réponse de Nilda Fernandez. Partout la partition néolibérale, régionalisme et racialisme, contre les Unités historiques qui…
sur Espagne & Catalogne : "Nilda Fernandez écrit à Lluis Llach" octobre 2017

Tags