Actualités

GILETS JAUNES : Soutien à l’APPEL de COMMERCY ! (PENSER LA FRANCE)

182000-ag-des-ag-1.jpg

– Communiqué national-

Mardi 29 janvier 2019  23h00.

Réunis en Assemblée des Assemblées à COMMERCY, ce 26 et 27 janvier 2019, les GILETS JAUNES ont lancé un Appel à la grève massive reconductible à partir du 5 février 2019.

L’Assemblée des Assemblées de COMMERCY dénonce le silence de l’exécutif devant la précarisation et la misère généralisées, et parlent fort justement du besoin profond de dignité dans le pays.

Ils dénoncent « l’entourloupe du grand débat national » et évitent judicieusement le piège immense des élections européennes.

L’Appel de l’Assemblée des Assemblées de COMMERCY est un excellent appel !

Il renoue avec l’esprit du mouvement des Gilets Jaunes auquel les Clubs « Penser la France » ont apporté leur soutien dès le 17 novembre.

Pour l’ensemble de ces raisons, les Clubs « Penser la France » ont décidé de soutenir cet appel national de l’Assemblée des Assemblées de COMMERCY articulé – comme il se doit – autour de revendications sociales et de revendications politiques fondées.

Les Clubs « Penser la France » appellent les Français à se joindre à cet appel, à le porter partout où ils se trouvent, dans leur quartier comme sur leur lieu de travail.

Lire « L’APPEL de COMMERCY »

*

SIGNER l’APPEL des APPEL :

assembleedesassemblees@gmail.com

Par ailleurs, pour la douzième semaine consécutive, les Clubs « Penser la France » demandent solennellement au Président de la République, de redonner la parole au Peuple, qui s’exprimera ainsi dans le cadre de nos institutions.

Il faut dissoudre l’Assemblée Nationale pour que de nouvelles élections générales permettent un débat ouvert et offrent une réponse politique, démocratique et institutionnelle à la juste colère des Français.

Enfin, à la veille de ce nouveau samedi de mobilisation du 2 février 2019, les Clubs « Penser la France » adressent à tous les Français un appel solennel à « poursuivre, amplifier, durcir» le grand mouvement des « Gilets Jaunes ».

___

#penserlafrance

CONTACT: penserlafrance@penserlafrance.fr – 01.73.64.98.68

Les Clubs « Penser la France » travaillent au soutien de plusieurs initiatives politiques de refondation autour d’un  « nouveau Conseil National de la Résistance » réunissant communistes authentiques et gaullistes authentiques et au-delà tous citoyens militants pour l’indépendance de la France.

Les Clubs « Penser la France » militent pour les trois sorties immédiates : Sortie de l’OTAN – Sortie de l’UE – Sortie de l’EURO.

Source: www.penserlafrance.fr

Partager

Derniers commentaires

Anne-Marie : "Européenne 2019 : La force sacrificielle d’Emmanuel MACRON" comme l'écrit jean-luc Pujo... "En s’offrant en victime expiatoire, Emmanuel…
sur Européennes : Macron apparaîtra bien sur une affiche de campagne de LREM

Paul De Florant : Désolé Cher Monsieur, L'incivisme de l'incivisme, c'est prétendre au civisme alors qu'on trahit sa propre Nation. De quelques bords que vous…
sur EUROPÉENNES 2019 : « Pour un BOYCOTT CITOYEN et PATRIOTIQUE ! » (Penser la France)

LECONTE DE PARIS : Même flanqué de nobles épithètes, l'appel au boycott est objectivement une marque d'incivisme qui, par les temps qui courent, ne me paraît…
sur EUROPÉENNES 2019 : « Pour un BOYCOTT CITOYEN et PATRIOTIQUE ! » (Penser la France)

Anne-Marie : "Pierre BEREGOVOY : Qui a osé assassiner le Premier ministre de la France ? Commanditaire français ou réseau étranger ? Qui se souvient de…
sur "LA DOUBLE MORT DE PIERRE BEREGOVOY" Film documentaire de M. Francis GILLERY - 90' - 2008

Paul De Florant : Et le GENERAL PARIS ? Tout aussi brillant ! Autre analyse brillante - celle-là Française - du général PARIS que Jean-Luc PUJO avait eu le…
sur « VERS LA GUERRE : Thucydide et la tension sino-américaine» de Graham ALLISON (Professeur Harvard)

Tags