Actualités

« Bleu, Blanc, Rouge : Tel est le drapeau de la Nation ! » (Penser la France)

170916-bleu-blanc-rouge-delacroix-b.jpg

Communiqué national du 28 novembre 2017- 23h00

_

Le drapeau tricolore, hérité des heures les plus glorieuses de l’histoire de France, est un symbole d’unité et de concorde nationale que l’on ne peut remettre en cause sans forfaiture !

La Constitutionnalisation de cet emblème n’autorise pas une majorité parlementaire aussi irrespectueuse qu’illégitime à lui substituer un autre symbole.

C’est la Nation – et elle seule – qui s’autorise à se rassembler et à s’unir autour des emblèmes qu’elle seule se choisit.

*

On peut mourir pour la France, mourir encore aujourd’hui pour les trois couleurs.

Personne ne mourra jamais pour la Commission européenne de Bruxelles !

*

Hier, nos aînés proclamaient que « toute cocarde autre que celle aux trois couleurs est un signe de rébellion, et tout individu qui s’est revêtu à dessein d’un signe de rébellion est puni de mort !» (Décret du 5 juillet 1792).

Dans ce même esprit, les Clubs « Penser la France » proclament que l’adoption de toute oriflamme autre que le drapeau tricolore, est une infamie !  C’est – bel et bien – un signe de rébellion contre la Nation.

*

Les Clubs « Penser la France » appellent solennellement l’ensemble des Français à se mobiliser contre le viol permanent de la Nation que constitue le panachage de tous nos édifices publics par l’emblème d’une autorité étrangère, qui travaille à détruire et la France, et son peuple.

Aussi, l’ensemble des parlementaires et membres de gouvernements qui se sont commis dans le vote du Traité de Lisbonne en 2008 et ceux qui aujourd’hui soutiennent l’adoption d’un emblème étranger devront tous répondre pour leur acte de trahison.

Dans le silence de la soumission, ces mots font sourire.

Puis il viendra, le temps de la vérité, car il vient toujours, le temps de la vérité.

Il sera – à n’en pas douter – le temps du retour de la France.

___

Source: http://www.penserlafrance.fr/2017/11/28/bleu-blanc-rouge-tel-est-le-drapeau-de-la-nation-penser-la-france/

#penserlafrance

CONTACT: penserlafrance@penserlafrance.fr – 01.73.64.98.68

Les Clubs » Penser la France » travaillent au soutien de plusieurs initiatives politiques de refondation autour d’un » nouveau Conseil National de la Résistance » réunissant communistes authentiques et gaullistes authentiques

Partager

Derniers commentaires

Marc de la Jolandiere : Monsieur, Pour plus d'efficacité, nous vous communiquons le siège de la CIA en France: https://fr.usembassy.gov/fr/ Bonne déroute…
sur La CIA recrute dans les Banlieues françaises les futurs ennemis de la République !

mimid782 : bonjour,, je serais ravie de vous rencontrer, pour savoir plus sur le recrutement. je suis dans la région île de france, dans les Yvelines.…
sur La CIA recrute dans les Banlieues françaises les futurs ennemis de la République !

Alain de kervouant : Novembre 2017 : Bravo aux Clubs "Penser la France" et à JLuc Pujo. Le CONSEIL D’ÉTAT vient de rejeter le pourvoi de la Commune de Béziers. Fin…
sur BEZIERS : « Il faut démonter la crèche chrétienne installée dans le temple de la République ! » Intervention de Jean-Luc Pujo, président des clubs « Penser la France » - Béziers – 24 décembre 2014

Anne-Marie : Pédophilie : Cela explique aussi la présence de milliers de sans papiers aux portes de nos mégapoles... une source ininterrompue de chair humaine…
sur PÉDOPHILIE : la CIA et les cercles pédophiles à Hollywood (Groupe HERMES)

Paul De Florant : Cher Eustache, Merci de rendre hommage à Monsieur GASTAUD. Il le mérite. Mais vous ne l’avez pas suffisamment lu. Vous sauriez ainsi que, loin…
sur VERTICALITE – Par Georges Gastaud (Poème politique - "Adresse à Emmanuel !")

Tags