Actualités

ATTENTATS DE PARIS : « La France et le Grand Échiquier – considérations sur les Attentats de Paris » par jean-Luc PUJO, Président des Clubs « Penser la France »

132069-attentats-hollande-3.jpg

[Proposition : Les Attentats de Paris sanctionnent la réorientation stratégique – militaire et diplomatique – de la France. Les terroristes islamistes sont agis par des forces autrement puissantes qui cherchent à invalider par tout moyen le tournant stratégique de la France sur le Grand Echiquier. Soutien total des Clubs « Penser la France » à cette réorientation. Unité Nationale absolue derrière l’Elysée.]

_

Paris, samedi 21 novembre 2015.

Les attentats qui viennent de frapper la France nous bouleversent tous.

Certes, l’unité magnifique des Français nous rassure mais elle ne peut masquer les questions nombreuses qui traversent tous les esprits.

Pourquoi la France et son peuple pacifique ont-ils été frappés ?

Comment police et armée ont-elles failli, incapables de protéger les Français, en plein Paris, face à une poignée hommes surarmés ?

Comment expliquer la faillite magistrale de l’exécutif Français ?

Qu’a fait le Gouvernement ? Que n’a-t-il pas fait ?

L’homme qui tient lieu de Président de la République est-il à la hauteur de cette fonction sacrificielle ?

Et cette interrogation accusatrice venue du plus profond de notre âme : A quoi servent des gouvernants incapables de protéger leur peuple ?

LIRE LA SUITE:

http://www.politique-actu.com/actualite/france-grand-echiquier-considerations-attentats-paris-jean-pujo-president-clubs-penser-france/1504548/

Partager

Derniers commentaires

Nathalie : MALI-NIGER. -Bilan catastrophique de l’engagement français des 13 dernières années – sur note confid. de JLPujo/PenserlaFrance - Le désastre…
sur Soldats morts au Mali : qui sont les 13 victimes ?

Paul De Florant : MALI - NIGER : Les Français totalement désinformés "Hommage. Triste pour ces Hommes. Pensées pour les familles. Nos gouvernants - #Sarkozy…
sur Soldats morts au Mali : qui sont les 13 victimes ?

Nathalie : GILETS JAUNES : Mouvement Citoyen et populaire ! Préparez-vous, on recommence ! PARIS 16 novembre 2019 !…
sur "La Marseillaise" à l'Arc de Triomphe - 1er Décembre 2018 - GILETS JAUNES : Mouvement Citoyen et populaire !

Alphonse Marie Louis : Merci M Pujo pour votre intervention que je rejoins. Par contre je ne pense pas qu'une réponse uniquement jacobine puisse sauver les Etats Nations.…
sur « Qui cherche à abattre l’Espagne très catholique ? » (Penser la France)

Paul De Florant : La France pleure les Kurdes après avoir trahi tous le monde dans la région… Bravo ! Comme le rappelle ce soir Jean-Luc Pujo - note…
sur La ministre française des Armées demande l'arrêt de l'opération militaire turque en Syrie

Tags