Actualités

ATTENTATS DE PARIS : « La France et le Grand Échiquier – considérations sur les Attentats de Paris » par jean-Luc PUJO, Président des Clubs « Penser la France »

132069-attentats-hollande-3.jpg

[Proposition : Les Attentats de Paris sanctionnent la réorientation stratégique – militaire et diplomatique – de la France. Les terroristes islamistes sont agis par des forces autrement puissantes qui cherchent à invalider par tout moyen le tournant stratégique de la France sur le Grand Echiquier. Soutien total des Clubs « Penser la France » à cette réorientation. Unité Nationale absolue derrière l’Elysée.]

_

Paris, samedi 21 novembre 2015.

Les attentats qui viennent de frapper la France nous bouleversent tous.

Certes, l’unité magnifique des Français nous rassure mais elle ne peut masquer les questions nombreuses qui traversent tous les esprits.

Pourquoi la France et son peuple pacifique ont-ils été frappés ?

Comment police et armée ont-elles failli, incapables de protéger les Français, en plein Paris, face à une poignée hommes surarmés ?

Comment expliquer la faillite magistrale de l’exécutif Français ?

Qu’a fait le Gouvernement ? Que n’a-t-il pas fait ?

L’homme qui tient lieu de Président de la République est-il à la hauteur de cette fonction sacrificielle ?

Et cette interrogation accusatrice venue du plus profond de notre âme : A quoi servent des gouvernants incapables de protéger leur peuple ?

LIRE LA SUITE:

http://www.politique-actu.com/actualite/france-grand-echiquier-considerations-attentats-paris-jean-pujo-president-clubs-penser-france/1504548/

Partager

Derniers commentaires

Paul De Florant : Magnifique réponse de Nilda Fernandez. Paul de Florant * Espagne & Catalogne : "Nilda Fernandez écrit à Lluis Llach" octobre 2017…
sur « Qui cherche à abattre l’Espagne très catholique ? » (Penser la France)

Anne-Marie : Magnifique réponse de Nilda Fernandez. Partout la partition néolibérale, régionalisme et racialisme, contre les Unités historiques qui…
sur Espagne & Catalogne : "Nilda Fernandez écrit à Lluis Llach" octobre 2017

Marthe : . "L'objet du présent Traité est de créer une Force de Gendarmerie Européenne qui est opérationnelle, préorganisée, robuste et déployable…
sur ENDFOR, la force de gendarmerie européenne : On vous surveille !

Benjamine : « Marchons Enfants ! ». Total soutien à la mobilisation contre le projet de loi : La PMA sans père est une aberration comme la filiation…
sur STOP GPA - Appel mondial pour L’ARRÊT IMMÉDIAT DE LA GESTATION POUR AUTRUI !

Nathalie : « RETOUR DU SACRE & BLASPHEME » Echanges Simone LE BARON - Jean-Luc PUJO - 10 Janvier 2020 Très bel échange qui relance la réflexion...…
sur « RETOUR DU SACRE & BLASPHEME – courtes réflexions libres » Jean-Luc Pujo - Billet du temps présent.

Tags