Osons le dire

"Vers un Monde Meilleur" Billet d'Etienne TARRIDE

182608-meilleursdesmondes-1.jpg

_

Samedi 28 novembre 2020.

Amis, Compagnons et Camarades

Il serait regrettable que les citoyens Français croient que la décrue de la pandémie va leur permettre derenouer avec la triste habitude de sortir de chez eux pour faire ce que bon leur semble et gambader où ils veulent. Le Président Macron veille au progrès.

Les dispositions prises sous le régime de l'état d'urgence sanitaire seront intégrées au droit commun.

Les autorisations dérogatoires de sortie seront maintenues. La commission Européenne a décidé de les appelées "Autosweis" compte tenu de la nouvelle hiérarchie des langues Européennes.

Elles mentionneront les motifs de la sortie et sa durée maximale.

Elles pourront être vérifiées par les membres de L'IGPF ( Inspection Générale de la Population Française) constituée de dix mille citoyens tirés au sort.

Le Garde des sceaux et le ministre de l'Intérieur sont chargés de définir le délit de "sécuricide" en cas de défaut d'attestation qui prévoira des amendes de 100.000 Euros pour la première infraction et de cinq ans minimum d'emprisonnement en cas de récidive.

Le jours heureux sont de plus en plus proches, nom d'une pipe.

Etienne Tarride*

_

*Etienne TARRIDE - ancien avocat au barreau de Paris, gaulliste de gauche - publie des billets régulièrement sur POLITIQUE-ACTU.COM. Il est aussi romancier.

Partager

Derniers commentaires

Anne-Marie : SIDERANT ! Total accord avec le commentaire de jluc Pujo "Etonnant - Pas étonnant - Pédophilie. De scandale en scandale (moeurs, sanitaire,…
sur «Il faut savoir s’il y a eu consentement», Finkielkraut prend la défense de Duhamel dans le scandale de pédophilie

Nathalie : Cette nuit #Macron réagit comme Georges Bush ! #Macron elu par la #CIA - soutenu et financé par #Obama, #Clinton et #Soros - Cette nuit, Macron…
sur Etats-Unis : des manifestants pénètrent dans le Capitole, provoquant l'arrêt du décompte officiel des votes du Collège électoral

Anne-Marie : USelection - LeCapitole. La France officielle - sous contrôle CIA - condamne "cette atteinte grave à la démocratie". C'est le contraire. Le…
sur Etats-Unis : des manifestants pénètrent dans le Capitole, provoquant l'arrêt du décompte officiel des votes du Collège électoral

Paul De Florant : URGENT - 6 JANVIER 2021 – US 2020 - Que va-t-il se passer ? Conformément au douzième amendement, le 6 janvier le congrès se réunit pour élire…
sur « TRUMP 2020 : America first » (Penser la France) - 28 octobre 2020

Benjamine : Film époustouflant. En prolongement des interrogations politiques et philosophiques soulevées par ce film, nous vous conseillons la lecture du…
sur #COVID19 - "HOLD-UP : Retour sur un Chaos" - Film documentaire (Vidéo entière en Français)

Tags