Osons le dire

Pédophilie & Hollywood : Le scandale caché !

31364-coreyfeldman-240x300.jpg

"Corey Feldman: La pédophilie est LE plus gros problème d’Hollywood"

Auteur: Jean-François Cloutier

Corey Feldman a connu les hauts et les bas d’être célèbre et mineur. Dans une interview à ABC Nightline diffusé mercredi, l’ancien enfant vedette âgé maintenant de 40 ans, a déclaré que les pédophiles étaient « comme des vautours » dans l’industrie du divertissement.

« Le problème numéro un à Hollywood a été, est et sera toujours la pédophilie », at-il dit. « Tout cela est fait sous le radar … Mais c’est LE grand secret. » Corey Feldman a notamment joué dans des films classique tel que The Lost Boys, Teenage Mutant Ninja Turtles, Gremlins et The Goonies.

L’acteur du film Lost Boys a déclaré qu’il était « littéralement entouré » par des pédophiles, à l’âge de 14 ans, mais ne le réalisant pas « jusqu’à ce que je sois beaucoup plus vieux pour comprendre ce qu’ils étaient et ce qu’ils voulaient. »

Feldman a blâmé la mort de son ami Corey Haim à l’âge de 38 ans en 2010 sur les sévices subis dans les mains d’un « mogul hollywoodien » particulier, qu’il a refusé de nommer. « Il y avait un cercle d’hommes plus âgés qui entouraient ce groupe d’enfants » at-il dit. « Ils avaient chacun leur propre pouvoir, ou des connexions et de grands pouvoirs dans l’industrie du divertissement. »

Feldman a déclaré que la toxicomanie d’Haim était aussi un «symptôme» de la molestation qu’il a connu plus tôt dans sa vie.

« Il ya beaucoup de bonnes personnes dans cette industrie, mais il ya aussi beaucoup de gens vraiment, vraiment malades et de gens corrompus dans cette industrie », a déclaré Feldman. « Il ya des gens … qui ont fui [la pédophilie] pendant si longtemps qu’ils se sentent au dessus des lois. Et ça doit changer. Ça doit arrêter. »

SOURCE:

http://www.tvqc.com/2011/08/corey-feldman-la-pedophilie-est-le-plus-gros-probleme-dhollywood/

[Equipe politique-actu investigation]

Partager

Derniers commentaires

Paul De Florant : Encore la CIA ! « Le Département d’Etat américain a recruté et formé des militants antiracistes français » juillet 2020.…
sur « La CIA en France : 1942-2017» Par jean-Luc Pujo (Penser la France) - Janvier 2017

Paul De Florant : Magnifique intervention ! Renouer avec « l’esprit de 89 » ? Sacré vrai programme ! Vive le CNR ! Vive le nouveau CNR ... Federation et…
sur 14 juillet : « Renouer avec « l’esprit de 89 » ! » Intervention de Jean-Luc Pujo – les Clubs « Penser la France »

L' artisan : Cher Jean Luc, Le constat est juste le plaidoyer aussi, mais comment appliquer concrètement dans la vie de tous les jours de tous les citoyens…
sur 14 juillet : « Renouer avec « l’esprit de 89 » ! » Intervention de Jean-Luc Pujo – les Clubs « Penser la France »

Paul De Florant : Magnifique réponse de Nilda Fernandez. Paul de Florant * Espagne & Catalogne : "Nilda Fernandez écrit à Lluis Llach" octobre 2017…
sur « Qui cherche à abattre l’Espagne très catholique ? » (Penser la France)

Anne-Marie : Magnifique réponse de Nilda Fernandez. Partout la partition néolibérale, régionalisme et racialisme, contre les Unités historiques qui…
sur Espagne & Catalogne : "Nilda Fernandez écrit à Lluis Llach" octobre 2017

Tags