Osons le dire

PÉDOPHILIE : OUF ! La Belgique, c'est loin !

60048-laurent-louis-1.jpg

Cette vidéo démontre que Laurent LOUIS dérange le Parlement de par ses questions qui mettent en péril les lourds secrets d'Etat. 
Cette vidéo démontre également que la Ministre Milquet a sciemment menti en affirmant que Laurent LOUIS avait publié les photos d'autopsie des cadavres de Julie et de Mélissa sur son site internet. Ce mensonge avait fait passer le Député LOUIS aux yeux de l'opinion publique belge comme un fou ou un monstre entraînant de nombreuses critiques, insultes et même des menaces de mort à son encontre.
Dans cette vidéo, Madame Milquet nie avoir dit publiquement que Laurent LOUIS avait publié les photos d'autopsie sur son blog. Voici pourtant ce qu'elle déclarait le 20 avril 2012 sur les ondes de Matin Première (RTBF):http://www.rtbf.be/info/emissions/article_joelle-milquet-est-l-invitee-de-mat...

La ministre de l'Intérieur Joëlle Milquet (cdH) est l'invitée de Bertrand Henne. Il évoquera avec elle les dossiers chauds en politique belge.

L'invitée du 7-9 - Notre invitée aujourd'hui, c'est la Ministre de l'Intérieur, Joëlle Milquet, avec pas mal de sujets d'actualité abordés ce matin, Bertrand Henne.

BH : - Oui, bonjour, Joëlle Milquet.
JM : - Bonjour.

BH : - Vous avez défendu votre plan national de sécurité au Parlement cette semaine. Vous présentez aussi au Gouvernement aujourd'hui votre plan pour la sécurité dans les transports en commun, qui devrait être approuvé et puis, il y a la crise dans les prisons à gérer, le contexte est lourd. Mais avant, ce fait assez rare, un Parlement qui se vide pour désapprouver la conduite d'un élu, c'est celle de Laurent Louis du MLD, qui a publié le rapport d'autopsie de Julie et Mélissa sur Internet et promet d'envoyer les photos des autopsies à ceux qui lui en feront la demande. On atteint là les sommets du sordide, Joëlle Milquet ?

JM : - Même pire puisqu'il n'a pas seulement promis, il a mis sur son site, les photos des autopsies, photos que même certains parents n'avaient jamais voulu voir. Donc on a atteint dans le monde démocratique et politique, les confins de l'abject, les confins de l'abject. Je suis, mais outrée, choquée, j'avais les larmes aux yeux quand j'ai eu Jean-Denis Lejeune hier, tellement, c'est une attitude de non-respect d'abord profond, humain par rapport aux parents, par rapport aux petites filles elles-mêmes, c'est, ça n'a pas de nom.

Et donc je pense que nous devons tous réagir ; c'était très bien que hier, les gens quittent l'hémicycle. Il faut voir maintenant comment est-ce que l'immunité parlementaire peut être enlevée, il y a là des faits qui sont répréhensibles pénalement sur différents chefs, violation du secret professionnel, il y a de la diffamation, on peut vraiment trouver différents chefs d'accusation et je pense que l'appareil judiciaire doit se mettre en route dans tout ce qu'il peut faire. Parce qu'on ne peut pas laisser passer quelque chose comme ça.

BH : - Oui, vous demandez au Parquet de lancer des actions contre Laurent Louis, d'enquêter ?

JM : - Je ne suis pas Ministre de la Justice et je crois que la Ministre de la Justice a été aussi active, le blog a été coupé, hélàs voilà, les dégâts sont là et je pense d'ailleurs qu'il ne faut même pas parler de cette personne parce que c'est tout juste ce qu'elle attend. Mais il faut en tout cas que tous les moyens judiciaires les plus pointus soient utilisés par l'ensemble des personnes blessées et il y en a beaucoup et d'abord par les parents.

BH : - En tout cas, il faut à terme que son immunité parlementaire soit levé, selon vous ?

JM : - Ah, pour moi, oui. Pour moi, ici, nous sommes dans des actes pénalement répréhensibles et c'est pas parce qu'on est Parlementaire, qu'on peut tout se permettre. Alors il faut évidemment voir ce que permet la loi, nous sommes dans un Etat de droit mais il faut voir là où on peut agir au nom de l'Etat de droit.

EDIFIANT NON ?

Catégorie :

Actualités et politique

Licence :

Licence YouTube standard

Partager

Derniers commentaires

JLP : Monsieur, Nous sommes entièrement à votre disposition pour répondre à vos demandes d'informations. Nos connaissons particulièrement bien le…
sur "INTERVENIR EN SYRIE : QUEL INTERET ? " par Roland HUREAUX

Serge Richard : Cher monsieur, je découvre avec plaisir votre intérêt pour rétablir la vérité sur la Syrie, au travers d'un commentaire de ce lien…
sur "INTERVENIR EN SYRIE : QUEL INTERET ? " par Roland HUREAUX

Anne-Marie : SIDERANT ! Total accord avec le commentaire de jluc Pujo "Etonnant - Pas étonnant - Pédophilie. De scandale en scandale (moeurs, sanitaire,…
sur «Il faut savoir s’il y a eu consentement», Finkielkraut prend la défense de Duhamel dans le scandale de pédophilie

Nathalie : Cette nuit #Macron réagit comme Georges Bush ! #Macron elu par la #CIA - soutenu et financé par #Obama, #Clinton et #Soros - Cette nuit, Macron…
sur Etats-Unis : des manifestants pénètrent dans le Capitole, provoquant l'arrêt du décompte officiel des votes du Collège électoral

Anne-Marie : USelection - LeCapitole. La France officielle - sous contrôle CIA - condamne "cette atteinte grave à la démocratie". C'est le contraire. Le…
sur Etats-Unis : des manifestants pénètrent dans le Capitole, provoquant l'arrêt du décompte officiel des votes du Collège électoral

Tags