Osons le dire

"La Macronchloroquine ne sert à rien !" Billet d'Etienne TARRIDE

182653-macronchloroquine2.jpg

_

Mardi 19 janvier 2021.

Amis, Compagnons et Camarades

Je suis contraint de vous révéler qu'un grand espoir vient de s'évanouir.

Les plus hautes autorités sont tombées d'accord, après trois ans et demi d'essais, sur l'inefficacité totale de la Macronchloroquine.

La Macronchloroquine ne guérit rien, n'améliore rien, ne retarde rien et ne soulage rien.

Elle présente en revanche des effets secondaires particulièrement douloureux notamment sur la souveraineté et le portefeuille.

L'additionner à du Philippezevir ou à de la Castexenil n'améliore rien, bien au contraire.

Les partisans de ce traitement ont tenté de faire valoir que les médecins précédents avaient laissé une situation désespérée.

Les spécialistes répondent que si tel était exact, il ne fallait pas prétendre soigner.

Nous présentons toute notre compassion à nos compatriotes qui se sont fait inoculer en 2017.

Etienne Tarride*

_

*Etienne TARRIDE - ancien avocat au barreau de Paris, gaulliste de gauche - publie des billets régulièrement sur POLITIQUE-ACTU.COM. Il est aussi romancier.

Partager

Derniers commentaires

JLP : Monsieur, Nous sommes entièrement à votre disposition pour répondre à vos demandes d'informations. Nos connaissons particulièrement bien le…
sur "INTERVENIR EN SYRIE : QUEL INTERET ? " par Roland HUREAUX

Serge Richard : Cher monsieur, je découvre avec plaisir votre intérêt pour rétablir la vérité sur la Syrie, au travers d'un commentaire de ce lien…
sur "INTERVENIR EN SYRIE : QUEL INTERET ? " par Roland HUREAUX

Anne-Marie : SIDERANT ! Total accord avec le commentaire de jluc Pujo "Etonnant - Pas étonnant - Pédophilie. De scandale en scandale (moeurs, sanitaire,…
sur «Il faut savoir s’il y a eu consentement», Finkielkraut prend la défense de Duhamel dans le scandale de pédophilie

Nathalie : Cette nuit #Macron réagit comme Georges Bush ! #Macron elu par la #CIA - soutenu et financé par #Obama, #Clinton et #Soros - Cette nuit, Macron…
sur Etats-Unis : des manifestants pénètrent dans le Capitole, provoquant l'arrêt du décompte officiel des votes du Collège électoral

Anne-Marie : USelection - LeCapitole. La France officielle - sous contrôle CIA - condamne "cette atteinte grave à la démocratie". C'est le contraire. Le…
sur Etats-Unis : des manifestants pénètrent dans le Capitole, provoquant l'arrêt du décompte officiel des votes du Collège électoral

Tags