Osons le dire

"Djihad : Même les enfants ?" Billet d'Etienne TARRIDE

182036-enfants-francais-daech-1.jpg

Vendredi 1er mars 2019.

Amis, Compagnons et Camarades

   Ainsi, selon plusieurs sondages, les deux tiers des Français veulent que les enfants de Français partis pour le Djihad restent en Irak, en Syrie ou ailleurs pourvu qu'ils ne reviennent jamais en France.

    La moyenne d'âge de ces enfants est de six ans. 

   Quand vous marcherez dans la rue tout à l'heure, dites vous bien que deux personnes sur trois que vous croisez ont peur d'enfants.D'ailleurs vous avez tort de vous promener dans la rue et plus encore sur des places ou dans des parcs. On ne sait jamais. Cette gamine avec son cerceau, cet inquiétant bambin qui porte un ballon est bien capable de vous faire bobo.

    On mesure l'importance des espoirs que nous pouvons entretenir s'agissant de l'avenir de notre pays si jamais des grandes personnes voulaient un jour l'occuper.

    Encore bravo la France.

Etienne Tarride*

__

*Etienne TARRIDE - ancien avocat au barreau de Paris, gaulliste de gauche - publie des billets régulièrement sur POLITIQUE-ACTU.COM. Il est aussi romancier.

__

Photo extraite de l'article suivant fevrier 2019:

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/syrie-la-france-laisse-crever-les-enfants-de-djihadistes-denonce-une-avocate_2064258.html

Partager

Derniers commentaires

Anne-Marie : "Européenne 2019 : La force sacrificielle d’Emmanuel MACRON" comme l'écrit jean-luc Pujo... "En s’offrant en victime expiatoire, Emmanuel…
sur Européennes : Macron apparaîtra bien sur une affiche de campagne de LREM

Paul De Florant : Désolé Cher Monsieur, L'incivisme de l'incivisme, c'est prétendre au civisme alors qu'on trahit sa propre Nation. De quelques bords que vous…
sur EUROPÉENNES 2019 : « Pour un BOYCOTT CITOYEN et PATRIOTIQUE ! » (Penser la France)

LECONTE DE PARIS : Même flanqué de nobles épithètes, l'appel au boycott est objectivement une marque d'incivisme qui, par les temps qui courent, ne me paraît…
sur EUROPÉENNES 2019 : « Pour un BOYCOTT CITOYEN et PATRIOTIQUE ! » (Penser la France)

Anne-Marie : "Pierre BEREGOVOY : Qui a osé assassiner le Premier ministre de la France ? Commanditaire français ou réseau étranger ? Qui se souvient de…
sur "LA DOUBLE MORT DE PIERRE BEREGOVOY" Film documentaire de M. Francis GILLERY - 90' - 2008

Paul De Florant : Et le GENERAL PARIS ? Tout aussi brillant ! Autre analyse brillante - celle-là Française - du général PARIS que Jean-Luc PUJO avait eu le…
sur « VERS LA GUERRE : Thucydide et la tension sino-américaine» de Graham ALLISON (Professeur Harvard)

Tags