Osons le dire

La CIA recrute dans les Banlieues françaises les futurs ennemis de la République !

5810-cia-1.png

Les Américains recrutent parmi les jeunes des Cités : une 5ème colonne en vue ?

"La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. [...] Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, …

citation de François Mitterrand, rapportée dans Le dernier Mitterrand (G.M.Benamou)

Que l’on aime ou que l’on déteste l’ancien président socialiste, on ne peut nier qu’il fut un homme politique d’une haute culture et souvent d’une grande lucidité, il savait à quoi s’en tenir concernant les individus, les mouvements, les nations, s’il a prononcé ces paroles c’est qu’il y avait matière à le faire, il était conscient vu sa position de la réalité d’une guerre larvée entre la France et les Etats Unis, un des aspects de ce conflit est cette volonté d’ingérence et de domination de l’Amérique qui s’effectue au travers de la constitution de réseaux sociaux dévoués à leurs intérêts et pouvant constituer une 5ème colonne fiable dans le pays qu’ils souhaitent asservir, à ce sujet les Etats Unis semblent depuis qq. années avoir opéré un choix stratégique décisif : leurs futurs alliés sur le sol français seront recrutés parmi les couches de la population qui ne sont pas a priori ce qu’il y a de plus traditionnellement français, c’est ce qu’illustre cet article fort éloquent d’un grand quotidien national paru voici peu ;

L’article du Monde en date du 5 juin 2010 : Washington à la conquête du "9-3" ! consultable en ligne sur le lien suivant.

Hors de question de retranscrire en détail tout l’exposé du Monde ici mais chaque phrase y est importante, contentons-nous de quelques extraits principaux :

- L’ambassade américaine s’est en effet constitué un carnet d’adresses exceptionnel - aujourd’hui le plus complet, le plus pertinent, le plus actualisé sur les banlieues françaises.

- Les plus prometteurs se voient proposer des séjours de deux à trois semaines aux Etats-Unis pour approfondir leurs réflexions sur leurs sujets d’intérêt.

"Notre volonté est d’identifier les futurs leaders français, ceux qui pourront émerger,

- "Les Américains misent sur un changement socio-démographique en France,

- "Nous sommes identifiés par un autre pays comme un leader potentiel, alors que nous ne sommes pas reconnus ici", ajoute Rokhaya Diallo 32 ans, présidente des Indivisibles, de retour des Etats-Unis.

- "Aux Etats-Unis, on nous considère comme un espoir, comme un acteur potentiel de la France de demain", se réjouit Reda Didi 34 ans, consultant en ressources humaines, président de Graines de France, un groupe de réflexion sur les quartiers.

- "Leur force, c’est qu’ils mettent tout le monde sur le même pied. Ils ne sont pas dans une logique d’étiquette, comme nous Français, mais dans une logique d’action.

Face à ce bel unanimisme de ce qui semble être une magnifique opération de promotion des jeunes issus de la « diversité », de ce qui serait un exemple de la « générosité » américaine en regard de la « frilosité » française, il convient de s’interroger un minimum sur ce qui motive les auteurs de cette « affirmative action » opérée dans les quartiers français réputés difficiles ; ne nous leurrons pas rien n’est gratuit, si les Américains visent sur les jeunes des cités comme futures élites, c’est que ce faisant ils pensent faire d’1 pierre 2 coups :

- en pariant sur des jeunes des cités, français de fraîche date au niveau générationnel ce qui signifie que leur identification à la nation française reste assez aléatoire, ils savent qu’ils disposeront de futurs alliés beaucoup plus malléables et fidèles à leurs intérêts car plus cosmopolites et universalistes que des Français de tradition, que des « souchiens » ..

- en bousculant sciemment et violemment l’ordre traditionnel de promotion de la société française qui se faisait au mérite par l’école (et hélas parfois un peu en fonction du milieu d’origine soyons honnêtes) mais jamais sur des bases communautaires, ils savent que cette « discrimination positive » forcée basée sur des critères ethniques aura un effet déstabilisateur sur la société française qui se verra ipso facto encore plus fragilisée dans cette féroce compétition mondiale ..

Ne soyons pas naïfs, cette initiative américaine sur notre sol ne procède nullement d’une volonté d’apaisement et de réconciliation du vieux peuple français avec ses futures « élites » immigrées, au contraire c’est une stratégie d’affrontement violent qui est visée, pour s’en convaincre il suffit de remarquer qu’ils ne recrutent pas exactement des Bisounours dans nos cités ainsi parmi les personnes recrutéesRokhaya Diallo, présidente des Indivisibles et co-signataire d’une tribune absolument scandaleuse dans Libération prenant fait et cause pour les inculpés au procès des émeutes de Villiers le Bel, dur, dur .. (voir Rokhaya Diallo face à Robert Ménard sur AgoraVox TV)

Ils savent pertinemment qu’avec de telles recrues, ils plantent une belle épine dans le pied du « vieux » peuple français !

Encore beaucoup plus instructif est ce reportage diffusé sur Canal + le dimanche 13 juin

dans l’émission « la Grande Histoire », quoique assez brève cette vidéo extrêmement riche mérite grandement d’être étudiée, vidéo visible sur le lien suivant.

J’en commente les passages principaux, attention temps décompté en sens inverse ! (et qq. sec. de pub en russe)

- 12’30 Anne Sophie Lapix, nous annonce la couleur (1)

- 11’58 de jeunes militants étiquetés « diversité »

- 11’11 campagne gagnante à l’américaine

- 10’00 « élites » françaises de la diversité sont suivies de très près par l’ambassade américaine

- 9’45 Reda Didi invité aux Etats Unis pour un voyage d’études

- 9’40 Nicolas Sarkozy et François Fillon ont (jadis) bénéficié des mêmes mesures (2)

- 7’55 Charles Revkin ambassadeur US en visite à Bondy (et à la Courneuve)

- 7’05 stratégie consiste à identifier les leaders musulmans, problématique centrale

- 6’35 en novembre 2009 réunion animée par Howard Dean, conseiller démocrate (3)

- 6’00 Reda Didi sourit malicieusement au discours provocant de l’élu américain

- 5’25 Karen Finney « en France il faudra repenser la définition du mot République » ! (4)

- 4’50 arrivée de Ségolène Royal sur le plateau de Canal +

- 4’44 commentaire de Ségolène Royal « c’est en effet une très bonne démarche » (5)

- 4’10 Ségolène Royal « je crois plus que jamais à la France métissée »

après bla-bla socialiste sur l’élection présidentielle, sans intérêt.

(1) A.S.Lapix qui gagne sa vie en souriant, n’est pas à proprement parler une « intello », moi je la verrais plutôt à la météo ou à télé-achat, parions qu’elle aura le même air du ravi de la crèche le jour où elle nous annoncera que l’Islam est désormais religion d’état !

(2) c’est un scoop dans le scoop, cette promo faite à nos futures élites date déjà de plus de 20 ans, mais il semble que ça paie, qu’ils se « trompent » rarement, inquiétant ..

(3) observez bien l’air de morgue de ce représentant démocrate qui n’a à l’évidence que mépris pour la France, pourtant mère de la culture européenne dont il est issu, ses propos séditieux, fomenteurs de révolte des instructeurs avec promotion de l’agressivité !

(4) Karen Finney continue en petit groupe ce qui a été débuté en réunion collective, c’est un véritable briefing avec des méthodes marketing mais aussi une exhortation à prendre le pouvoir dans le but de modifier la nature de l’état français « changer de république » propos très lourds de sens ..

(5) ce n’est pas une surprise, notre madone socialiste applaudit sans réserve toute initiative en faveur de la « diversité », tout de même ce niveau d’aveuglement face à un reportage mettant clairement en évidence une volonté d’ingérence/subversion américaine me laisse perplexe, est ce chez elle de la niaiserie ou du machiavélisme ?

Il faut au moins rendre cette justice aux Américains : ils annoncent clairement la couleur, le reportage est éloquent, ils ne vont pas faire dans la dentelle, on sait qui ils visent, comment ils visent et dans quel but, à ce niveau là on est fixé !

Les Etats Unis dans leur projet de domination du monde entier, appliquent ce vieux principe hérité de l’Angleterre qui les a constitués : « diviser pour régner » pour cela ils vont :

1) noyauter de l’intérieur (la société française)

2) formater de l’extérieur (les futures élites)

y a pas à dire, c’est du travail de pro !

Face à une entreprise de subversion de la société orchestrée par des éléments étrangers sur notre sol, on peut s’interroger sur l’amnésie, l’inconscience ou la complicité des pouvoirs français dans cette affaire car aucune réaction n’est observable dans la classe politique française dans son ensemble ?

Cette absence totale de réactivité des pouvoirs publics vis à vis d’une ingérence étrangère (laquelle mériterait au moins convocation d’ambassadeur pour explication) a de quoi laisser perplexe, qu’une gauchiste bien pensante telle Ségolène n’y voit rien à redire cela ne nous surprend guère, mais la droite française est réputée plus traditionaliste et attachée à l’indépendance nationale, or justement le reportage a laissé paraître à un moment que l’actuel président Sarkozy et le premier ministre Fillon sont passés aussi par-là en leur temps !

Sans doute faut-il y voir la raison de leur complaisance face à cette nouvelle agression américaine ?

Plus grave mais ce n’est pas l’objet de cet article, ce passage par le « moule américain » de nos premiers responsables nationaux pourrait expliquer en politique ce qui apparaît souvent comme un atlantisme aveugle et inconditionnel au lieu d’une défense prudente et raisonnée des intérêts français ?

Quoiqu’il en soit, il semble que l’avenir de la France se jouerait donc désormais dans le 9-3, en Seine Saint-Denis ..

Saint Denis dont l’abbatiale fut fondée par notre bon roi Dagobert, Saint Denis dans la basilique duquel reposent tous les souverains qui érigèrent ce pays, Saint Denis de grâce réveille toi avant qu’il ne soit trop tard !

Hiéronymus, juillet 2010

SOURCE:

http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/les-americains-recrutent-parmi-les-77901

[MERCI au Réseau Abd El-KADER - La Banlieue musulmane au service de la République et de la France - Le Réseau Abd El-KADER est maintenant partenaire de Politique-actu et des Clubs "Penser la France" ]

Partager

Commentaires

de Serge
Comment la CIA prépare la fin de la France ... et ne parlons pas des livraisons d'armes en banlieues opérés par des services de pays étrangers dits "Amis" ! SARKO l'américain applaudit des deux mains ! Quand donc les Français vont-ils ouvrir les yeux ?
0 approbation
02 November - 18h09
de Jdo91
J'aimerai être de la CIA car le monde a totalement change et j'ai ouvert les yeux car il y a trop de gens a méchante et faut trouve une solution, au problème dans ce monde et aussi prend soin de la planète il est temps de s'occupe c'est urgent. Moi je suis prêt a tout même de mourir pour une bonne cause.
0 approbation
30 November - 22h18
de Paul De Florant
Candidature à la CIA !?:
*
Chère Madame, cher Monsieur,
Votre candidature a retenu toute notre attention.
*
Néanmoins, pour répondre à vos attentes, que nous sommes prêts à combler, il faudrait préciser vos intentions.
Préférez-vous grenouiller dans un parti politique français classique ? L’état major du Parti socialiste ou de l’UMP ? Devenir député ? Entrer dans cette agence de mannequins qu’ils appellent encore un gouvernement ?
Souhaitez-vous connaître l’air du « petit large » ? Non pas celui de la haute mer, mais l’air nauséabond des cales portuaires, l’eau croupie des bassins à l’abandon ? Le Front National ?
Ici et là, le recrutement CIA est tout recommandé.
Vous ne serez pas dépaysé.
*
En revanche, je suis au regret de vous informer que votre candidature à « Penser la France » ou à la Rédaction de « Politique-actu.com » n’a pas été retenue.
Comment dire ? La CIA n’est pas notre « tasse de thé ».
Nous passons le plus clair de notre temps à osculter ces agissements, la corruption de nos élites qui se laissent si facilement corrompre. Le grenouillage généralisé dans l’ensemble des médias français et européens. La stérilisation de toute notre jeunesse. L’asphyxie intellectuelle de toutes nos universités. Le suicide de nos forces armées.
La CIA ? C’est une lèpre ténébreuse étendue sur l’âme de toutes les patries européennes.
*
En espérant que votre candidature – aussi candide qu’inappropriée - n’ait ainsi montré toute sa faiblesse et que la CIA sera être avec vous « bonne fille » comme on le disait hier – dans les faubourgs de Saïgon, les Ports d’Alger ou de Casablanca – de ces filles à soldats, abandonnées, perdues.
Croyez-le ou pas, j’ai bon espoir pour vous.
Paul de Florant
0 approbation
06 December - 12h19
de Anne-Marie
La CIA : Le Club des assassins !
De Margery - PDG de TOTAL - n'a-t-il pas été assasssiné par la CIA ?

Selon les Russes, le PDG de Total aurait été assassiné par la CIA

Saddam Hussein et Kadhafi l’ont payé de leur vie. La seule monnaie d’échange dans la vente du gaz et du pétrole doit être le dollar. C’est une ligne rouge qu’aucun Etat au monde ne doit franchir. C’est pour avoir touché à ce dogme que Christophe de Margerie, le PDG de Total, aurait été assassiné.

Un inquiétant bulletin du Federal Security Service (FSB) délivré à tous les ministres durant l’heure précédente y a classé toutes les informations relatives à l’accident de l’avion d’affaires Dassault Falcon 50 à l’aéroport international de Vnukovo (VKO) qui a tué Christophe de Margerie, PDG du géant du pétrole français Total ( le 13ème plus grand producteur du monde et 2e plus grand d’Europe), plus tôt aujourd’hui a été classé comme ayant une importance particulière, qui correspond au haut niveau de classification et se réfère à l’information qui, si elle est libérée, pourrait causer des dommages à l’ensemble de la Fédération de Russie.

Selon ce bulletin, l’enquête préliminaire du FSB dans cet accident a montré qu’au moment du décollage à 00h10, heure de Moscou, le nez du train d’atterrissage de l’avion est entré en collision avec un chasse-neige et a basculé, provoquant un incendie qui a éclaté après la collision, mais il n’y avait pas eu d’explosion, et qui a été rapidement maîtrisé par les services de l’aéroport.

Le FSB a également confirmé que Christophe de Margerie était le seul passager de l’avion et est mort avec l’équipage de l’avion dans la collision. Sa mort a été confirmée par Total et le directeur du service de presse de l’aéroport international de Vnukovo.

Parmi les différentes versions de l’accident en cours d’enquête publique, le FSB dit, qu’il y a une culpabilité des pilotes, la culpabilité des dispatchers, la culpabilité du conducteur du chasse-neige et de la mauvaise visibilité.

Cependant, ce qui est inquiétant est que le FSB affirme en outre qu’ils ont découvert ” des contradictions inexplicables “entre les informations récupérées à partir des boites noires de l’avion et les informations de la tour de contrôle publiées qui ont montré que cet avion a été ” subrepticement dirigé “dans la trajectoire du chasse-neige qui roulait sur ​​une autre piste, dont il a été rapporté que le conducteur était sobre et l’avocat a déclaré que son client “souffre d’une maladie cardiaque aiguë; il ne boit pas du tout et il y a des amis et les parents qui peuvent témoigner de cela.”

Concernant les ” actions et les motivations “ des « acteurs étatiques » [euphémisme du FSB pour désigner la Central Intelligence Agency ( CIA )] en cherchant à assassiner Christophe de Margerie, ce bulletin dit, que s’était dû à la réunion qu’il venait de conclure avec le Premier ministre Dmitri Medvedev, dans lequel Total et son partenaire, le plus grand producteur de pétrole et de gaz indépendant de Russie Novatek , commenceraient la vente de pétrole et de gaz naturel liquide (GNL) en euros ou en roubles, et non en Dollars US (aka: pétrodollars).

Le FSB note que Total et Novatek ont ensemble un projet de 21000000000 € (27 milliards de dollars) pour développer un projet de GNL Yamal dans l’Arctique russe, qui devrait commencer à produire en 2017. Les réserves du champ sont estimées à environ l’équivalent de 800 millions de barils de pétrole, à partir de laquelle les deux sociétés pourraient un jour produire autour de 15 millions de tonnes par an de GNL (gaz naturel liquide).

Le PDG de Total Christophe de Margerie a encore plus enragé le régime d’Obama, selon le FSB, quand en juin dernier, tout en répondant à des questions sur les appels lancés par les responsables politiques français pour trouver des moyens au niveau de l’UE pour soutenir l’utilisation de l’euro dans le commerce international après une amende-record envers BNP Paribas SA, la plus grande banque de France, a déclaré: ” Il n’y a aucune raison de payer le pétrole en dollars . “(…)

L’addendum historique du FBS note à leur bulletin que le système des pétrodollars a été mis en place après que le président Richard Nixon a bouleversé l’économie mondiale le 15 août 1971, quand il a officiellement mis fin à la convertibilité internationale de l’US Dollars en or, portant ainsi la fin officielle de l’arrangement de Bretton Woods qui a stabilisé l’économie mondiale à la suite de la Seconde Guerre mondiale.

Deux ans plus tard, dans un effort pour maintenir la demande mondiale de dollars américains, un autre système a été créé appelé le système des pétrodollars et en 1973, un accord a été conclu entre l’Arabie Saoudite et les États-Unis dans lequel chaque baril de pétrole acheté par les Saoudiens serait libellée en dollars américains.

En vertu de cette nouvelle entente, tout pays qui cherche à acheter du pétrole à l’Arabie Saoudite doit nécessairement échanger d’abord leur propre monnaie nationale pour les dollars américains. (…)

En 1975, tous les pays de l’OPEP avaient accepté le paiement de leurs propres approvisionnements en pétrole exclusivement en dollars américains en échange d’armes et de la protection militaire. Ce système des pétrodollars, ou plus simplement connu comme ” oif for dollars “, créé une demande artificielle immédiate de l’US Dollars dans le monde entier. Comme la demande mondiale de pétrole a augmenté, elle a donc fait augmenter la demande de dollars des États-Unis, un plan qui permet à l’Amérique de rester à flot en dépit d’avoir une dette de près de 18.000 milliards de dollars.

L’existence de pétrodollars, selon les notes du FSB, est l’un des piliers de la puissance économique des USA, car elle crée une demande externe importante pour la devise américaine, ce qui permet aux États-Unis d’accumuler des dettes énormes sans défaut.

Avec la Russie maintenant diabolisé et sanctionné par le régime Obama, en raison de sa politique de retrait du dollar américain pour l’achat de pétrole et de gaz, ce bulletin du FSB conclut, la France a rejoint avec l’Irak, la Libye, la Syrie et l’Iran dans la souffrance, la colère de l’audace pour aller à l’encontre du pétrodollar (…)

Source: WhatDoesItMean.Com

http://www.wikistrike.com/2014/10/...a-cia.html
0 approbation
06 December - 17h22
de Anne-Marie
LA CIA réinvente la « TORTURE »… Le « progrès » selon la nouvelle INQUISITION !
L‘explosif rapport sur les méthodes de torture de la CIA provoque des tensions aux États-Unis

http://www.lefigaro.fr/internation...s-unis.php
0 approbation
09 December - 13h04

Derniers commentaires

Nathalie : Revolution d'OCTOBRE 1917 Madame, Nous vous signalons deux manifestations qui devraient répondre à votre attente … justifiée. Samedi 21…
sur Octobre 1917 - 100 ans : Et si l’on débattait enfin ? (APPEL NATIONAL - historiens, intellectuels et militants )

Anne-Marie : VENTE D'ASLTOM à GENERAL ELECTRIC... LE SCANDALE URGENT - A VOIR ! LUNDI 25 septembre 2017 ! Sur LCP 20h30 ! Guerre fantôme : la vente…
sur « La CIA en France : 1942-2017» Par jean-Luc Pujo (Penser la France) - Janvier 2017

Victoria S. : Bonjour, En tant qu'étudiante en Master Recherche - Histoire, une conférence sur ce sujet m'aider grandement dans mon sujet d'étude. La seule…
sur Octobre 1917 - 100 ans : Et si l’on débattait enfin ? (APPEL NATIONAL - historiens, intellectuels et militants )

Nathalie : La sous-préfète de SAINT MARTIN ... En Marche ... toujours plus loin... http://breizatao.com/2017/09/10/saint-martin-la-sous-prefete/…
sur Ce que l'on sait sur Irma: dégâts, bilans et trajectoire

Nathalie : SAINT-MARTIN – Appel aux secours de la population. Les témoignages qui nous parviennent concordent : violences, pillages, plus de morts…
sur Ce que l'on sait sur Irma: dégâts, bilans et trajectoire

Tags