Actions Citoyennes

SOUTIEN AU PEUPLE VENEZUELIEN - APPEL DE PARIS (Comité Français de soutien au peuple vénézuélien)

182106-cfspv1.jpg

SOUTIEN AU PEUPLE VENEZUELIEN 

APPEL DE PARIS 

Le 15 février 2019, 

« Le gouvernement du Venezuela a été, est et sera républicain. Il doit être basé sur la souveraineté du peuple, la séparation des pouvoirs, la liberté civile, l’abolition de l’esclavage, la proscription de la monarchie et la suppression des privilèges ». Simon Bolivar – 15 février 1819

__ 

Nous, Citoyens Français, déclarons notre soutien total au grand peuple Vénézuélien en résistance contre les tentatives de déstabilisation internationales menées par les Etats-Unis, les pays de l’Union européenne et les pays de l’OTAN. 

Nous, Citoyens Français, déclarons notre admiration pour le grand peuple du Venezuela, pour sa tradition politique d’indépendance et de souveraineté telle qu’affirmée par les grands leaders Simon Bolivar et Hugo Chavez. 

Nous, Citoyens Français, dénonçons le travail honteux des grands médias Français (RFI, France Télévision, TF1, BFMTV, CNews, LCI, France Inter…) qui renoncent à informer notre peuple sur la réalité du combat du peuple Vénézuélien, la réalité des enjeux stratégiques dans cette riche région du monde. 

Nous, Citoyens Français, déclarons nous désolidariser totalement du gouvernement Français et du président de la République Emmanuel MACRON dans sa politique d’ingérence au Venezuela qui fait honte à la France, à notre plus grande tradition politique, aux grands idéaux de la Révolution Française toujours vivants dans le cœur des françaises et des français. 

En ce jour du 200ème anniversaire du discours révolutionnaire d’Angostura prononcé par Simon Bolivar, Nous, Citoyens Français, appelons l’ensemble des Français à apporter son soutien par tous moyens au peuple vénézuélien dans sa noble lutte pour le respect de son indépendance et de sa souveraineté. 

Nous, Citoyens Français, déclarons nous réunir en ce jour, en « Comité Français de soutien au peuple vénézuélien ».

Rejoindre le Comité Français de soutien au peuple vénézuélien (CFSPV)

CFSPVENEZUELIEN@GMAIL.COM

*

Petition publique 1.JPG

SIGNER LA PETITION NATIONALE

http://petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=CFSPV

*

[APPEL soutenu par les Clubs "Penser la France" et par la Rédaction de Politique-actu.com]

___

VOIR LA PAGE VENEZUELA consacrée

Partager

Derniers commentaires

Paul De Florant : Encore la CIA ! « Le Département d’Etat américain a recruté et formé des militants antiracistes français » juillet 2020.…
sur « La CIA en France : 1942-2017» Par jean-Luc Pujo (Penser la France) - Janvier 2017

Paul De Florant : Magnifique intervention ! Renouer avec « l’esprit de 89 » ? Sacré vrai programme ! Vive le CNR ! Vive le nouveau CNR ... Federation et…
sur 14 juillet : « Renouer avec « l’esprit de 89 » ! » Intervention de Jean-Luc Pujo – les Clubs « Penser la France »

L' artisan : Cher Jean Luc, Le constat est juste le plaidoyer aussi, mais comment appliquer concrètement dans la vie de tous les jours de tous les citoyens…
sur 14 juillet : « Renouer avec « l’esprit de 89 » ! » Intervention de Jean-Luc Pujo – les Clubs « Penser la France »

Paul De Florant : Magnifique réponse de Nilda Fernandez. Paul de Florant * Espagne & Catalogne : "Nilda Fernandez écrit à Lluis Llach" octobre 2017…
sur « Qui cherche à abattre l’Espagne très catholique ? » (Penser la France)

Anne-Marie : Magnifique réponse de Nilda Fernandez. Partout la partition néolibérale, régionalisme et racialisme, contre les Unités historiques qui…
sur Espagne & Catalogne : "Nilda Fernandez écrit à Lluis Llach" octobre 2017

Tags