Actions Citoyennes

Samedi 4 octobre 2017 : "Révolution d’Octobre 1917 - REVOLUTION 2017" - rassemblement international - PARIS - PRCF

169510-inscription-4-novembre-revolution-doctobre.png

1917 2017,

il y a cent ans avec la révolution d’octobre les travailleurs prenaient le pouvoir en Russie, ouvrant la voie pour des conquêtes sociales, démocratiques, scientifiques, artistiques et techniques dépassant de très loin les seuls peuples soviétiques.

Un élan révolutionnaire pour la décolonisation et la libération des peuples, pour les droits des femmes, contre le racisme et la xénophobie, pour les droits des travailleurs partout dans le monde.

Un élan révolutionnaire qui doit de nouveau se conjuguer au présent.

Le 4 novembre à Paris, participez au rassemblement internationaliste du centenaire de la révolution d’Octobre initié par le PRCF.

Avec la présence de plusieurs dizaines de délégations de partis communistes et ouvriers du monde entier, avec la participation de la compagnie Jolie MômeAvec vous !

Rendez vous à Paris 12e à 14h, métro 8 Montgallet

Inscrivez vous !

(Cliquer sur le lien)

Partager

Derniers commentaires

Paul De Florant : Encore la CIA ! « Le Département d’Etat américain a recruté et formé des militants antiracistes français » juillet 2020.…
sur « La CIA en France : 1942-2017» Par jean-Luc Pujo (Penser la France) - Janvier 2017

Paul De Florant : Magnifique intervention ! Renouer avec « l’esprit de 89 » ? Sacré vrai programme ! Vive le CNR ! Vive le nouveau CNR ... Federation et…
sur 14 juillet : « Renouer avec « l’esprit de 89 » ! » Intervention de Jean-Luc Pujo – les Clubs « Penser la France »

L' artisan : Cher Jean Luc, Le constat est juste le plaidoyer aussi, mais comment appliquer concrètement dans la vie de tous les jours de tous les citoyens…
sur 14 juillet : « Renouer avec « l’esprit de 89 » ! » Intervention de Jean-Luc Pujo – les Clubs « Penser la France »

Paul De Florant : Magnifique réponse de Nilda Fernandez. Paul de Florant * Espagne & Catalogne : "Nilda Fernandez écrit à Lluis Llach" octobre 2017…
sur « Qui cherche à abattre l’Espagne très catholique ? » (Penser la France)

Anne-Marie : Magnifique réponse de Nilda Fernandez. Partout la partition néolibérale, régionalisme et racialisme, contre les Unités historiques qui…
sur Espagne & Catalogne : "Nilda Fernandez écrit à Lluis Llach" octobre 2017

Tags