Actions Citoyennes

OCTOBRE 2016 : AMIENS CAPITALE DE LA LUTTE (CGT)

149345-amiens-oct-2016.jpg

OCTOBRE 1906 : CHARTE D'AMIENS ....... OCTOBRE 2016 : AMIENS CAPITALE DE LA LUTTE !

30 SEPT. 2016 — Cher(e)s signataires, 

Les 19 ET 20 octobre 2016, nous serons TOUS À AMIENS !

Nous devrons être très nombreux et comptons sur chacun d'entre vous pour faire, de cette journée de grève Nationale et de rassemblement unitaire, la démonstration que nous refusons les reculs sociaux qui nous sont imposés (atteintes aux libertés syndicales et militantes, loi travail .....).

Aujourd'hui, c'est l'ensemble de la CGT qui appelle à se réunir à Amiens pour dire haut et fort, NON À CES RECULS et ATTAQUES !!!! Vous trouverez ci-dessous le communiqué commun de la confédération, fédération de la chimie, l'union départementale d'Amiens et du syndicat CGT GOODYEAR.

Communiqué commun :

http://www.cgt.fr/Communique-commun-de-la-CGT-de-l-43851.html 

Toutes les structures de la CGT sont appelées à mobiliser tous les moyens pour organiser un rassemblement à Amiens le plus massif et large possible.

Les UL, UD, comités régionaux, les fédés doivent proposer des déplacements dans toutes les régions, villes, villages, SOLLICITER VOS INSTANCES LES PLUS PROCHES ! Voici la liste des UL UD : http://www.carte.cgt.fr/letest.php

Nous tenons aussi à vous informer que ce mouvement va au delà de notre CGT, puisque d'ors ET déjà d'autres organisations syndicales, des parties politiques et des associations appellent eux aussi à un mouvement national.
Les 19 et 20 octobre, Amiens sera le lieu d'une mobilisation qui s'annonce à la hauteur des attaques contre les 8 ex-Goodyear condamnés en première instance à 24 mois de prison dont 9 fermes et 5 ans de mise à l'épreuve !!!!

Les modalités du déroulement des deux jours sont en cours de mise en œuvre. Un support sera édité et proposé afin de vous permettre de connaître le contenu de ces deux journées.
Un village d'accueil sera mis en place afin d'accueillir les militants qui prévoient de rester deux jours sur place.

Nous pouvons néanmoins vous indiquer que le rendez à Amiens est arrêté et vous êtes attendus le 19 octobre 2016 à partir de 8.00 h.

Vous trouverez également la carte des cars prévus mise à jour. Indiquez nous par retour de mail les modalités des déplacements programmés là où vous êtes : lieu de départ, heure du rendez-vous, nombre de cars. Tous les moyens de locomotion pour venir à Amiens peuvent être mis en commun, pour permettre à chacun de participer à ce rassemblement.

https://drive.google.com/open?id=1VHBuM-I_piTLXeI0AjkRyXov7TA&usp=sharing

NOUS VOUS DONNONS RENDEZ-VOUS À AMIENS LES 19 ET 20 OCTOBRE pour EXIGER LA RELAXE DES 8 DE GOODYEAR ET POUR EXIGER L'ARRÊT DE TOUTES LES POURSUITES À L'ENCONTRE DE TOUS LES MILITANTS DANS NOTRE PAYS !!!!!

A bientôt !

SIGNER LA PETITION:

https://www.change.org/p/fran%C3%A7ois-hollande-l-appel-des-goodyear/u/18010034?tk=uFUKGZrqgvEusodDVlpALWSMIs7g3-FmWsJBmS7AffQ&utm_source=petition_update&utm_medium=email

Partager

Derniers commentaires

Paul De Florant : Encore la CIA ! « Le Département d’Etat américain a recruté et formé des militants antiracistes français » juillet 2020.…
sur « La CIA en France : 1942-2017» Par jean-Luc Pujo (Penser la France) - Janvier 2017

Paul De Florant : Magnifique intervention ! Renouer avec « l’esprit de 89 » ? Sacré vrai programme ! Vive le CNR ! Vive le nouveau CNR ... Federation et…
sur 14 juillet : « Renouer avec « l’esprit de 89 » ! » Intervention de Jean-Luc Pujo – les Clubs « Penser la France »

L' artisan : Cher Jean Luc, Le constat est juste le plaidoyer aussi, mais comment appliquer concrètement dans la vie de tous les jours de tous les citoyens…
sur 14 juillet : « Renouer avec « l’esprit de 89 » ! » Intervention de Jean-Luc Pujo – les Clubs « Penser la France »

Paul De Florant : Magnifique réponse de Nilda Fernandez. Paul de Florant * Espagne & Catalogne : "Nilda Fernandez écrit à Lluis Llach" octobre 2017…
sur « Qui cherche à abattre l’Espagne très catholique ? » (Penser la France)

Anne-Marie : Magnifique réponse de Nilda Fernandez. Partout la partition néolibérale, régionalisme et racialisme, contre les Unités historiques qui…
sur Espagne & Catalogne : "Nilda Fernandez écrit à Lluis Llach" octobre 2017

Tags