Actions Citoyennes

Les Clubs « Penser la France » appellent à voter Nicolas Dupont-Aignan !

18896-marianne-de-la-croix.jpg

Communiqué des Clubs « Penser la France »

 Jeudi 19 avril 2012

A la veille de ce 1er tour des  élections présidentielles 2012, les Clubs « Penser la France » ont décidé d’appeler à voter pour Nicolas Dupont-Aignan.

Seul candidat gaulliste et républicain, Nicolas Dupont-Aignan - souvent caricaturé par les médias - est le seul candidat à avoir pris la juste mesure de la crise économique, sociale et politique à laquelle la France va devoir faire face.

Les Clubs « Penser la France » ont toujours milité pour la sortie de l’OTAN, de l’Union Européenne et la dénonciation des mécanismes de l’EURO comme préalable au redressement national. Là est la seule voie, celle de l’indépendance nationale pour bâtir un nouveau départ pour la France.

Pour les Clubs « Penser la France » seul Nicolas Dupont-Aignan a eu le courage de défendre jusqu’au bout ce programme indispensable.

***

Par ailleurs, les Clubs « Penser la France » - réunissant communistes et gaullistes - se doivent de reconnaître que la campagne exceptionnelle  menée par Jean-Luc MELENCHON, est porteuse d’une véritable espérance de refondation de la Gauche.

Plusieurs membres de la direction nationale des Clubs « Penser la France » ont donc défendu cette candidature dont il faut reconnaître les nombreux mérites.

***

Pour les Clubs « Penser la France » - cependant - seul Nicolas Dupont-Aignan a eu le courage de défendre jusqu’au bout un programme gaulliste.

Les Clubs « Penser la France » appellent à voter DUPONT-AIGNAN lors de ce 1er tour.

---

Contact : Jean-Luc Pujo 06.83.23.66.64 / 01.73.64.98.68 - penserlafrance@yahoo.fr

Prochaine réunion d'Etat-Major des Clubs "Penser la France" : Dimanche 29 avril 2012 - 16H00/ 23H00 - prise de position pour le 2ème tour des élections présidentielles 2012.

Partager

Derniers commentaires

Paul De Florant : Encore la CIA ! « Le Département d’Etat américain a recruté et formé des militants antiracistes français » juillet 2020.…
sur « La CIA en France : 1942-2017» Par jean-Luc Pujo (Penser la France) - Janvier 2017

Paul De Florant : Magnifique intervention ! Renouer avec « l’esprit de 89 » ? Sacré vrai programme ! Vive le CNR ! Vive le nouveau CNR ... Federation et…
sur 14 juillet : « Renouer avec « l’esprit de 89 » ! » Intervention de Jean-Luc Pujo – les Clubs « Penser la France »

L' artisan : Cher Jean Luc, Le constat est juste le plaidoyer aussi, mais comment appliquer concrètement dans la vie de tous les jours de tous les citoyens…
sur 14 juillet : « Renouer avec « l’esprit de 89 » ! » Intervention de Jean-Luc Pujo – les Clubs « Penser la France »

Paul De Florant : Magnifique réponse de Nilda Fernandez. Paul de Florant * Espagne & Catalogne : "Nilda Fernandez écrit à Lluis Llach" octobre 2017…
sur « Qui cherche à abattre l’Espagne très catholique ? » (Penser la France)

Anne-Marie : Magnifique réponse de Nilda Fernandez. Partout la partition néolibérale, régionalisme et racialisme, contre les Unités historiques qui…
sur Espagne & Catalogne : "Nilda Fernandez écrit à Lluis Llach" octobre 2017

Tags