Actions Citoyennes

« La place de la langue française au travail et dans la cité » Mercredi 9 décembre 2009 à 18 heures 30

3016-gabriel-peri-1.jpg

Mercredi 9 décembre 2009 à 18 heures 30

dans les locaux de la fondation Gabriel-Péri, 11, rue Étienne-Marcel à Pantin, métro Hoche.

La rencontre est co-organisée par la fondation Gabriel-Péri et l’équipe du site La faute à Diderot, avec Philippe Loubière, rédacteur en chef de Lettre(s), revue de l’Association pour la sauvegarde et l’expansion de la langue française (Asselaf).

Le débat sera animé par Guy Carassus.

L’Asselaf attire votre attention sur le fait que c’est la première fois que la fondation Gabriel-Péri, consacrée à l’histoire et à la recherche contemporaine, autour du PCF, invite à débattre de la place de la langue française comme langue du travail et langue de la cité.

Partager

Derniers commentaires

Mrs.WEDY MEYDAN : FIXEZ VOTRE SCORE DE CRÉDIT POUR UNE PROMO GRATUITE… Vous obtenez rip parce que vous ne posez pas de questions. Rapport de crédit et pointage de…
sur "Claude Rubinowicz, un énarque étonnant à l'APIE "

Marthe : . "L'objet du présent Traité est de créer une Force de Gendarmerie Européenne qui est opérationnelle, préorganisée, robuste et déployable…
sur ENDFOR, la force de gendarmerie européenne : On vous surveille !

Benjamine : « Marchons Enfants ! ». Total soutien à la mobilisation contre le projet de loi : La PMA sans père est une aberration comme la filiation…
sur STOP GPA - Appel mondial pour L’ARRÊT IMMÉDIAT DE LA GESTATION POUR AUTRUI !

Nathalie : « RETOUR DU SACRE & BLASPHEME » Echanges Simone LE BARON - Jean-Luc PUJO - 10 Janvier 2020 Très bel échange qui relance la réflexion...…
sur « RETOUR DU SACRE & BLASPHEME – courtes réflexions libres » Jean-Luc Pujo - Billet du temps présent.

Benjamine : Assassinat de #Soleimani : Une erreur des Faucons ! Avec des conséquences non maitrisables - voir commentaires de JLPujo "Iran/USA: assassinat de…
sur Général iranien tué en Irak : les États-Unis conspués aux obsèques de Soleimani

Tags