Actions Citoyennes

DIMANCHE 25 mars 2018 : Soutien au Peuple GREC (PARIS – pl. de la NATION)

174692-25-mars-18.jpg

[Une délégation des Clubs "Penser la France"  emmenée par son secrétaire général, Fabrice Fernandez, sera présente à cette manifestation nationale ]

___

A l'occasion de la fête de l'Indépendance de la Grèce sur l'empire Ottoman, n'est-il pas temps de célébrer une fête de l'indépendance commune à tous les Etats-nations et à tous les Peuples?

- Une indépendance qui assure leur souveraineté et la démocratie. La Grèce est la mère de la démocratie, comme la France est le symbole de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen qui garantit l'égalité de tous les citoyens ainsi que le droit à la sûreté.

- Aujourd'hui, la Grèce est piétinée, paupérisée et salie par les rapaces de la finance. Nous ne pouvons rester sans voix. Les dernières manifestations gigantesques pour réclamer son droit à l'intégrité nous ouvrent le chemin.

- La France n'est-elle pas, elle aussi, et avec d'autres nations, le théâtre de l'abolition des droits sociaux et la victime de la volonté de dirigeants aux ordres de la finance internationale qui font passer des lois iniques contraires au bonheur des peuples?

Evidemment, ces vautours ont peur et s'emploient à briser les solidarités et font voler en  éclats l'intégrité territoriale. La division constitue leur principale stratégie. La balkanisation de l'Europe imposée par l'Union européenne menace aujourd'hui la paix.

*

Rassemblons-nous le dimanche 25 Mars 2018 place de la Nation.

- 10h Musique

- 10h30 Prises de paroles & débat

- 13h30 SIRTAKI géant pour célébrer ensemble cette grande fête et pour que ceux d'Athènes et d'ailleurs puissent nous entendre...

___

APPEL des organisations françaises : CLN (Comité de Libération Nationale), CNR (Comité pour une Nouvelle Résistance) et le RPS FIERS (Rassemblement du Peuple Souverain pour une France Indépendante Et une République Sociale) et leurs dirigeants respectifs Geneviève Blache, Pascal Chauvet, Lucien Pons.

APPEL des organisations grecques : ΠΛΑΤΦΟΡΜΑ ΠΟΛΙΤΙΚΟΣ ΔΙΑΛΟΓΟΣ (Plate-forme Dialogue Politique), METΩΠΟ ΓΙΑ ΜΙΑ ΕΛΕΥΘΕΡΗ ΕΛΛΑΔΑ (Front pour une Grèce libre), et ΔΕΠΟΛ (Union Démocratique de citoyens).

Partager

Derniers commentaires

Paul De Florant : RACKET AMÉRICAIN sur la Société Générale ! Amende de 1,35 MILLIARD - Une honte ! Après la BNP ...…
sur Etats-Unis : les feux de forêt massifs dans le nord de la Californie sont presque entièrement contenus

Anne-Marie : Mercredi 14 novembre 2018 ? RIEN ! * Emmanuel MACRON sur TF1. Un Président de la République toujours illusionné par lui-même. Une analyse…
sur Emmanuel Macron : "Je n'ai pas réussi à réconcilier le peuple français avec ses dirigeants"

Nathalie : ATTENTATS du 13 Novembre 2015 - Des élites incapables ! SARKOZY, VALLS, BAUER... 10 ans d'incompétences ! Gilles Kepel: «Le 13 novembre? Le…
sur Attentats du 13 novembre : "Il est primordial d’aider les survivants", selon Alba Ventura

Paul De Florant : 14-18 : Pensées et hommage à tous nos morts pour la France ! Nous n’oublierons jamais ! Lettre du président de la République Poincaré au…
sur 11 NOVEMBRE : « CENTENAIRE de la fin de la Guerre + Hommage aux résistants du 11 novembre 1940 » (Penser la France)

Benjamine : Pétain or not Pétain ? La vérité historique, c’est tout ! «Le futur n'efface pas le passé». LIBRE OPINION du colonel (er) Michel GOYA.…
sur Pétain: un ministre israélien exhorte Macron à ne pas défendre les soutiens des Nazis

Tags