Actions Citoyennes

DIMANCHE 25 mars 2018 : Soutien au Peuple GREC (PARIS – pl. de la NATION)

174692-25-mars-18.jpg

[Une délégation des Clubs "Penser la France"  emmenée par son secrétaire général, Fabrice Fernandez, sera présente à cette manifestation nationale ]

___

A l'occasion de la fête de l'Indépendance de la Grèce sur l'empire Ottoman, n'est-il pas temps de célébrer une fête de l'indépendance commune à tous les Etats-nations et à tous les Peuples?

- Une indépendance qui assure leur souveraineté et la démocratie. La Grèce est la mère de la démocratie, comme la France est le symbole de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen qui garantit l'égalité de tous les citoyens ainsi que le droit à la sûreté.

- Aujourd'hui, la Grèce est piétinée, paupérisée et salie par les rapaces de la finance. Nous ne pouvons rester sans voix. Les dernières manifestations gigantesques pour réclamer son droit à l'intégrité nous ouvrent le chemin.

- La France n'est-elle pas, elle aussi, et avec d'autres nations, le théâtre de l'abolition des droits sociaux et la victime de la volonté de dirigeants aux ordres de la finance internationale qui font passer des lois iniques contraires au bonheur des peuples?

Evidemment, ces vautours ont peur et s'emploient à briser les solidarités et font voler en  éclats l'intégrité territoriale. La division constitue leur principale stratégie. La balkanisation de l'Europe imposée par l'Union européenne menace aujourd'hui la paix.

*

Rassemblons-nous le dimanche 25 Mars 2018 place de la Nation.

- 10h Musique

- 10h30 Prises de paroles & débat

- 13h30 SIRTAKI géant pour célébrer ensemble cette grande fête et pour que ceux d'Athènes et d'ailleurs puissent nous entendre...

___

APPEL des organisations françaises : CLN (Comité de Libération Nationale), CNR (Comité pour une Nouvelle Résistance) et le RPS FIERS (Rassemblement du Peuple Souverain pour une France Indépendante Et une République Sociale) et leurs dirigeants respectifs Geneviève Blache, Pascal Chauvet, Lucien Pons.

APPEL des organisations grecques : ΠΛΑΤΦΟΡΜΑ ΠΟΛΙΤΙΚΟΣ ΔΙΑΛΟΓΟΣ (Plate-forme Dialogue Politique), METΩΠΟ ΓΙΑ ΜΙΑ ΕΛΕΥΘΕΡΗ ΕΛΛΑΔΑ (Front pour une Grèce libre), et ΔΕΠΟΛ (Union Démocratique de citoyens).

Partager

Derniers commentaires

Nathalie : Comme le dit JLP Affaire #alexandrebenalla - un leurre... *** Reposons autrement la question : qu'a fait Emmanuel Macron pour susciter cette…
sur "Gens de rien et faux policier" Billet d'Etienne TARRIDE

Nathalie : Francophonie-OIF : La candidature de Louise Mushikiwabo (RWANDA) passe mal auprès de principaux contributeurs de l’OIF. Jusqu’où Paris va-t-il…
sur RWANDA : "The Mass Murder We Don’t Talk About" by Helen Epstein (NYRB) - ATTENTION EXCEPTIONNEL ! (Partie 1)

Alain de kervouant : Italie : La forfaiture de Sergio Mattarella, président de la République italienne Encore un sale coup anti-démocratique de BRUXELLES ! Le…
sur Matzneff - Italie : élections, piège à cons

Anne-Marie : VENEZUELA : Chine et Russie félicitent MADURO pour sa réélection... Diplomatie française sous OTAN... dépassée ! Maduro agradece a Rusia,…
sur VENEZUELA : Des élections sérieuses, entre Mythe et Réalité !

Alain de kervouant : DIMANCHE 15 avril 2018 - MACRON sur BFMTV - 3h00 Sidérante ! MACRON... "C'est SAINT-JUST en plateau ... Au pouvoir, C'est GUIZOT " ! *** Alors…
sur « La France au piège !» (Penser la France) Jeudi 12 avril 2018

Tags