Dossiers

TRACFIN - Traitement du Renseignement et Action contre les Circuits FINanciers clandestins (RAPPORT Annuel 2018)

182253-tracfin-2018.jpg

_

L’année 2018 constitue une nouvelle année de forte progression de l’activité de Tracfin. Le nombre d’informations reçues et analysées a augmenté de 12% en 1 an et de 75% en 3 ans. Force est de constater l’explosion des demandes entrantes en provenance des cellules de renseignement financier étrangères (+34 % en 2018), à mettre en parallèle avec l’augmentation du nombre de requêtes adressées par Tracfin à ses homologues étrangers (+28 %), signe de l’importante amélioration de la coopération internationale.

Rapport à lire...

[Signalé par le Groupe HERMES*]

Source:

https://www.economie.gouv.fr/files/web_RAA_tracfin-2018.pdf

_

*HERMES est un groupe de travail, de patriotes, membres du Ministère de l'Intérieur et du Ministère de la Défense en activité ou en retraite. Spécialistes des dossiers ultra-sensibles, le groupe HERMES a décidé de publier régulièrement sur Politique-actu.com

Partager

Mot clés : Groupe Hermes - TRACFIN

Derniers commentaires

Paul De Florant : Encore la CIA ! « Le Département d’Etat américain a recruté et formé des militants antiracistes français » juillet 2020.…
sur « La CIA en France : 1942-2017» Par jean-Luc Pujo (Penser la France) - Janvier 2017

Paul De Florant : Magnifique intervention ! Renouer avec « l’esprit de 89 » ? Sacré vrai programme ! Vive le CNR ! Vive le nouveau CNR ... Federation et…
sur 14 juillet : « Renouer avec « l’esprit de 89 » ! » Intervention de Jean-Luc Pujo – les Clubs « Penser la France »

L' artisan : Cher Jean Luc, Le constat est juste le plaidoyer aussi, mais comment appliquer concrètement dans la vie de tous les jours de tous les citoyens…
sur 14 juillet : « Renouer avec « l’esprit de 89 » ! » Intervention de Jean-Luc Pujo – les Clubs « Penser la France »

Paul De Florant : Magnifique réponse de Nilda Fernandez. Paul de Florant * Espagne & Catalogne : "Nilda Fernandez écrit à Lluis Llach" octobre 2017…
sur « Qui cherche à abattre l’Espagne très catholique ? » (Penser la France)

Anne-Marie : Magnifique réponse de Nilda Fernandez. Partout la partition néolibérale, régionalisme et racialisme, contre les Unités historiques qui…
sur Espagne & Catalogne : "Nilda Fernandez écrit à Lluis Llach" octobre 2017

Tags