Dossiers

SYRIE : "Message de Bachar al-Assad aux Syriens après la libération d'Alep" 15 décembre 2016

153512-assad-decembre-2016-bb.jpg

[AVERTISSEMENT de la Rédaction de Politique-actu : Pour être compris, ce message vidéo du leader Syrien devra être replacé dans son contexte. Nous avons décidé de le diffuser comme information essentielle pour comprendre la situation internationale, alors que l'ensemble des médias français - sous controle - occulte cette réalité depuis des années. Objectif : vous informer !]

___

"Ce qui se passe à Alep peut être décrit ainsi : le temps et l'Histoire sont liés, mais on ne se souvient pas du temps, on se souvient de l'Histoire. Et le temps se transforme en Histoire lorsque les grands événements mondiaux décident de transformer le temps en Histoire.


Nous disons avant la naissance du maître Jésus-Christ et après sa naissance. Nous disons avant la Révélation à notre maître le Prophète de Dieu, et après la Révélation. L'Histoire n'est pas la même avant et après (ces événements marquants). Nous distinguons la situation politique (mondiale) avant la chute de l'Union soviétique et après, de même pour les deux guerres mondiales, etc.


Selon moi, après la libération d'Alep, on parlera de la situation en Syrie et également dans le monde comme distincte avant la libération d'Alep et après cette libération. Ici, le temps s'est transformé en Histoire. Alep transforme le temps en Histoire. Le peuple d'Alep par sa résistance, l'Armée Arabe Syrienne par son courage et ses sacrifices, et tous les citoyens syriens qui se sont tenus aux côtés d'Alep, de leur pays et de leur patrie, tous ceux qui se sont tenus aux côtés de la vérité.


C'est là l'Histoire même qui se dessine, plus grande que toutes les félicitations qu'on pourrait adresser, et le monde entier s'en félicite, et tous les réseaux sociaux font transparaitre cette joie et ces félicitations. Je ne vais pas répéter ces félicitations, mais souligner que ce qui se passe est le Livre de l'Histoire, qu'écrit tout citoyen syrien. Ce Livre ne s'écrit pas depuis aujourd'hui, mais depuis bientôt 6 ans lorsque la guerre contre la Syrie a commencé.

SOURCE:

http://sayed7asan.blogspot.fr/2016/12/message-de-bachar-al-assad-aux-syriens.html

[Merci à Sayed Hasan]

Partager

Mot clés : russie - iran - israël - UE - Liban - USA - turquie - IRAK - Syrie - Bachar al-Assad - ALEP

Derniers commentaires

Anne-Marie : "Européenne 2019 : La force sacrificielle d’Emmanuel MACRON" comme l'écrit jean-luc Pujo... "En s’offrant en victime expiatoire, Emmanuel…
sur Européennes : Macron apparaîtra bien sur une affiche de campagne de LREM

Paul De Florant : Désolé Cher Monsieur, L'incivisme de l'incivisme, c'est prétendre au civisme alors qu'on trahit sa propre Nation. De quelques bords que vous…
sur EUROPÉENNES 2019 : « Pour un BOYCOTT CITOYEN et PATRIOTIQUE ! » (Penser la France)

LECONTE DE PARIS : Même flanqué de nobles épithètes, l'appel au boycott est objectivement une marque d'incivisme qui, par les temps qui courent, ne me paraît…
sur EUROPÉENNES 2019 : « Pour un BOYCOTT CITOYEN et PATRIOTIQUE ! » (Penser la France)

Anne-Marie : "Pierre BEREGOVOY : Qui a osé assassiner le Premier ministre de la France ? Commanditaire français ou réseau étranger ? Qui se souvient de…
sur "LA DOUBLE MORT DE PIERRE BEREGOVOY" Film documentaire de M. Francis GILLERY - 90' - 2008

Paul De Florant : Et le GENERAL PARIS ? Tout aussi brillant ! Autre analyse brillante - celle-là Française - du général PARIS que Jean-Luc PUJO avait eu le…
sur « VERS LA GUERRE : Thucydide et la tension sino-américaine» de Graham ALLISON (Professeur Harvard)

Tags