Dossiers

Attentats du 11 septembre 2001 : les 28 pages déclassifiées du rapport du Congrès ( juillet 2016).

13615-11-septembre-1.jpg

Les 28 pages confirment l'implication américaine dans l'attentat du 11 septembre

Les 28 pages - déclassifiées en juillet 2016 - du rapport du Congrès américain de décembre 2002 permettent de tirer plusieurs conclusions :

- Le texte de 28 pages n’a pas été traduit en France ce qui permet à une partie de la presse européenne – et française - de prétendre que ce document n’apporte rien d’essentiel ;

- Nous renvoyons les lecteurs au document originel peu relayé en France.

Lien ci-dessous en anglais – The Wall street journal :

http://www.wsj.com/public/resources/documents/declass28pages2016.pdf

En conclusion, il ressort du document que :

o   Le royaume d'Arabie saoudite a fourni un support opérationnel et financier aux pirates de l'air du 11/9.

o   La CIA et le FBI sont impliqués ;

Conclusion : les attentats du 11 septembre 2001 sont - comme nous l’avons relayé sur Politique-actu.com dès 2009 - des attentats fabriqués dont les conséquences géostratégiques sont considérables pour le monde entier  - cf. l’intervention de jean-luc Pujo devant la CIT – association de citoyens américains - à Paris en septembre 2010 (1).

La Rédaction

_______

(1) « Les conséquences politiques des attentats fabriqués du 11 septembre 2001 » par Jean-Luc Pujo, président des Clubs « Penser la France »

Partager

Top articles les plus lus

Derniers commentaires

JLP : Monsieur, Nous sommes entièrement à votre disposition pour répondre à vos demandes d'informations. Nos connaissons particulièrement bien le…
sur "INTERVENIR EN SYRIE : QUEL INTERET ? " par Roland HUREAUX

Serge Richard : Cher monsieur, je découvre avec plaisir votre intérêt pour rétablir la vérité sur la Syrie, au travers d'un commentaire de ce lien…
sur "INTERVENIR EN SYRIE : QUEL INTERET ? " par Roland HUREAUX

Anne-Marie : SIDERANT ! Total accord avec le commentaire de jluc Pujo "Etonnant - Pas étonnant - Pédophilie. De scandale en scandale (moeurs, sanitaire,…
sur «Il faut savoir s’il y a eu consentement», Finkielkraut prend la défense de Duhamel dans le scandale de pédophilie

Nathalie : Cette nuit #Macron réagit comme Georges Bush ! #Macron elu par la #CIA - soutenu et financé par #Obama, #Clinton et #Soros - Cette nuit, Macron…
sur Etats-Unis : des manifestants pénètrent dans le Capitole, provoquant l'arrêt du décompte officiel des votes du Collège électoral

Anne-Marie : USelection - LeCapitole. La France officielle - sous contrôle CIA - condamne "cette atteinte grave à la démocratie". C'est le contraire. Le…
sur Etats-Unis : des manifestants pénètrent dans le Capitole, provoquant l'arrêt du décompte officiel des votes du Collège électoral

Tags