Dossiers

Attentats du 11 septembre 2001 : les 28 pages déclassifiées du rapport du Congrès ( juillet 2016).

13615-11-septembre-1.jpg

Les 28 pages confirment l'implication américaine dans l'attentat du 11 septembre

Les 28 pages - déclassifiées en juillet 2016 - du rapport du Congrès américain de décembre 2002 permettent de tirer plusieurs conclusions :

- Le texte de 28 pages n’a pas été traduit en France ce qui permet à une partie de la presse européenne – et française - de prétendre que ce document n’apporte rien d’essentiel ;

- Nous renvoyons les lecteurs au document originel peu relayé en France.

Lien ci-dessous en anglais – The Wall street journal :

http://www.wsj.com/public/resources/documents/declass28pages2016.pdf

En conclusion, il ressort du document que :

o   Le royaume d'Arabie saoudite a fourni un support opérationnel et financier aux pirates de l'air du 11/9.

o   La CIA et le FBI sont impliqués ;

Conclusion : les attentats du 11 septembre 2001 sont - comme nous l’avons relayé sur Politique-actu.com dès 2009 - des attentats fabriqués dont les conséquences géostratégiques sont considérables pour le monde entier  - cf. l’intervention de jean-luc Pujo devant la CIT – association de citoyens américains - à Paris en septembre 2010 (1).

La Rédaction

_______

(1) « Les conséquences politiques des attentats fabriqués du 11 septembre 2001 » par Jean-Luc Pujo, président des Clubs « Penser la France »

Partager

Derniers commentaires

Alain de kervouant : Novembre 2017 : Bravo aux Clubs "Penser la France" et à JLuc Pujo. Le CONSEIL D’ÉTAT vient de rejeter le pourvoi de la Commune de Béziers. Fin…
sur BEZIERS : « Il faut démonter la crèche chrétienne installée dans le temple de la République ! » Intervention de Jean-Luc Pujo, président des clubs « Penser la France » - Béziers – 24 décembre 2014

Anne-Marie : Pédophilie : Cela explique aussi la présence de milliers de sans papiers aux portes de nos mégapoles... une source ininterrompue de chair humaine…
sur PÉDOPHILIE : la CIA et les cercles pédophiles à Hollywood (Groupe HERMES)

Paul De Florant : Cher Eustache, Merci de rendre hommage à Monsieur GASTAUD. Il le mérite. Mais vous ne l’avez pas suffisamment lu. Vous sauriez ainsi que, loin…
sur VERTICALITE – Par Georges Gastaud (Poème politique - "Adresse à Emmanuel !")

Eustache : Bien dit Monsieur Gastaud, Un regret, l'allusion fort déplacée à Celui qui Est, notre Sauveur Jésus-Christ. Et oui, nous sommes en 2017 après…
sur VERTICALITE – Par Georges Gastaud (Poème politique - "Adresse à Emmanuel !")

Pierre-Jean : ESPAGNE - Catalogne. Derrière les Catalans ? BEHIND ? Le grand... l'Immense... Georges SOROS ! La finance corrompue, ça suffit.…
sur « Qui cherche à abattre l’Espagne très catholique ? » (Penser la France)

Tags