Dossiers

« ARIÈGE et Corruptions : un exemple français ! » Cercle LAKANAL

40469-ariege-1.jpg

[Avertissement de la Rédaction : Le Club Ariège Pyrénées  (CAPI) - organisation de lobbying - mêle élus, réseaux franc-maçon, sociétés de BTP et financement politique. La justice est enrayée. Cet exemple départemental illustre ce qu’est aujourd’hui la France et pourquoi plus rien n’est possible sauf la Réaction ? Plutôt la Révolution ! Merci au cercle Lakanal prouvant que certains luttent encore.]

 ***

Le 10 septembre 2010, Michel Bégon (ancien contrôleur général de l’Etat), alors trésorier du Club Ariège Pyrénées  (CAPI), l’organisation ariégeoise de lobbying, remet un rapport d’audit explosif à Augustin Bonrepaux et à son directeur des services Francis Déjean. Un an se passe : rien. Probablement inquiet des conséquences judiciaires de l’affaire, Bonrepaux finit, en décembre dernier, par annoncer la dissolution prochaine du CAPI. A lire l’entretien exclusif que vient de nous accorder Michel Bégon, on comprend pourquoi... de même que l’on saisit la raison pour laquelle  le Cercle Lakanal a porté plainte contre X dans cette affaire dès le début de décembre dernier.

Lire le document entier :

http://cerclelakanal.com/ITVBegon

Partager

Derniers commentaires

Nathalie : MALI-NIGER. -Bilan catastrophique de l’engagement français des 13 dernières années – sur note confid. de JLPujo/PenserlaFrance - Le désastre…
sur Soldats morts au Mali : qui sont les 13 victimes ?

Paul De Florant : MALI - NIGER : Les Français totalement désinformés "Hommage. Triste pour ces Hommes. Pensées pour les familles. Nos gouvernants - #Sarkozy…
sur Soldats morts au Mali : qui sont les 13 victimes ?

Nathalie : GILETS JAUNES : Mouvement Citoyen et populaire ! Préparez-vous, on recommence ! PARIS 16 novembre 2019 !…
sur "La Marseillaise" à l'Arc de Triomphe - 1er Décembre 2018 - GILETS JAUNES : Mouvement Citoyen et populaire !

Alphonse Marie Louis : Merci M Pujo pour votre intervention que je rejoins. Par contre je ne pense pas qu'une réponse uniquement jacobine puisse sauver les Etats Nations.…
sur « Qui cherche à abattre l’Espagne très catholique ? » (Penser la France)

Paul De Florant : La France pleure les Kurdes après avoir trahi tous le monde dans la région… Bravo ! Comme le rappelle ce soir Jean-Luc Pujo - note…
sur La ministre française des Armées demande l'arrêt de l'opération militaire turque en Syrie

Tags