Débats

"La liberté que nous voulons" (Pour une constituante)- Radio Aligre, émission du 25 février 2015

107643-bellon-constituanteaa.jpg

L’Association pour une Constituante a signé un partenariat avec Radio Aligre, une des dernières radios libres de la bande FM parisienne (93.1), indépendante face aux instances financières, politiques ou religieuses. L’association anime une émission mensuelle intitulée "La liberté que nous voulons !".

Le mercredi 25 février 2015, notre 17ème émission était consacrée au thème :

Reconstituer le peuple, en tant que corps souverain, autour du Pacte fondamental, par l’élection d’une assemblée nationale constituante

Louis Saisi, juriste, docteur en sciences de l’éducation et Pascal Geiger, chargé de cours à l’université de Paris I, au nom de l’Association pour une Constituante, et Michal Ezran, au nom de Radio Aligre, y ont débattu. Au cours de l’émission, ils ont été rejoints par téléphone par François Paumier, responsable du cercle de l’Ariège."

ECOUTER l'émission : 

http://www.pouruneconstituante.fr/spip.php?article992

Partager

Derniers commentaires

Paul De Florant : Encore la CIA ! « Le Département d’Etat américain a recruté et formé des militants antiracistes français » juillet 2020.…
sur « La CIA en France : 1942-2017» Par jean-Luc Pujo (Penser la France) - Janvier 2017

Paul De Florant : Magnifique intervention ! Renouer avec « l’esprit de 89 » ? Sacré vrai programme ! Vive le CNR ! Vive le nouveau CNR ... Federation et…
sur 14 juillet : « Renouer avec « l’esprit de 89 » ! » Intervention de Jean-Luc Pujo – les Clubs « Penser la France »

L' artisan : Cher Jean Luc, Le constat est juste le plaidoyer aussi, mais comment appliquer concrètement dans la vie de tous les jours de tous les citoyens…
sur 14 juillet : « Renouer avec « l’esprit de 89 » ! » Intervention de Jean-Luc Pujo – les Clubs « Penser la France »

Paul De Florant : Magnifique réponse de Nilda Fernandez. Paul de Florant * Espagne & Catalogne : "Nilda Fernandez écrit à Lluis Llach" octobre 2017…
sur « Qui cherche à abattre l’Espagne très catholique ? » (Penser la France)

Anne-Marie : Magnifique réponse de Nilda Fernandez. Partout la partition néolibérale, régionalisme et racialisme, contre les Unités historiques qui…
sur Espagne & Catalogne : "Nilda Fernandez écrit à Lluis Llach" octobre 2017

Tags