Débats

Comité pour une Nouvelle Résistance-CNR - Université Populaire (novembre 2017) Intervention de Christina Komi

172649-christina-komi-1.jpg

Bonjour

L’Association « Comité pour une Nouvelle Résistance-CNR » diffuse quatre vidéos de la première Université Populaire qui a eu lieu à Nice les 3 et 4 novembre 2017. Le titre de cette rencontre «Qui veut la peau de la France » se voulait comme un électrochoc afin de donner des clefs pour comprendre la crise sociale aujourd’hui. « Dette » et « Monnaie », ces deux mots qui s’installent dans notre cerveau sans plus d’explications ont été au centre de ces journées par le biais des conférences/débats.

Quatre conférenciers ont mis en avant le rôle de la dette dans la guerre menée contre les peuples.

Première conférence :

Dette et indépendance, le cas de la Grèce. Par Christina Komi universitaire franco-grecque.

La vidéo et le texte en pièce jointe permettent de connaitre la conférence présentée à Nice lors de la première Université Populaire  du CNR- Comité pour une Nouvelle Résistance. Cette intervention fait le point sur le malheureux état de la Grèce actuellement.


https://www.youtube.com/watch?v=pLp8AiQoVHM

Lien vers le blog

Lien vers la page Facebook du CNR06

Lien vers le groupe Facebook du CNR06

Cordialement

Lucien Pons

Partager

Derniers commentaires

Paul De Florant : Jacques CHEMINADE fait référence à l'échec du SOMMET International de Paris du 16 mai 1960, suite à l'affaire de l'avion U2 américain survolant…
sur « Vers la déshumanisation du monde ? » Jacques CHEMINADE - Exceptionnel - 29 septembre 2018

Laurence : AU REVOIR à Antoine SFEIR : Vendredi 5 octobre 2018 Cathédrale Notre-Dame du Liban - rue d’Ulm à Paris - 13h00 Une délégation de la…
sur « Hommage à M. Antoine SFEIR » La Rédaction de Politique-Actu.com

Paul De Florant : Anniversaire - Attentats du 11 septembre 2001 Total accord ! "Si vous refusez de répondre à cette question : "Qui a organisé les attentats du…
sur « Les conséquences politiques des attentats fabriqués du 11 septembre 2001 » par Jean-Luc Pujo, président des Clubs « Penser la France »

allo : Comment peut-on se procurer ce hors-série ?…
sur « Ralentir la vi(ll)e » Hors-série du Sarkophage 48 pages, 4,50 euros

michel.B : Monsieur le président Macron est très actif sur le plan international certes... Hélas, il fait, comme le dit un certain, un énorme cadeau aux…
sur Pétition nationale : Sauvegarder nos RETRAITES !

Tags