Débats

Comité pour une Nouvelle Résistance-CNR - Université Populaire (novembre 2017) Intervention de Christina Komi

172649-christina-komi-1.jpg

Bonjour

L’Association « Comité pour une Nouvelle Résistance-CNR » diffuse quatre vidéos de la première Université Populaire qui a eu lieu à Nice les 3 et 4 novembre 2017. Le titre de cette rencontre «Qui veut la peau de la France » se voulait comme un électrochoc afin de donner des clefs pour comprendre la crise sociale aujourd’hui. « Dette » et « Monnaie », ces deux mots qui s’installent dans notre cerveau sans plus d’explications ont été au centre de ces journées par le biais des conférences/débats.

Quatre conférenciers ont mis en avant le rôle de la dette dans la guerre menée contre les peuples.

Première conférence :

Dette et indépendance, le cas de la Grèce. Par Christina Komi universitaire franco-grecque.

La vidéo et le texte en pièce jointe permettent de connaitre la conférence présentée à Nice lors de la première Université Populaire  du CNR- Comité pour une Nouvelle Résistance. Cette intervention fait le point sur le malheureux état de la Grèce actuellement.


https://www.youtube.com/watch?v=pLp8AiQoVHM

Lien vers le blog

Lien vers la page Facebook du CNR06

Lien vers le groupe Facebook du CNR06

Cordialement

Lucien Pons

Partager

Derniers commentaires

Mme VICTORIA JOHNSON : Vous recherchez un prêt immobilier de 10 000 euros à 10 000 000 euros (pour les prêts commerciaux )) Ou se voit-il refuser un prêt d'une banque…
sur #COVID19 - "Géopolitique du coronavirus" – entretien avec Valérie Bugault

Mrs.WEDY MEYDAN : FIXEZ VOTRE SCORE DE CRÉDIT POUR UNE PROMO GRATUITE… Vous obtenez rip parce que vous ne posez pas de questions. Rapport de crédit et pointage de…
sur "Claude Rubinowicz, un énarque étonnant à l'APIE "

Marthe : . "L'objet du présent Traité est de créer une Force de Gendarmerie Européenne qui est opérationnelle, préorganisée, robuste et déployable…
sur ENDFOR, la force de gendarmerie européenne : On vous surveille !

Benjamine : « Marchons Enfants ! ». Total soutien à la mobilisation contre le projet de loi : La PMA sans père est une aberration comme la filiation…
sur STOP GPA - Appel mondial pour L’ARRÊT IMMÉDIAT DE LA GESTATION POUR AUTRUI !

Nathalie : « RETOUR DU SACRE & BLASPHEME » Echanges Simone LE BARON - Jean-Luc PUJO - 10 Janvier 2020 Très bel échange qui relance la réflexion...…
sur « RETOUR DU SACRE & BLASPHEME – courtes réflexions libres » Jean-Luc Pujo - Billet du temps présent.

Tags