Débats

Comité pour une Nouvelle Résistance-CNR - Université Populaire (novembre 2017) Intervention de Christina Komi

172649-christina-komi-1.jpg

Bonjour

L’Association « Comité pour une Nouvelle Résistance-CNR » diffuse quatre vidéos de la première Université Populaire qui a eu lieu à Nice les 3 et 4 novembre 2017. Le titre de cette rencontre «Qui veut la peau de la France » se voulait comme un électrochoc afin de donner des clefs pour comprendre la crise sociale aujourd’hui. « Dette » et « Monnaie », ces deux mots qui s’installent dans notre cerveau sans plus d’explications ont été au centre de ces journées par le biais des conférences/débats.

Quatre conférenciers ont mis en avant le rôle de la dette dans la guerre menée contre les peuples.

Première conférence :

Dette et indépendance, le cas de la Grèce. Par Christina Komi universitaire franco-grecque.

La vidéo et le texte en pièce jointe permettent de connaitre la conférence présentée à Nice lors de la première Université Populaire  du CNR- Comité pour une Nouvelle Résistance. Cette intervention fait le point sur le malheureux état de la Grèce actuellement.


https://www.youtube.com/watch?v=pLp8AiQoVHM

Lien vers le blog

Lien vers la page Facebook du CNR06

Lien vers le groupe Facebook du CNR06

Cordialement

Lucien Pons

Partager

Derniers commentaires

Anne-Marie : "LA FRANCE ? ça suffit ou bien ENCORE ?" * Chère Mme Isabelle de Voguenau, Merci pour votre réaction. * Cette chanson/clip est une succession…
sur "Suicide Social" par ORELSAN ... état de notre France - Exceptionnel.

Mme Isabelle de Voguenau critiqu : Le clip est effectivement très bon pour réfléchir en miroir l'état de la France, et la fin (sur la détonation de l'arme du suicidé) est une…
sur "Suicide Social" par ORELSAN ... état de notre France - Exceptionnel.

Eagle4 : Bravo pour cette demystification, en espérant qu'elle sera largement relayée par la presse...!…
sur NUCLÉAIRE : Dire la vérité, OUI ! - Diffuser des Fake-News, NON ! (SFEN)

Alain de kervouant : Jean SALEM nous a quitté. Nous sommes triste. Cérémonie inhumation - Cimetière Saint-Louis Versailles 17 janvier 2018 11h15. "Nous avons…
sur "EPICURE - Introduction 1, 2, 3, 4 & et 1er Chapitre" par Jean SALEM

Alain de kervouant : A lire également, cette réflexion faites d'interrogations si justes... au lendemain des attentats. « RETOUR DU SACRE & BLASPHEME – courtes…
sur CARICATURE & ISLAM : "Nous avons perdu le sens du sacré" - HENRY LAURENS - Collège de France - France 24 - VIDEO - 15 janvier 2015

Tags