Débats

« AFFAIRE FILLON : Affaire de Cornecul » par Etienne TARRIDE (Billet)

158808-fillon-1.jpg

Mardi 28 mars 2017,

Chers Amis

Ne serait-il pas temps de dire enfin que "l'affaire Fillon" est, comme aurait dit mon beau père une affaire de Cornecul ?

Les outrances de l'accusation qui la présente comme l'affaire financière du siècle et les outrances de ceux qui veulent écrire un nouveau" j'Accuse" ( si si) sont d'un connerie phénoménale, il n' y a pas d'autre mot et c'est pour cela que je l'emploie.


Ne pourrait-on pas foutre la paix à Pénélope Fillon et aux enfants qui n'ont pas volé la Joconde, et passer à autre chose ?

Si nous étions un certain nombre à nous engager à ne plus acheter les journaux qui entretiennent la flamme pourrie ou reproduisent les délires de l'entourage du candidat, le feu s'éteindrait tout seul.

Etienne Tarride*

__

*Etienne TARRIDE - ancien avocat au barreau de Paris, gaulliste de gauche - publie des billets en exclusivité pour POLITIQUE-ACTU.COM. Il est aussi romancier.

Partager

Derniers commentaires

Anne-Marie : Edouard Philippe, impliqué dans le pillage de l’uranium du Niger par Areva et dans un conflit d’intérêt - DÉJÀ ? A peine nommé, des…
sur Édouard Philippe premier ministre : "Il a toutes les qualités", estime Alain Juppé

Benjamine : Grève de la faim à Paris aussi ! http://www.europalestine.com/spip.php?article12988…
sur Prisonniers palestiniens : Le patriarche de Syrie Grégoire III rejoint la grève de la faim ! Mai 2017

Anne-Marie : TERRIBLE. "Voter #Macron - Secrets d'Etat" courrier de l'asphodèle en pré. L'injonction générale à voter #Macron cache une réalité dramatique…
sur Présidentielle 2017 - 2ème tour : "Refuser le piège !" (Penser la France)

Nathalie : #MACRON, la Guerre et le Groupe BILDERBERG L'insistance dramatique à faire voter #Macron dissimule un projet international de "Marche à la…
sur Présidentielle 2017 - 2ème tour : "Refuser le piège !" (Penser la France)

mimi1964 : https://www.youtube.com/watch?v=R5MaEtc2XtM…
sur PRESIDENTIELLE 2017 – 1er tour : Analyse et commentaires (Penser la France) - Dimanche 30 avril 2017

Tags