Débats

« AFFAIRE FILLON : Affaire de Cornecul » par Etienne TARRIDE (Billet)

158808-fillon-1.jpg

Mardi 28 mars 2017,

Chers Amis

Ne serait-il pas temps de dire enfin que "l'affaire Fillon" est, comme aurait dit mon beau père une affaire de Cornecul ?

Les outrances de l'accusation qui la présente comme l'affaire financière du siècle et les outrances de ceux qui veulent écrire un nouveau" j'Accuse" ( si si) sont d'un connerie phénoménale, il n' y a pas d'autre mot et c'est pour cela que je l'emploie.


Ne pourrait-on pas foutre la paix à Pénélope Fillon et aux enfants qui n'ont pas volé la Joconde, et passer à autre chose ?

Si nous étions un certain nombre à nous engager à ne plus acheter les journaux qui entretiennent la flamme pourrie ou reproduisent les délires de l'entourage du candidat, le feu s'éteindrait tout seul.

Etienne Tarride*

__

*Etienne TARRIDE - ancien avocat au barreau de Paris, gaulliste de gauche - publie des billets en exclusivité pour POLITIQUE-ACTU.COM. Il est aussi romancier.

Partager

Derniers commentaires

Anne-Marie : "LA FRANCE ? ça suffit ou bien ENCORE ?" * Chère Mme Isabelle de Voguenau, Merci pour votre réaction. * Cette chanson/clip est une succession…
sur "Suicide Social" par ORELSAN ... état de notre France - Exceptionnel.

Mme Isabelle de Voguenau critiqu : Le clip est effectivement très bon pour réfléchir en miroir l'état de la France, et la fin (sur la détonation de l'arme du suicidé) est une…
sur "Suicide Social" par ORELSAN ... état de notre France - Exceptionnel.

Eagle4 : Bravo pour cette demystification, en espérant qu'elle sera largement relayée par la presse...!…
sur NUCLÉAIRE : Dire la vérité, OUI ! - Diffuser des Fake-News, NON ! (SFEN)

Alain de kervouant : Jean SALEM nous a quitté. Nous sommes triste. Cérémonie inhumation - Cimetière Saint-Louis Versailles 17 janvier 2018 11h15. "Nous avons…
sur "EPICURE - Introduction 1, 2, 3, 4 & et 1er Chapitre" par Jean SALEM

Alain de kervouant : A lire également, cette réflexion faites d'interrogations si justes... au lendemain des attentats. « RETOUR DU SACRE & BLASPHEME – courtes…
sur CARICATURE & ISLAM : "Nous avons perdu le sens du sacré" - HENRY LAURENS - Collège de France - France 24 - VIDEO - 15 janvier 2015

Tags