Débats

« AFFAIRE FILLON : Affaire de Cornecul » par Etienne TARRIDE (Billet)

158808-fillon-1.jpg

Mardi 28 mars 2017,

Chers Amis

Ne serait-il pas temps de dire enfin que "l'affaire Fillon" est, comme aurait dit mon beau père une affaire de Cornecul ?

Les outrances de l'accusation qui la présente comme l'affaire financière du siècle et les outrances de ceux qui veulent écrire un nouveau" j'Accuse" ( si si) sont d'un connerie phénoménale, il n' y a pas d'autre mot et c'est pour cela que je l'emploie.


Ne pourrait-on pas foutre la paix à Pénélope Fillon et aux enfants qui n'ont pas volé la Joconde, et passer à autre chose ?

Si nous étions un certain nombre à nous engager à ne plus acheter les journaux qui entretiennent la flamme pourrie ou reproduisent les délires de l'entourage du candidat, le feu s'éteindrait tout seul.

Etienne Tarride*

__

*Etienne TARRIDE - ancien avocat au barreau de Paris, gaulliste de gauche - publie des billets en exclusivité pour POLITIQUE-ACTU.COM. Il est aussi romancier.

Partager

Derniers commentaires

Anne-Marie : Barack Obama au téléphone avec MACRON ! Z'avez compris ? OBAMA - CLINTON votent MACRON... Fin de partie ! Les Français comprennent-ils enfin…
sur Présidentielle 2017 : Qui est le candidat de la CIA ?

Paul De Florant : "NON ! VICHY, CE N’ETAIT PAS LA FRANCE !" par Leon LANDINI, ancien résistant Officier de la Légion d’honneur, Médaille de la Résistance.…
sur VEL d’HIV : VICHY, ce n’est pas la France ! (Penser la France)

Benjamine : Déjà en 2012, Guaino et Chevènement s'opposaient à Hollande sur le Vel d'Hiv ! Vive le gaullisme !…
sur VEL d’HIV : VICHY, ce n’est pas la France ! (Penser la France)

kenavo2103 : Le livre de Anthony Sampson "THE SEVEN SISTERS" publié en 1975 décrit parfaitement comment ces 7 companies pétrolifères vont dominer le monde.…
sur PÉTROLE : "Le secret des sept soeurs" (Géostratégie)

Anne-Marie : "Lumières Communes" par Georges GASTAUD Un grand travail - à lire pour réfléchir ! Attention ça réfléchi ! Bravo à l'auteur ...…
sur "Lumières Communes" par Georges GASTAUD - évènement !

Tags