Débats

« AFFAIRE FILLON : Affaire de Cornecul » par Etienne TARRIDE (Billet)

158808-fillon-1.jpg

Mardi 28 mars 2017,

Chers Amis

Ne serait-il pas temps de dire enfin que "l'affaire Fillon" est, comme aurait dit mon beau père une affaire de Cornecul ?

Les outrances de l'accusation qui la présente comme l'affaire financière du siècle et les outrances de ceux qui veulent écrire un nouveau" j'Accuse" ( si si) sont d'un connerie phénoménale, il n' y a pas d'autre mot et c'est pour cela que je l'emploie.


Ne pourrait-on pas foutre la paix à Pénélope Fillon et aux enfants qui n'ont pas volé la Joconde, et passer à autre chose ?

Si nous étions un certain nombre à nous engager à ne plus acheter les journaux qui entretiennent la flamme pourrie ou reproduisent les délires de l'entourage du candidat, le feu s'éteindrait tout seul.

Etienne Tarride*

__

*Etienne TARRIDE - ancien avocat au barreau de Paris, gaulliste de gauche - publie des billets en exclusivité pour POLITIQUE-ACTU.COM. Il est aussi romancier.

Partager

Derniers commentaires

Alain de kervouant : Novembre 2017 : Bravo aux Clubs "Penser la France" et à JLuc Pujo. Le CONSEIL D’ÉTAT vient de rejeter le pourvoi de la Commune de Béziers. Fin…
sur BEZIERS : « Il faut démonter la crèche chrétienne installée dans le temple de la République ! » Intervention de Jean-Luc Pujo, président des clubs « Penser la France » - Béziers – 24 décembre 2014

Anne-Marie : Pédophilie : Cela explique aussi la présence de milliers de sans papiers aux portes de nos mégapoles... une source ininterrompue de chair humaine…
sur PÉDOPHILIE : la CIA et les cercles pédophiles à Hollywood (Groupe HERMES)

Paul De Florant : Cher Eustache, Merci de rendre hommage à Monsieur GASTAUD. Il le mérite. Mais vous ne l’avez pas suffisamment lu. Vous sauriez ainsi que, loin…
sur VERTICALITE – Par Georges Gastaud (Poème politique - "Adresse à Emmanuel !")

Eustache : Bien dit Monsieur Gastaud, Un regret, l'allusion fort déplacée à Celui qui Est, notre Sauveur Jésus-Christ. Et oui, nous sommes en 2017 après…
sur VERTICALITE – Par Georges Gastaud (Poème politique - "Adresse à Emmanuel !")

Pierre-Jean : ESPAGNE - Catalogne. Derrière les Catalans ? BEHIND ? Le grand... l'Immense... Georges SOROS ! La finance corrompue, ça suffit.…
sur « Qui cherche à abattre l’Espagne très catholique ? » (Penser la France)

Tags